Se balader dans theme park en 3d 
Ce sentiment de liberté 

des fois le son de mes enceintes été presque fond et je sursauté à chaque fois quand j'entendais ce bruit 
les vendredi soirs sur msn quand y'avais 50 personnes de connectés voir plus

-------------------------------------------------
smokking | 6 septembre 2013 à 01:12:48
je m'en rappel aussi du bruit du modem
des fois le son de mes enceintes été presque fond et je sursauté à chaque fois quand j'entendais ce bruit 
-------------------------------------------------
Désolé je vais peut etre te dire un truc qui va te choquer mais.....
Le son ne sortait pas de tes enceinte voila désolé... 
+ 100
des fois je me dit que si je pouvais retourner en arrière quelque jours je ne dirais pas non, puis quand je pense à la nouvelle génération d'aujourd'hui (ceux né après 1995) je me dit qu'en fait ils n'ont rien connu d’évolutivité
Euh si c'est possible qu'il ai eu des interférences avec ses enceintes )_.gif)
"je me rappel que j'avais un petit calpin à coté du pc et je noté toutes mes heures de co et de déco, no-fake"
Ah le fameux stress de la facture... des sacrés moments en fin de mois 
T'avais méme le forfait AOL "Illimité" mais c'était de la pure merde 
Un ami avait ca, ca ne marchait jamais, sans compter leur navigateur pourri obligatoire... bon débarras.
ou alors je confond avec un autre truc mais chaud)_.gif)
InspecteurRunge
Ouais mon pére aussi à l'époque c'était tellement simple de pirater. 
Juste pour info Amiga la société existe encore je crois et continu à produire des pc si je me plante pas. A verifier.
J'avais ça dans mon lycée... 
Ces vieux pc avec un Pentium 3 666Mhz.
http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Amiga500_system.jpg
Cet interface magnifique. 
Bien mieux que cette merde de iOS
Ah oui les écoles... tu voyais l'évolution des ordinateur au fil du temps, c'était cool 
Le pire que j'ai vu, c'est un PC avec un écran monochrome vert...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-48508934-5-0-1-0-windows-98-qui-a-connu.htm#message_48510967
| Ecrit par « bigint », 6 septembre 2013 à 01:21:08
|
|
| Ouais mon pére aussi à l'époque c'était tellement simple de pirater. 
|
| Juste pour info Amiga la société existe encore je crois et continu à produire des pc si je me plante pas. A verifier. »
Oui mais fallait passer la protection souvent où fallait avoir la notice du jeu et ils te disaient un truc du genre "quel est le 5ème mot de la page 78"
Ouais commodore a fait faillite mais ils sont réapparus je sais pas comment dernièrement mais je sais pas du tout à qui sont destinés leurs nouveaux PC
JvArchive compagnon