Le 24 avril 2026 à 01:02:54 :
Le 24 avril 2026 à 00:59:06 :
Dire qu'on sera un très grand nombre à mourir dans la solitude après avoir vécu une vie d'anonymat la plus totale ça fait bizarreJe suis brisé
Moi ce qui me fait peur c'est quand on commencera a vieillir....
Aujourd'hui perso j'ai 26 ans, même si c'est de plus en plus lourd, j'arrive encore à supporter la solitude et je peux encore fréquenter des endroits qui favorisent les rencontres
Mais à la trentaine je serai finito..Si dans ne serait ce que 5 ans, j'ai la même solitude qu'aujourd'hui, je risque d'exploser intérieurement...
J'ai bientôt 30 et c'est vrai que plus je vieillis plus ce poids devient lourd, chose qui n'était pas le cas ado vu que c'était mon paradis personnel
Le 24 avril 2026 à 01:02:13 :
ENFERmement
Bien trouvé
Le 24 avril 2026 à 00:59:27 :
Le 24 avril 2026 à 00:55:14 :
Le 24 avril 2026 à 00:52:14 :
Le plus dur dans la solitude c'est pas être seul parce ton cerveau finit par s'adapterC'est voir les gens rire vivre des trucs pendant que toi tu es amorphe
La vie est injuste mais on y peut rien
C'est surtout voir dans la rue ou dans des endroits susceptibles de s'éclater à plusieurs, de voir des groupes d'amis rigoler et profiter pleinement entre eux dans la bonne ambiance, ou voir des couples amoureux partager des moments de complicité et avec plein de tendresse
Et pendant ce temps là, toi, tu te dis que t'es tout le temps tout seul ou les rares fois tu ne l'étais pas c'était avec un groupe de nolife aigri ou bien tu étais avec des meufs qui étaient inintéressantes au plus haut possible....
ba pourquoi tu sors aussi? tu cherche la petite bete en sortant seul
reste chez toi a profiter de ton etat de conscience supérieur aux golems
Parce que je refuse d'assumer au quotidien ma solitude et d'en faire (pour le moment..) une fatalité
Je sors souvent, je vais parfois à des soirées dansantes (alors que je sais pas danser ahiii), je me fais des balades, sorties, et même des restos sympas le soir
J'aime bien, ça me fait presque oublier ma solitude... sauf lorsque je prête attention à des couples dont je me serai bien imaginé si je l'avais été aussi...
ça me rend triste de vous lires les kheys 
moi aussi j'suis seul
je me suis fait quitter récemment y a 2 mois pour des raisons que je qualifierai de matériel, j'ai donné tout mon coeur..
Voir un couple me rappelle elle à chaque fois
Courage vous allez y arriver
on est tous digne d'amour
la solitude est un enfer
Le 24 avril 2026 à 01:05:04 :
Dire qu'on sera un très grand nombre à mourir dans la solitude après avoir vécu une vie d'anonymat la plus totale ça fait bizarreJe suis brisé
Aujourd'hui perso j'ai 26 ans, même si c'est de plus en plus lourd, j'arrive encore à supporter la solitude et je peux encore fréquenter des endroits qui favorisent les rencontres
Mais à la trentaine je serai finito..Si dans ne serait ce que 5 ans, j'ai la même solitude qu'aujourd'hui, je risque d'exploser intérieurement...
J'ai bientôt 30 et c'est vrai que plus je vieillis plus ce poids devient lourd, chose qui n'était pas le cas ado vu que c'était mon paradis personnel
Je compatis mon khey, et je t'envoie beaucoup beaucoup de forces...
Dis toi qu'a cet âge là, tu commenceras peut être à intéresser des teens
Le 24 avril 2026 à 01:06:03 :
moi aussi j'suis seul
je me suis fait quitter récemment y a 2 mois pour des raisons que je qualifierai de matériel, j'ai donné tout mon coeur..Voir un couple me rappelle elle à chaque fois
la solitude est un enfer
Force à toi mon khey...
On n'est pas fait pour la solitude, quoi qu'on puisse dire
moi aussi j'suis seul
je me suis fait quitter récemment y a 2 mois pour des raisons que je qualifierai de matériel, j'ai donné tout mon coeur..Voir un couple me rappelle elle à chaque fois
la solitude est un enfer
je prefere etre seul que d'etre a nouveau trahis perso
j'ai passé l'age de supporter des meuf qui vont te cuck parcque " t'es trop parfaait je m'ennuie" pour ensuite les voirs revenir "may je savais pas ce que je faisais lolilol on se remet ensemble" 
moi aussi j'suis seul
la solitude est un enfer
Courage.
Je sais pas si c'est possible de ré aimer sincèrement après avoir eu le coeur brisé comme tu le dis
J'ai jamais été réellement aimé et je pense que même si devais avoir une occasion un jour, je suis trop brisé redpill lassé pour ressentir quoi que ce soit
Le 24 avril 2026 à 01:07:05 :
Le 24 avril 2026 à 01:05:04 :
Je compatis mon khey, et je t'envoie beaucoup beaucoup de forces...
Dis toi qu'a cet âge là, tu commenceras peut être à intéresser des teens
J'habite un trou paumé c'est très dur si t'es pas un yeslife, le problème n'est pas mon physique mais ma celestinerie et ma reclusion longue durée
Courage à toi aussi, j'en peux vraiment plus, je tiens avec des artifices comme la musique ou les jeux vidéos mais ça ne suffit plus
Le 24 avril 2026 à 00:52:14 :
Le plus dur dans la solitude c'est pas être seul parce ton cerveau finit par s'adapterC'est voir les gens rire vivre des trucs pendant que toi tu es amorphe
La vie est injuste mais on y peut rien
Dans un pays normal , ceux qui ont a becter dans leur assiette , partageraient avec ceux qui n'ont rien ,ceux qui sont dans la solitude ,dans la misère affective et s. ..C'est comme cela qu on fabrique de la cohésion sociale .de ll'union.. Mais vu que nous sommes dans un pays d immenses crevards , crevardes , qui pensent uniquement a leur petite gueule . Ca ne sera pas demain qu on verra la fin de 'a solitude forcée et , l'éradication de la misère affective et s. en France .

Vous savez, quand on est enfants, heureux, et innocents, on est clairement pas préparés à cette merde qui nous attend c'est terrible
Même l'argument des parents c'est d'avoir peur de finir seul et sans aide
Moi tout ça me démoralise, le déterminisme, l'égoïsme inhérent au genre humain, et le fait qu'on y peut rien
Le 24 avril 2026 à 01:22:51 :
L'op t'es fort en bagarre ?
Tu connais déjà la réponse non
Le 24 avril 2026 à 01:23:19 :
C'est pas grave on finira tous dévorer par les asticots
Les asticots qui nous aurons plus aimé que quiconque au cours de notre vie ayaa 

Le 24 avril 2026 à 01:27:17 :
Vous surcotez autant la sociabilité que l’amour, vous n’avez pas idee que c’est bon d’être peinard et libre à pas devoir supporter des tas de conneries
J'entends beaucoup cet argument mais si les gens courent après ces problèmes c'est bien pour xe que leur rapporte
Rien n'est parfait mais la solitude kongue durée meurtrit l'âme de l'intérieur
Le 24 avril 2026 à 01:30:23 :
Tout est une question d’équilibre
Sûrement mais faut déjà le trouver
Je sais que le mien n'est plus dans cette solitude vorace, mais le monde n'est pas non plus fait pour moi
J'évolue en espérant trouver cette entre deux salvateur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic