Le 14 juillet 2019 à 00:46:39 CcOoUuSs a écrit :
Merci les kheys, vos messages me touche
bordel khey 
t'es toujours là, j'y fus
bonn anniv cléyou

Le 14 juillet 2015 à 00:43:54 Jean-RSA a écrit :
putain GG+ coucou aux gens du futur (14 juillet 2016)
Salut!

[01:20:12] <410EnLeuLeu>
j'y fus

Bon anniversaire mon khey !!
+
Le 14 juillet 2018 à 00:59:57 Skewson a écrit :
Le 14 juillet 2017 à 00:52:18 Sonskew a écrit :
Ce topic légendaire putain je viens de tout lire, c'est à la fois drôle et badant, les années passent comme une scène de film où le hero vieillit...À moi de l'an prochain: j'espère que tes projets seront mis à bien, mais dans le cas contraire tu te seras adapté hein ? Tout commence à aller mieux dans ta vie j'espère qu'en un an t'auras continué sur ce chemin
bordel je viens de découvrir que j'avais posté l'année dernière... je me disais bien que ce topic me rappelait quelque chose
![]()
Bon ben pour la mise à jour, tous mes "gros" projets ont foirés, mais sur d'autres plans il m'est arrivé plein de bonnes choses, aujourd'hui j'en ai d'autres, bien plus importants et complètement différents, et je me dis que c'est pas une mauvaise chose que ces anciens projets n'aient marché
Alors à moi de l'an prochain: j'espère que t'auras eu les opportunités de t'occuper promptement cette année, et que ton gros projet secret aura donné quelque chose, à l'heure actuelle t'en sais rien du tout, en tout cas félicitations d'avoir effectivement continué sur ce chemin
Mise à jour: me souvient plus du gros projet secret, mais si c'est celui auquel je pense, dommage, va falloir trouver autre chose
Le reste, tout ce qui était prévu, a été respecté, l'année a été productive
à moi de l'an prochain: j'espère que tu auras continué sur ta lancée à l'exemple de l'année précédente, que tu auras trouvé ta voie, ramassé des sous, trouvé une meuf entre temps (
)...

Merci les kheys,
Le match de légende qu'il y a eu aujourd'hui entre Federer et Djoko putain c'était incroyable, dommage pour Federer il méritait 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic