tu aurais du DCA à mon avis, on est qu'à la moitié du marché baissier
après si tu attends 10-20 ans tu t'en fous un peu mais bon
Le 26 avril 2026 à 19:32:47 :
Exit liquidity
regardez les ces gros golems ils existent toujours en 2026, leur cerveau est bien programmé par leur maitre pour toujours raisonner en monnaie de banque ou contrôlée, jamais en quelque chose d'autre
Le 26 avril 2026 à 19:35:48 :
Les histoires d'enlèvement t'ont pas fait peur ?
la fuite de donnée impot.gouv ou alors la vente des données à des groupes criminels de la part des gens qui bossent en interne pour les impots
comme l'affaire Ghalia.C _.gif)
Le 26 avril 2026 à 19:35:48 :
Les histoires d'enlèvement t'ont pas fait peur ?
Je compte en parler à personne à part des amis très proches, d'ailleurs j'ai créé exprès un nouveau pseudo pour en parler, par hygiène numérique
De plus il y a différentes manières de rendre tes fonds inaccessibles même en cas d'enlèvement
Exemple : tu connais ta seed par coeur mais la passphrase est au coffre à la banque (ou l'inverse)
Et si la banque vole ta seed il lui manque la passphrase.
Le 26 avril 2026 à 19:30:56 :
T’as acheté a cmb t’as mis cmb
J'ai acheté à 65k et j'ai mis 20k
Le 26 avril 2026 à 19:38:14 :
Faut être complètement con pour mettre plus de 10% de son portefeuille dans le bitcoin en 2026
3-5% étant le sweet spot
Ahi ça représente largement + que 5% de mon épargne. J'ai eu une prise de conscience soudaine qu'il fallait que j'entre dans le train. Mais je compte me calmer là, juste DCA des petites sommes à partir de maintenant.
Le 26 avril 2026 à 19:31:29 :
tu aurais du DCA à mon avis, on est qu'à la moitié du marché baissieraprès si tu attends 10-20 ans tu t'en fous un peu mais bon
Je sais pas, d'après Saylor le bottom a déjà été atteint sur ce cycle
Mais à prendre avec des pincettes car j'ai bien conscience que ce mec est un gourou qui markette ses produits financiers (auxquels je ne compte pas toucher)
J'ai hésité à entrer plus progressivement mais je me suis dit que dans 20 ans j'en aurais probablement rien à foutre d'avoir acheté à 55k ou 65k, et que ça risquait de remonter à 100k avant que j'ai fini d'entrer
le bottom "normal " se situe entre 50 et 60 k.
il va y avoir un pump des enfers avant cela dit, autour de 95k
mon bottom a moi selon mon analyse technique se trouve vers les 30k
et si les evenements partent en couilles et que les marchés s 'effondrent pour une quelconque raison, possible de casser l'ancier bottom a 15k pour affoler tout l monde
mais sinon le bitcoin a encore un bel avenir devant lui
Il est à 1 million en 2030
Je ne comprends pas les lows qui en doutent
Le 26 avril 2026 à 20:00:54 :
mon bottom a moi selon mon analyse technique se trouve vers les 30k
oui khey
de l AT basique, cassure du canal , rebond de la meme taille que le canal cassé, ensuite réintégration du canal , = retour a sa base , soit 30k
ce genre d'AT est surtout puissante quand c'est du sur long terme, ce qui est le cas ici
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic