Le plus dur dans la solitude c'est pas être seul parce ton cerveau finit par s'adapter
C'est voir les gens rire vivre des trucs pendant que toi tu es amorphe
La vie est injuste mais on y peut rien
Que ton problème soit d'ordre physique, ou psychologique, tu n'es qu'un grain dans l'océan du déterminisme que tout le monde ignore pour oublier la férocité de la vie
Cette haine ne partira jamais
Le 24 avril 2026 à 00:52:14 :
Le plus dur dans la solitude c'est pas être seul parce ton cerveau finit par s'adapterC'est voir les gens rire vivre des trucs pendant que toi tu es amorphe
C'est surtout voir dans la rue ou dans des endroits susceptibles de s'éclater à plusieurs, de voir des groupes d'amis rigoler et profiter pleinement entre eux dans la bonne ambiance, ou voir des couples amoureux partager des moments de complicité et avec plein de tendresse
Et pendant ce temps là, toi, tu te dis que t'es tout le temps tout seul ou les rares fois tu ne l'étais pas c'était avec un groupe de nolife aigri ou bien tu étais avec des meufs qui étaient inintéressantes au plus haut possible....
Le 24 avril 2026 à 00:55:14 :
Le plus dur dans la solitude c'est pas être seul parce ton cerveau finit par s'adapterC'est voir les gens rire vivre des trucs pendant que toi tu es amorphe
C'est surtout voir dans la rue ou dans des endroits susceptibles de s'éclater à plusieurs, de voir des groupes d'amis rigoler et profiter pleinement entre eux dans la bonne ambiance, ou voir des couples amoureux partager des moments de complicité et avec plein de tendresse
Et pendant ce temps là, toi, tu te dis que t'es tout le temps tout seul ou les rares fois tu ne l'étais pas c'était avec un groupe de nolife aigri ou bien tu étais avec des meufs qui étaient inintéressantes au plus haut possible....
C'est criant de vérité et c'est réel
Dire qu'on sera un très grand nombre à mourir dans la solitude après avoir vécu une vie d'anonymat la plus totale ça fait bizarre
Je suis brisé
ba pourquoi tu sors aussi? tu cherche la petite bete en sortant seul 
reste chez toi a profiter de ton etat de conscience supérieur aux golems 
La solitude est une condition misérable mais ceux qui t'y condamnent ne sont pas jugés
Je sombre dans la folie et je m'invente des copines imaginaires pour pas perdre pied
_.gif)
Le 24 avril 2026 à 00:59:27 :
ba pourquoi tu sors aussi? tu cherche la petite bete en sortant seul
reste chez toi a profiter de ton etat de conscience supérieur aux golems
Parfois il suffit juste d'aller faire des courses pour se rendre compte de la dure réalité
Et puis même sur internet c'est partout, c'est impossible de passer à côté
Le 24 avril 2026 à 00:59:06 :
Dire qu'on sera un très grand nombre à mourir dans la solitude après avoir vécu une vie d'anonymat la plus totale ça fait bizarreJe suis brisé
Moi ce qui me fait peur c'est quand on commencera a vieillir....
Aujourd'hui perso j'ai 26 ans, même si c'est de plus en plus lourd, j'arrive encore à supporter la solitude et je peux encore fréquenter des endroits qui favorisent les rencontres
Mais à la trentaine je serai finito..Si dans ne serait ce que 5 ans, j'ai la même solitude qu'aujourd'hui, je risque d'exploser intérieurement...
Le 24 avril 2026 à 01:01:21 :
Je n'ai jamais été aussi heureux que seul.
Dis toi qu'il y a aussi des agoraphobes qui n'ont pas le choix de voir du monde,
ce sont des gens qui t'envient pour ta solitude.
La solitude m'a libéré
Grand bien t'en fasses dans ce cas
Après je préfère ma solitude au french dream ou à fréquenter des cas sociaux, j'ai assez de troubles mentaux pour avoir à souffrir plus
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic