Le 14 juillet 2021 à 00:00:16 :
Le 14 juillet 2020 à 00:00:36 :
Bon bah 26 piges, j'ai plus trop envie de célébrer ça
J'ai officiellement plus ma place sur le forum, je suis devenu un vieuxAnnée marqué par le covid, a voir ce qu'il va se passer par la suite
Bon comme l'indique ma PP, mon plus grand rêve c'est de voir le PSG gagner la LDC, j'ai l'impression que cette année c'est le moment pour PARRRRRISSSSSSSSSS
On va niquer Atalanta, on se chargera de l'Atlético et en finale on tape City ou le Bayern ( a up l'année prochaine après l'humiliation)
Je pronostique également la réelection de Trump27 piges aujourd'hui, je sais ma place n'est plus ici mais vous voulez que j'aille ou?
Bon on est toujours pas sortit du covid, et on va se faire vaccined de force
Le PSG n'a toujours pas gagné cette putain de LDC et la France a bien déçu durant cet Euro de merdeEt bien évidemment Trump n'a pas été réélu, je me trompe a chaque fois mais je pronostique Macron 2022 quand même
A l'année prochaine si je suis toujours vivant.
Prions pour que tu trompe réellement le temps alors
Ah et joyeux anniversaire 
Ce topic putain, j'suis en retard de 10 jours, et j'me rend compte que j'ai même loupé l'année 2020
Bon anniv en retard quand même, le 14 juillet dernier j'ai cherché ce topic en vain, un khey l'a trouvé pour moi aujourd'hui
Le 14 juillet 2019 à 20:56:03 :
Bon anniversaire mon khey !!
+Le 14 juillet 2018 à 00:59:57 Skewson a écrit :
Le 14 juillet 2017 à 00:52:18 Sonskew a écrit :
Ce topic légendaire putain je viens de tout lire, c'est à la fois drôle et badant, les années passent comme une scène de film où le hero vieillit...À moi de l'an prochain: j'espère que tes projets seront mis à bien, mais dans le cas contraire tu te seras adapté hein ? Tout commence à aller mieux dans ta vie j'espère qu'en un an t'auras continué sur ce chemin
bordel je viens de découvrir que j'avais posté l'année dernière... je me disais bien que ce topic me rappelait quelque chose
![]()
Bon ben pour la mise à jour, tous mes "gros" projets ont foirés, mais sur d'autres plans il m'est arrivé plein de bonnes choses, aujourd'hui j'en ai d'autres, bien plus importants et complètement différents, et je me dis que c'est pas une mauvaise chose que ces anciens projets n'aient marché
Alors à moi de l'an prochain: j'espère que t'auras eu les opportunités de t'occuper promptement cette année, et que ton gros projet secret aura donné quelque chose, à l'heure actuelle t'en sais rien du tout, en tout cas félicitations d'avoir effectivement continué sur ce chemin
Mise à jour: me souvient plus du gros projet secret, mais si c'est celui auquel je pense, dommage, va falloir trouver autre chose
Le reste, tout ce qui était prévu, a été respecté, l'année a été productiveà moi de l'an prochain: j'espère que tu auras continué sur ta lancée à l'exemple de l'année précédente, que tu auras trouvé ta voie, ramassé des sous, trouvé une meuf entre temps (
)...
MàJ: il s'en est passé des choses entre 2019 et 2021, le projet voyage, qui s'est fait covided en 2020, le confinement, le nouveau groupe de potes, la target que t'as réussi à pécho et même baiser, les vacances d'été 2020 de ouf (je comprends pourquoi j'ai pas pensé à ce topic, tellement occupé que je suis quasi pas allé sur le forum pendant cette période), le reste de 2020 très moyen, le nouveau projet voyage de 2021 actuellement interrompu
Actuellement j'ai le même état d'esprit que l'année dernière au même moment, j'arrive à m'en battre les couilles de tout, c'est énormément utile pour se sentir mieux, et généralement c'est là que les choses se passent bien, ou plutôt que les mauvais moments te laissent indifférent, j'espère pouvoir bien démarrer l'été et en profiter un max, que ton ultime projet de Janvier se fera sans encombre (ça va beaucoup dépendre du covid en soit)
Donc à moi de 2022: j'espère qu'en ce moment tu vis ta meilleure vie, pcq sinon j'ai aucune idée de l'alternative si le projet n'est pas possible, mais je sais que dans ce cas là tu auras trouvé quelque chose

28 piges les kheys 
Plus que 2ans avant la trentaine et devenir un bon vieux boomer. 
Je suis pas dans un état fameux j'ai choppé le covid pour la 1ère fois mais toujours 100% humain.
Sinon pour une fois j'ai eu bon avec la réelection de Macron, bon j'avoue c'était obvious depuis 2017, j'ai pas de mérite
Prochaine prédiction : Le PSG va gagner la LDC, cette année c'est la bonne.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic