Syder, j´suis en train de chercher ce que ça donne en son, je trouve pas :s
Elder :
Sephiroth
Sephiroth
Brûler intérieurement
avec une colère violente.
Brûler intérieurement
avec une colère violente.
Sephiroth
Sephiroth
Le destin monstrueux
et Vide
Le destin monstrueux
et Vide
Brûler au-dedans
avec colère violente.
Brûler au-dedans
avec colère violente.
Sephiroth
Sephiroth
Venez, venez, O viennent,
ne me laissez pas mourir
ne me laissez pas mourir
ne me laissez pas mourir
ne me laissez pas mourir
Glorieux
Le noble
Glorieux
Le noble
Glorieux
Le noble
Glorieux
Le noble
Sephiroth
Sephiroth

Arretez vous avec votre FF10 
Moi aussi je prefere kefka, parce que c´est un malade dans sa tête alorss que séphiroth c´est un grand renfermé sur lui même enfinc est 2 psycologie differente j´adore les deux ... bref c´est les 2 meilleur FF pour moi.
Arf les mecs qui ont rien compris à l´histoire, Vincent n´est pas le père de sephiroth, ses parents son hojo et lucrécia (ca à été affirmé par le scenariste lui même).
Clad N´est PAS un clone mais un être humain normal (voir au cd 3 la scène dans les sous sol du manoir shinra de nibeileim ou clad et zack s´enfuient).
Le sephiroth de la fin est bien LE VRAI sephrioth du flash back, clad la fait tomber dans la riviere de la vie dans le flashback, et vers ou se dirige la riviere de la vie ? La ou la planète est bléssé autrement dit au cratère nord ...
D´ailleurs sephioroth n´est pas une crapule, il est devenu fou parce que il à été manipulé par hojo qui lui à fait croire qu´il avait été créé (alors que il est née comme tout les bébés, simplement hojo à injecté du jenova dans le feotus.
bref celui qui dit faire le jeu une fois par an desoler mais tu ferais bien de le refaire parce que t´a pas compris grand chose ... =/
http://www.dailymotion.com/GTK94/video/x2idp7_beginning-of-fantasy-one-winged-ang
version longue 
Et non, tu as tort à certains point 
le vrai sephiroph est mort, clad s´est battu à l´intérieur de son propre esprit 
il n´a pas fait de voyage au centre de la terre
tout se passa dans sa propre tête 

sinon fait le en US si tu comprend l´anglais !
_.gif)
un patch PSP ! ouais c´est posible mais bon!
rabat toi sur FF7 dirge of cerberus avec vicnent valantine comme heros! mais la le senar est tres mauvais! le game play aussi! d´ailleur tout les spin-off de FF7 sont mauvais !! !

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic