Le 11 mai 2026 à 22:11:15 :
Sinon y a Quimper pas loin et c'est trente fois mieux
c'est vrai bien mieux plus beau par contre côté social c'est encore plus le néant que brest 
Le 11 mai 2026 à 22:19:55 :
Moi j'aime bien brest. J'adore squatter l'atelier des capucins
tu fais quoi là bas ? 
ça doit être la boucle à force à part si tu skate 
Le 11 mai 2026 à 22:21:31 :
Moi j'aime bien brest. J'adore squatter l'atelier des capucinstu fais quoi là bas ?
j'ai mon ordinateur et j'aimais bien bosser mes cours (du soir), car je bossais la journée, et étudier dans les grands espaces comme au rdc je trouvais ça sympa. En plus ta le café à l'étage et le téléphérique en un coup d'oeil t'es de l'autre côté de la rive.
Mais bon j'ai déménagé entre temps.
Le 11 mai 2026 à 22:24:30 :
Le 11 mai 2026 à 22:21:31 :
Moi j'aime bien brest. J'adore squatter l'atelier des capucinstu fais quoi là bas ?
j'ai mon ordinateur et j'aimais bien bosser mes cours (du soir), car je bossais la journée, et étudier dans les grands espaces comme au rdc je trouvais ça sympa. En plus ta le café à l'étage et le téléphérique en un coup d'oeil t'es de l'autre côté de la rive.
Mais bon j'ai déménagé entre temps.
ça te faisait pas péter les plombs ? 
mes potes et moi on faisait un boucan monstre quand on skattais par temps de pluie
Tu vas a la l'ocean au mois de Juillet dans le Finestere
Il fait 20° max au plus chaud de la journée, petite pointe a 23° parfois,
l'eau est a 17° max , un rayon de soleil effleure ton visage entre deux entrées maritime
et si tu penses pouvoir faire des rencontres,
oublie vite cet espoir perdu depuis la disparition des Celtes
La seule chose que tu peux apercevoir dans la grande majorité des cas, au loin des plages deserté, ce sont des dindes rosées au beurre salé qui fois 3 fois ton poids a cause du kouignamann
Le 11 mai 2026 à 22:46:15 :
Tu vas a la l'ocean au mois de Juillet dans le Finestere![]()
Il fait 20° max au plus chaud de la journée, petite pointe a 23° parfois,
l'eau est a 17° max , un rayon de soleil effleure ton visage entre deux entrées maritime![]()
et si tu penses pouvoir faire des rencontres,![]()
oublie vite cet espoir perdu depuis la disparition des Celtes
La seule chose que tu peux apercevoir dans la grande majorité des cas, au loin des plages deserté, ce sont des dindes rosées au beurre salé qui fois 3 fois ton poids a cause du kouignamann
![]()
Vraiment quand t'aimes pas forcément la mer aucun intérêt cette région à par la bouffe y'a rien à sauver 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic