Topic de Bakuredo :

Windows 98, qui a connu ??

Se balader dans theme park en 3d :bave:

Ce sentiment de liberté :bave:

on aura était là pendant une transition limite " charnière " de l'humanité sérieux, le début d'internet, des nouvelles technologies ... :coeur:
je m'en rappel aussi du bruit du modem :rire2: des fois le son de mes enceintes été presque fond et je sursauté à chaque fois quand j'entendais ce bruit :rire:

les vendredi soirs sur msn quand y'avais 50 personnes de connectés voir plus :rire: :rire:

:coeur:

Bah n'empéche, c'est une époque qui me manque un peu, rien que le fait d'étre limité en nombres d'heures sur le net... on clauqerait notre forfait en 2 jours (et encore), on stockait au plus vite ce qu'on voulait :noel:
je me rappel que j'avais un petit calpin à coté du pc et je noté toutes mes heures de co et de déco, no-fake :noel:

-------------------------------------------------
smokking | 6 septembre 2013 à 01:12:48

je m'en rappel aussi du bruit du modem :rire2: des fois le son de mes enceintes été presque fond et je sursauté à chaque fois quand j'entendais ce bruit :rire:
-------------------------------------------------

Désolé je vais peut etre te dire un truc qui va te choquer mais.....

Le son ne sortait pas de tes enceinte voila désolé... :-(

no-fake :d) + 100 :ok: des fois je me dit que si je pouvais retourner en arrière quelque jours je ne dirais pas non, puis quand je pense à la nouvelle génération d'aujourd'hui (ceux né après 1995) je me dit qu'en fait ils n'ont rien connu d’évolutivité
Je me rappelle qu'une fois j'avais été chez des gens qui avaient un forfait AOL 60 heures et je me disais "pfff c'est pas possible de passer 60 heures sur internet en un mois ça sert a rien cet abonnement" :rire:

Euh si c'est possible qu'il ai eu des interférences avec ses enceintes :o))

"je me rappel que j'avais un petit calpin à coté du pc et je noté toutes mes heures de co et de déco, no-fake"

Ah le fameux stress de la facture... des sacrés moments en fin de mois :noel:

T'avais méme le forfait AOL "Illimité" mais c'était de la pure merde :rire:

Un ami avait ca, ca ne marchait jamais, sans compter leur navigateur pourri obligatoire... bon débarras.

j'ai toujours cru que le bruit sortait des enceintes :( ou alors je confond avec un autre truc mais chaud
Bah moi il sortait du PC, c'était encore plus intrigant :o))

InspecteurRunge

Ouais mon pére aussi à l'époque c'était tellement simple de pirater. :hap:

Juste pour info Amiga la société existe encore je crois et continu à produire des pc si je me plante pas. A verifier.

Commodore plutot. Mon cerveau en mode debug la.

J'avais ça dans mon lycée... :hap:

Ces vieux pc avec un Pentium 3 666Mhz.

Ah oui les écoles... tu voyais l'évolution des ordinateur au fil du temps, c'était cool :hap:

Le pire que j'ai vu, c'est un PC avec un écran monochrome vert...

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-48508934-5-0-1-0-windows-98-qui-a-connu.htm#message_48510967
| Ecrit par « bigint », 6 septembre 2013 à 01:21:08
|
|
| Ouais mon pére aussi à l'époque c'était tellement simple de pirater. :hap:
|
| Juste pour info Amiga la société existe encore je crois et continu à produire des pc si je me plante pas. A verifier. »

Oui mais fallait passer la protection souvent où fallait avoir la notice du jeu et ils te disaient un truc du genre "quel est le 5ème mot de la page 78" :rire:

Ouais commodore a fait faillite mais ils sont réapparus je sais pas comment dernièrement mais je sais pas du tout à qui sont destinés leurs nouveaux PC

Données du topic

Auteur
Bakuredo
Date de création
6 septembre 2013 à 00:33:28
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
120
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !