Topic de Castruc :

One winged angel

je sais ^plus ça fait longtemps que j´ai plus joué :o))
voila :o))
moi je dit qu´il ne ramène pas à un hp lol :o))
ce serai une attaque quasi-mort :o))
Elle est bien dure à jouer au piano cette musique... :-(
Mais je l´adore... :coeur:
  • sephiroph profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 19:01:48 avertir modérateur
* il a aussi un coup qui donne 1hp et transforme en grenouille :(

Ouai mais si ta un ruban ( accesoire ) ca te transforme pas en grenouille :-)
FF7 mon jeu préféré :coeur:
Sephiroth c´est une brave merde comparé aux armes...apart la noir,celle qui vole,el es nul aussi celle la :p
enfin bon,j´espére qu´il y aura une version play 3

Alala ca rend nostalgique d´entendre cette musique...1997,la meilleur anné de ma vie :coeur:
aprés mon dépucelage bien sur ^^
oui moi ausi c´est mon jeu préféré :coeur:
mais c´est le meilleur rpg du monde qu´il soit :oui:
Mais carrément,quand Aeris créve j´avai les larmes aux yeux,avec la musique triste et tout :snif:
Quand même pas :o))
mais moi c´est la fin aussi qui m´a emue, lorsque que la riviere de la vie venait proteger la terre :snif:
ouai moi nan la riviére de vie ma pas trop ému :/
mais la pauvre Aeris el a souffert toute ca vie parce que c´est la derniére des Anciens et elle se fait buté a la fin du CD1,alors que Clad et elle été amoureux :snif:
:oui: ce fut un amour impossible
le triangle amoureux dont clad aimait aeris mais tifa aimai clad :-(

trop dur pour elle... :ouch:

perso j´aimerais pas me faire buter à la fin du cd 1 moi... :non:

à la limite au milieu du cd 2 quoi mais sinon... trop jeune.. :non:

:fou:

Mais je ne sais pas si on peut toujours avoir Aeris au 3 eme Cd :-(
il y a un bug quand on revient a l´église du taudis du secteur 7 dans le 3eme cd :doute: :oui:
Oaui c´est vrai que Tifa la eu dans le cul ( nan justement el la pas eu ^^) mai voila koi,el voulai Clad depuis leur enfance et el a jamais pu se le tapé :/
mais jai eu beau faire un bon paké de fois FF7,ya un truc qui méchape encore un peu.Clad n´est pas un humain,on lui a mit des faux souvenir je crois.enfin sephiroth lui dit ca quoi,toute sa vie a nibelheim jsais plus trop si c´est réel ou pas,parce que tifa sen rappelé aussi...complexe tout ca
A ce qui paré ( info ou intox ? ) on peut faire revenir Aéris pour avoir sa 4éme limite,parce que perso el lavai pas son grand évangile a la fin du CD1
:oui: je l´ai déja eu :)
mais faut s´entrainer dans un endroit bien précis :oui:
ouai jai lu ca dans une soluce,mais je préfére les limites qui sont offensive plutot que défensive
sephar :d) faut voir dans le forum FF7 dans ces cas la pour l´histoire de clad :oui:
c´etait pas un soldat de 1er classe, et le clad du jeu s´est fait injecter des cellules de sephiroph ( qui est jénova durant TOUTE la partie du jeu :oui: ) Meme le boss final :-)))
Humm ayant vu Advent Children ca me dit quelque chose...mais méme si il a ses cellules ca change pas grd chose...apart le fais quil soit fort.
alors Sephiroth c´est Jénova ?? nan,jénova c´esr ca darrone jcroi,

Données du topic

Auteur
Castruc
Date de création
7 septembre 2006 à 18:25:38
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
131
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !