Topic de Castruc :

One winged angel

non la mère de sephiroph est lucrécia :oui:
mais lucrécia a eu des cellules injéctés de la stele de jénova ce qui a donné sephiroph le vrai :oui:
mais hojo a créer des clones...
ouaaa moi ki croyé mi connaitre a fond sur FF7...
alors ouai et hojo es le pére de séphiroth je men rapel,mais ia kun sephiroth nan ?
mais ces clones c´est clad et zack c´est ca ?
au fai il faut jouer plusieurs fois et allez dans le chateau a sephiroph :oui:
non hojo est le père chimique, il a mis des embryons sur lucrécia de son corp , mais le vrai pere est Vicent :oui:
mais dit moi castruc tu ti connai bien dit moi!
jété méme pas au couran ke vincent été le pére été vincen,je savai ksa femme été lucrécia mais la tout mes principe parte en éclat...c donc vincent ki a mi au monde cette vermine :/
et lucrécia est morte en méttan sephi au monde nan ?
tout a fait :oui:
mais d´un autre coter, lucrécia habritait jénova dans son corps :oui:
mmmm alors la jai comm limpression ke tu pousse le bouchon un peut trop loin
jai fai bcp de fois ff7 ko méme je le saurai depuis le temps
bah non , tu peut pas te souvenir de tout dans FF7 :non:
je l´ai fini presque une dizaine de fois et j´ai "presque" Tout compris :fier:
ouai pareil une ptite dizaine,genre je doi le faire une foi tout les ans mais voila koi,il es spécial ce jeu!a ce qui parai pas de remake sur PS3,c nimporte quoi
non il vont FINALEMENT pas le faire le remake , mais FF7 malgré les graphismes reste "LE chef d´oeuvre " de tout les jeux que j´ai jouer dans ma vie :oui:
Le sephiroth de la fin n´est pas celui que l´on voit dans le flash-back, c´est pour ça qu´il n´a pas la même force. Le sephiroth du flash-back se fait tuer par Cloud lui-même. Celui qu´on doit battre n´est qu´un clône. :banzai:
:oui: celui du passé est le Vrai sephiroph , mais celui après est un clone, donc jénova , faut bien lire l´histoire pendant le jeu...
et à la fin, le combat final face à face, c´est les cellules de jénova implanté dans clad qui sont détruit... ça se passe dans la tête de clad .. et non dans la riviere de la vie ^^
facile tout ça !! !on l´avait deviné!!!
Par contre je ne suis pas d´accord Vincent n´est pas le pere,le pere c´est Hojo!
non hojo a mis des cellules sur le corps de lucrécia , comme vincent a eu une liaison auparavant avec lucrécia aussi :oui:
vincent est sorti avec lucrecia mais a aucun moment le jeu ne fait reference a des rapports intimes ensembles c´est des speculations et des rumeurs de fan et de magazines comme gameplay rpg qui ont fait des hors series malheuresement la moitié des rumeurs du magazines étaient fausses c´était pour vendre c´est tout!!!
ça fait du bien de la réécouter, tous les sens vibres, on est dans un second état :content: , moi je dis : apaisant.
Vous le faites exprès ? :fou:
Partout ou je vais on parle de FF7, vous faites chier moi qui me rejouissait d´avoir reussi à arreter cette drogue :(
Jvais devoir m´y remettre demain, ya plus aucun doute.
Moi je l´ai recommencé :hap:
Et puis j´ai one winged angel en version rock :coeur:

Je ne suis qu´un ange aux ailes brisées, si je ne crains pas le froid, c´est que mon coeur est de glace...

-------------------------------------------------

J´irai au paradis, car l´enfer est ici

One winged angel
XIII Ordre N°2

50% de vrai 50 % de faux :)

tu devrai reflechir jiss avant de parler !! !
ou etre sur de ce que tu dit :ok:

1. Jiss profil
  2. Posté le 20 novembre 2006 à 00:06:58

Par contre Sephiroth n est absolument pas Jenova, je vois pas d où tu sors ca....

Si, le sephiroph de toute l´histoire (pas 7ans auparavant sont des cellules de jénova (en quelque sorte ´jenova´) comme pour les chiffres entre 1 et 12 :oui: ) donc durant tout le jeux, on se bat en quelque sorte contre Jenova.

Données du topic

Auteur
Castruc
Date de création
7 septembre 2006 à 18:25:38
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
131
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !