Topic de Bakuredo :

Windows 98, qui a connu ??

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-48508934-2-0-1-0-windows-98-qui-a-connu.htm#message_48509675
| Ecrit par « archimede_10 », 6 septembre 2013 à 00:49:55
| « J'ai connu Windows 95, j'ai même touché aux pc qui fonctionnaient avec disquettes souples, PC sans OS, et Amiga.
|
| et le top j'ai toujours les disquettes de jeux que j'avais »

Yeah Amiga :cool: l'élite :cool: (n'empêche l'AmigaOS assurait pour l'époque)

moi j' ai connu la galere internet a 2 a heure

les graphisme :malade:

Bakuredo :d) je n'ai jamais eu windows 2000 mais le millénium en l'an 2000 si tu préfère :) sinon je n'ai pas eu de soucis particulier avec cet os à part l'odi qui ramé de temps en temps, c'était un siemens acheté chez Boulanger :rire2: avec 20go en dd, un celeron à 600Mhz et une ram à 68mo il me semble
Il a le méme age que moi et il a réussi a connaitre des trucs (déja) complétement dépassés dans les annees 90, y'a du vécu :hap:

Les mecs sont fiers d'avoir connu des machines ultra lentes et merdiques :rire:

Bien votre enfance de merde ? :rire:

Moi aussi j'ai connu win98 :-(

Putain ça rappel de sacrées souvenirs... :hap:

smokking :d) Ah ok, moi je l'ai eu en 2000 aussi le premier PC mais c'était encore 98 :doute:

C'était une béte a l'époque :d) AMD Athlon 800 Mhz, 384 Mo de RAM (128 de base), Geforce 2 MX et disque dur de 30 Go :hap:

L'extraterrestre bleu en vieux jeu éducatif avant adibou quelqu'un a connu ?

Putain mon Amiga mon pére avait une centaine de jeux sur disquette.

Ca me manque. Je vais en racheter un juste pour le plaisair de rejouer aux hits de l'époque.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-48508934-3-0-1-0-windows-98-qui-a-connu.htm#message_48509982
| Ecrit par « bigint », 6 septembre 2013 à 00:57:21
| « Putain mon Amiga mon pére avait une centaine de jeux sur disquette.
|
| Ca me manque. Je vais en racheter un juste pour le plaisair de rejouer aux hits de l'époque.
| »

Mon père échangeait des disquettes pirates avec ses collègues :rire:

J'aurais bien voulu connaître les Amiga, parait que c'était de très bonnes machines !

Données du topic

Auteur
Bakuredo
Date de création
6 septembre 2013 à 00:33:28
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
120
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !