Topic de Bakuredo :

Windows 98, qui a connu ??

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-48508934-2-0-1-0-windows-98-qui-a-connu.htm#message_48509675
| Ecrit par « archimede_10 », 6 septembre 2013 à 00:49:55
| « J'ai connu Windows 95, j'ai même touché aux pc qui fonctionnaient avec disquettes souples, PC sans OS, et Amiga.
|
| et le top j'ai toujours les disquettes de jeux que j'avais »

Yeah Amiga :cool: l'élite :cool: (n'empêche l'AmigaOS assurait pour l'époque)

moi j' ai connu la galere internet a 2 a heure

les graphisme :malade:

Bakuredo :d) je n'ai jamais eu windows 2000 mais le millénium en l'an 2000 si tu préfère :) sinon je n'ai pas eu de soucis particulier avec cet os à part l'odi qui ramé de temps en temps, c'était un siemens acheté chez Boulanger :rire2: avec 20go en dd, un celeron à 600Mhz et une ram à 68mo il me semble
Il a le méme age que moi et il a réussi a connaitre des trucs (déja) complétement dépassés dans les annees 90, y'a du vécu :hap:

Les mecs sont fiers d'avoir connu des machines ultra lentes et merdiques :rire:

Bien votre enfance de merde ? :rire:

Moi aussi j'ai connu win98 :-(

Putain ça rappel de sacrées souvenirs... :hap:

smokking :d) Ah ok, moi je l'ai eu en 2000 aussi le premier PC mais c'était encore 98 :doute:

C'était une béte a l'époque :d) AMD Athlon 800 Mhz, 384 Mo de RAM (128 de base), Geforce 2 MX et disque dur de 30 Go :hap:

L'extraterrestre bleu en vieux jeu éducatif avant adibou quelqu'un a connu ?

Putain mon Amiga mon pére avait une centaine de jeux sur disquette.

Ca me manque. Je vais en racheter un juste pour le plaisair de rejouer aux hits de l'époque.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-48508934-3-0-1-0-windows-98-qui-a-connu.htm#message_48509982
| Ecrit par « bigint », 6 septembre 2013 à 00:57:21
| « Putain mon Amiga mon pére avait une centaine de jeux sur disquette.
|
| Ca me manque. Je vais en racheter un juste pour le plaisair de rejouer aux hits de l'époque.
| »

Mon père échangeait des disquettes pirates avec ses collègues :rire:

J'aurais bien voulu connaître les Amiga, parait que c'était de très bonnes machines !

Données du topic

Auteur
Bakuredo
Date de création
6 septembre 2013 à 00:33:28
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
120
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !