Topic de machodragonmod :

44 heures de conduite

Et ils me disent que je suis toujours pas prêt.

A cause de petits détails genre les placements, je les emmerde putain.

20h perso, tout pile :pf:

J'pense qu'à partir d'un certain nombre d'heures faudrait en recaler certains automatiquement. Tu sais pas conduire tu sais pas conduire quoi.

t'es juste une vache a lait tape du poing sur la table
frygad : + de 100 heures,permis obtenu la 3ème fois, malgré quelques accidents matériels(uniquement et dû au fait que j'étais pas encore habitué), j'ai jamais eu de souci... Donc théorie caduque, désolé.

CENT heures? :ouch:

Déjà qu'en me faisant rajouter 4h, m'amenant à un total de 24h, ça m'a bien fait chier, mais alors là. Ce que t'as dû cracher.

Ils font ca pour que tu payes , normalement en 30h max c' est réglé :oui:

masterfantasy bordel le danger public :rire:

100h :ouch: tu devrais même pas être autoriser à avoir un permis avec ça

100h et accidents omg :rire:
38 pour ma part et deuxieme examen blanc demain. :(
Sale merde :rire:
Permis + code du premier coup. :ok: Sale boloss :rire:
tu dois avoir beaucoup de chromosome femelle :oui:
J'en suis à 31, j'en ai repris 4, elle m'a dit si c'est bon après les 4 jprend une date. :hap:

Frygad
Posté le 22 février 2013 à 16:08:09
20h perso, tout pile

J'pense qu'à partir d'un certain nombre d'heures faudrait en recaler certains automatiquement. Tu sais pas conduire tu sais pas conduire quoi.

Non mais ce troll... :ouch2: J'ai fais presque autant d'heure que l'auteur et mon moniteur a eu bien raison, j'ai eu la conduite du premier coup ! :ok:

Encore une petite trentaine d'heures et ça va le faire. :cool:

47h et permis du premier coup, heureusement ça commençait à faire cher :peur:

J'ai pas encore eu d'accident, j'ai une conduite paisible depuis que y a pu cette monitrice de merde à côté de moi, maintenant je suis une pilote :cool:

j'en ai fait 19.

franchement je trouve déja qu'au dessus de 30 c'est excessif. c'est une voiture bordel pas un A380 ...

La moyenne française est à 33 h je crois.

44h ça commence à faire beaucoup mais rien d'anormal si une date est prévue prochainement.

zeltaneuz Voir le profil de zeltaneuz
Posté le 1er mars 2013 à 20:38:36 Avertir un administrateur
j'en ai fait 19.

franchement je trouve déja qu'au dessus de 30 c'est excessif. c'est une voiture bordel pas un A380 ..

Le minimum légal c'est 20, non :hap: ?

Données du topic

Auteur
machodragonmod
Date de création
22 février 2013 à 16:07:11
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !