Topic de machodragonmod :

44 heures de conduite

CourtesyLaugh

Une pilote qui va finir sur le toit... :sournois:

Pseudo supprimé
1 mars 2013 à 20:39:49
J'en avais fait 37 en tout

J'ai recompté j'en ai fait 33, vu que je me suis mangé 5h de simu. :honte:

Sinon 2em examen blanc demain 9h. :(

hardo_gai
Posté le 1er mars 2013 à 20:39:07
zeltaneuz Voir le profil de zeltaneuz
Posté le 1er mars 2013 à 20:38:36 Avertir un administrateur
j'en ai fait 19.

franchement je trouve déja qu'au dessus de 30 c'est excessif. c'est une voiture bordel pas un A380 ..

Le minimum légal c'est 20, non ?

:d) nan t'es sur :hap:
je sais tres bien que c'est 20 h minimum , mais ça c'est EN THEORIE :ok:

Kirbix' arrête de mentir, tu en as fait 75. :oui:
20h et eu du premier coup :oui:
perso 44h moi je défonce le moniteur ! :ok:

mec !! t'es exactement comme j'étais, à 40h ils me disaient toujours ça, et j'en avais marre je déprimais et jen ai parlé à mon frere il m'a dit qu'ils voulaient lui faire le coup mais il a forcé à 23h de conduite et il l'a eu, il m'a dit vas y lance toi sinon ils te feront jamais passer ils te prennent pour un pigeon etc

donc j'me suis venere a l'auto ecole ave cla patronne j'lui ai dit je prends plus d'heures tant que j'aurai pas de date, (cette pute m'a appelé 1mois apres une heure avant le permis donc j'avais pu le temps de me rentrainer avant)

et devine quoi je l'ai eu, certe avec 21 point mais j'lai eu quand meme

morale: force le passage, demande a passer soule les sinon tu iras jusqu'à 60 heures

alors que là 44h c bon si tu l'as raté o moins une fois quoi pour un 2e voir 3e passage mais pas 1er passage !

J'ai fait 30H. C'est vrai que ces enfoirés de moniteur essayent toujours de trouver des fautes. :(

CourtesyLaugh
Posté le 1er mars 2013 à 20:38:18
47h et permis du premier coup, heureusement ça commençait à faire cher

J'ai pas encore eu d'accident, j'ai une conduite paisible depuis que y a pu cette monitrice de merde à côté de moi, maintenant je suis une pilote

tkt j'étais exactement pareil, et t'es loin d'être a l'abri d'un accident...

Si vous ne savez pas conduire correctement aussi. :sournois:
americain :d) exact perso j'ai raté à 30 heures....pis là je suis à 35 heures je le passe fin mars. Des gros fils de p*tes :hum:

Les handicapés qui on leur permis "de justesse" ou au bout de la énième fois :rire:

Les mêmes qui se chient dessus au moment de s'engager dans une circulation dense :rire:
Les neuneus qui restent 1 minutes arrêtés au rond points alors qu'ils auraient eu le temps de passer 15 fois :rire:

C'est combien à peu près l'heure sup' de conduite :question:

Snakev :

En fonction de l'auto école, de la ou elle est placée, et des voitures sur les quelles tu est formé :

entre 37€ et 50€ (et j'ai déjà vu des auto écoles qui forment sur mini cooper S, l'heure doit être hors de prix)

j'ai râté ma première fois pour une histoire de placement
alors qu’honnêtement j'étais comme toi, pour moi c'était "un détail"

on ma recalé la premiere fois pour une histoire de placement dans une intersection, qu'avec de petites routes et pas un chat à la ronde, je n'étais même pas dangereux quoi :ouch:

Purée 50€ mais ils doivent se faire des couilles en or :ouch:
Il me dégoûte le système des AE, bientôt faudra être riche pour passer son permis :honte:

Non mais c'est pas les AE qu'il faut blâmer, c'est l'Etat.

j'explique, en gros, pour les pigeons -vache a lait qui savent pas conduire :

Depuis quelques années, les DATES DE PRESENTATION A L'EXAMEN sont donnés par la PREFECTURE.

Chaque auto école, a, UN NOMBRE DE PLACE DE PRESENTATION LIMITE PAR MOIS, déterminé par la prefecture en fonction du TAUX DE REUSSITE DE LEUR ELEVES.

+ L'auto école a un PETIT nombre de places, MOINS elle en a le mois suivant.

Donc le peut de place qu'elle ont, elle le donnent au VALEURS SURES, a ceux qui l'auront a coup sur, au bon conducteur.

Il vont pas s'amuser a présenter des tocards qui savent pas conduire, même si ils sont a +40h, avec le risque de faire baisser leur taux de reussite, et donc leur nombres de places.

-"Je sais pas comment vous le dire"
-"Ça doit pas être si grave"
-"Faut que je passe le permis".
-"Bon bah... on partira pas en vacances"

Données du topic

Auteur
machodragonmod
Date de création
22 février 2013 à 16:07:11
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !