Topic de AnalGzik :

trop coincé?

lumine :d) j'ai fait l'effort d'aérer un peu pour pas le gober difficilement, fais l'effort de lire, sauf si tu t'en tamponne le coquillage :hap:

résumé :

il est allé à une soirée, il ne savait pas danser et dès qu'il y pense, il a des douleurs au ventre :hap:

WackenOpenAir09 Voir le profil de WackenOpenAir09
Posté le 13 mai 2011 à 22:33:39 Avertir un administrateur
HighTeK_ = Stan :ouch:

:d) C'est qui Stan ? :peur:

Moi aussi j'aime pas danser je me sens pas à l'aise, mais je pense que t'aurais du demander des conseils à ta copine sur le coup :oui:
Pour ceux qui pensent danser mal, j'ai LE remède pour vous :
Allez à l'I love techno.
J'ai tellement vu des trucs à se tordre là-bas que ça m'a décomplexé sur place :hap: ....

ChapeauDeProxo Voir le profil de ChapeauDeProxo
Posté le 13 mai 2011 à 22:36:30 Avertir un administrateur
Moi aussi j'aime pas danser je me sens pas à l'aise, mais je pense que t'aurais du demander des conseils à ta copine sur le coup :oui:
Lien permanent

:d) nan mais ma copine a essayé de me faire bouger, mais rien a faire.. :-(

ben si tu peux pas...tu peux pas

sinon prends des cours :(

J'fais aussi un blocage au niveau de la "danse", j'arrive pas à bouger, c'est automatique :(
bon apres que je danse pas, c'est pas un drame. Ce qui me saoule, c'est de voir ma copine danser et s'amuser, et moi rester assis dans mon coin :-(

AnalGzik
Posté le 13 mai 2011 à 22:45:16
bon apres que je danse pas, c'est pas un drame. Ce qui me saoule, c'est de voir ma copine danser et s'amuser, et moi rester assis dans mon coin

bouge toi sinon elle va se faire draguer :(

je suis pas un fan d'alcool :-(
ni de la fumette.

C'est moi Sam, qui ramene tout le monde :noel:

ah ok le taxi :noel:

je plaisante, si ça te plaît... :-)))

nan mais j'ai pas encore la bagnole :noel:
c'était un trait d'humour :hap:

Bois une dizaine de bière pendant la soirée, ça ira mieux :ok:

Promis jurée :ok:

Écoutes bien ce que je vais te dire.
La prochaine fois que tu iras à une soirée, commence par aller voir le black dans la petite ruelle en face de chez toi.
Explique lui que tu veux un truck pour la soirée. Il saura te conseiller.
donc si j'ai bien compris, je dois trouver un black dans une ruelle qui me paiera 10 bieres, c'est ça? :noel:
Ne va pas à la prochaine soirée, c'est encore plus simple et plus économique :hap: .
AnalGzik :d) c toutafé sa :hap:

Données du topic

Auteur
AnalGzik
Date de création
11 mai 2011 à 18:14:43
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !