laLe 14 juillet 2020 à 00:11:15 Ronaldyl a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 00:00:36 CcOoUuSs a écrit :
Bon bah 26 piges, j'ai plus trop envie de célébrer ça
J'ai officiellement plus ma place sur le forum, je suis devenu un vieuxAnnée marqué par le covid, a voir ce qu'il va se passer par la suite
Bon comme l'indique ma PP, mon plus grand rêve c'est de voir le PSG gagner la LDC, j'ai l'impression que cette année c'est le moment pour PARRRRRISSSSSSSSSS
On va aimer Atalanta, on se chargera de l'Atlético et en finale on tape City ou le Bayern ( a up l'année prochaine après l'humiliation)
Je pronostique également la réelection de Trumpayaaaaaa c'est dingue, t'avais fait ce topic pour dire que t'allais pouvoir venir ici, et la tu fait un post pour dire que tu vas pouvoir partir, mais c'est trop tard khey, fallait pas rentrer dans la boucle
![]()
Ayaaaa khey c'est beau en vrai 
Ce forum c'est impossible de le quitter j'ai l'impression, je reviendrais encore et encore jusqu'à la mort
Le 14 juillet 2020 à 00:13:29 CcOoUuSs a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 00:11:15 Ronaldyl a écrit :
J'ai officiellement plus ma place sur le forum, je suis devenu un vieuxAnnée marqué par le covid, a voir ce qu'il va se passer par la suite
Bon comme l'indique ma PP, mon plus grand rêve c'est de voir le PSG gagner la LDC, j'ai l'impression que cette année c'est le moment pour PARRRRRISSSSSSSSSS
On va aimer Atalanta, on se chargera de l'Atlético et en finale on tape City ou le Bayern ( a up l'année prochaine après l'humiliation)
Je pronostique également la réelection de Trumpayaaaaaa c'est dingue, t'avais fait ce topic pour dire que t'allais pouvoir venir ici, et la tu fait un post pour dire que tu vas pouvoir partir, mais c'est trop tard khey, fallait pas rentrer dans la boucle
![]()
Ayaaaa khey c'est beau en vrai
Ce forum c'est impossible de le quitter j'ai l'impression, je reviendrais encore et encore jusqu'à la mort![]()
L'auteur coincé dans la boucle 
Bon anniversaire kheyou, quel bilan tires-tu de ta vie pour l'instant ?

[00:11:15] <Ronaldyl>
![]()
+1
Du moment où tu tombes sur un topic d'ici qui attire ton attention, c'est déja trop tard, tu es aspiré par la boucle
Ça serait dommage que quelqu'un poste quelque chose qui ferait 410 le topic 
Bon anniv 
Par contre le psg va se ramasser face a l'atalanta crois pas 
Ca fait 8 ans qu'on entend "cette année on va la gagner" 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic