Topic de Bakuredo :

Windows 98, qui a connu ??

J'avais un pc qui fonctionnait au gazoil.
Euh... oui c'est un ordinateur techniquement :hap:
j'ai toujours mon bon vieux windows 95 upgradé à 98 avec mon unité central sur lequel on posait l'écran dessus ( les unité central plate ) :noel:
Windows 95 :cool:
Puis avant ça l'AmigaOS sur amiga 500 :cool:
Vous êtes tous des petits joueurs, moi j'ai connu les premiers pc dont vous n'imaginez même pas l'aspect avec les mémoires merdiques qui faisait la taille d'une armoire ( et oui ) ou encore les enooooooorme premier écran de pc avec les 30 disque à trou qu'il fallait installer et qui faisait aussi le triple de ce que vous ne pouvez imaginer. Les premiers pc les gars, j'y étais!

"Je me souviens des jeux sur 98, jetais un petit gamin :noel: "

Adibou? :hap:

moi je n'ai pas connu, je n'avait pas d'ordinateur à cette époque. J'ai connu par contre windows millenium quand mes parents ont acheté un pc pour la famille en 2000, puis xp en 2005, J'ai ensuite acheté mon propre pc avec vista et mon ordi actuel windows 7 :noel:

pas connu windows 98, je suis passé directement de windows 95 à windows xp :hap:

Oui ce fut un choc :noel:

J'ai connu Windows 95, j'ai même touché aux pc qui fonctionnaient avec disquettes souples, PC sans OS, et Amiga.

et le top j'ai toujours les disquettes de jeux que j'avais

"J'ai connu par contre windows millenium"

Mon dieu, t'es pas tombé sur le meilleur, tu t'es bien rattrapé avec 2000, l'un des meilleurs Windows jamais sorti

" je suis passé directement de windows 95 à windows xp "

Bof, le menu démarrer était toujours a sa place :hap:

Oui j'ai découvert le PC grâce à Windows 98 à l'ecole primaire. Le coup de vieux que je viens de prendre d'un coup. Je me rappelle que dessus j'avais joué à Adibou qui était très sympa pour aider à apprendre. Mon oncle avait chez lui un super jeu de F1 (j'ai pas le nom en tête). Les parties de malades qu'on se faisait sur ce jeu. En plus il avait un volant.
Maintenant j'oserais pas aller sur un PC équipe de Win98.

J'ai connu l'amiga commodore 500. Et ensuite je suis passé sur windows 98.

J'ai 21 ans. J'ai commencé l'informatique à 1 ans sur les genoux de mon papa :coeur:

Les news fag qui ont commencé sur Xp. :rire:

-------------------------------------------------
TalesOfBitches | 6 septembre 2013 à 00:48:04

"Je me souviens des jeux sur 98, jetais un petit gamin :noel: "

Adibou? :hap:
-------------------------------------------------

C'etait pas adibou a mon epoque, c'etait un extraterrestres bleu quelqu'un se rappel du nom ?

J'ai connu les premiers messages crypté qu'utilisait Jules César pendant la guerre des Gaules, noraj :ok:

Données du topic

Auteur
Bakuredo
Date de création
6 septembre 2013 à 00:33:28
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
120
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !