Topic de Spiderman240p :

L'enfer de la solitude

Mon quotidien depuis ma naissance ahiii

Le 24 avril 2026 à 00:50:30 :
Je sachet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/2/1499802790-larry-plastique.png

Tu saches très bien

Le plus dur dans la solitude c'est pas être seul parce ton cerveau finit par s'adapter

C'est voir les gens rire vivre des trucs pendant que toi tu es amorphe

La vie est injuste mais on y peut rien

Si ça c’est un enfer… https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

Le 24 avril 2026 à 00:52:14 :
Le plus dur dans la solitude c'est pas être seul parce ton cerveau finit par s'adapter

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Que ton problème soit d'ordre physique, ou psychologique, tu n'es qu'un grain dans l'océan du déterminisme que tout le monde ignore pour oublier la férocité de la vie

Cette haine ne partira jamais

C'est surtout voir dans la rue ou dans des endroits susceptibles de s'éclater à plusieurs, de voir des groupes d'amis rigoler et profiter pleinement entre eux dans la bonne ambiance, ou voir des couples amoureux partager des moments de complicité et avec plein de tendresse

Et pendant ce temps là, toi, tu te dis que t'es tout le temps tout seul ou les rares fois tu ne l'étais pas c'était avec un groupe de nolife aigri ou bien tu étais avec des meufs qui étaient inintéressantes au plus haut possible....

Le 24 avril 2026 à 00:55:14 :

C'est surtout voir dans la rue ou dans des endroits susceptibles de s'éclater à plusieurs, de voir des groupes d'amis rigoler et profiter pleinement entre eux dans la bonne ambiance, ou voir des couples amoureux partager des moments de complicité et avec plein de tendresse

Et pendant ce temps là, toi, tu te dis que t'es tout le temps tout seul ou les rares fois tu ne l'étais pas c'était avec un groupe de nolife aigri ou bien tu étais avec des meufs qui étaient inintéressantes au plus haut possible....

C'est criant de vérité et c'est réel

Dire qu'on sera un très grand nombre à mourir dans la solitude après avoir vécu une vie d'anonymat la plus totale ça fait bizarre

Je suis brisé

ba pourquoi tu sors aussi? tu cherche la petite bete en sortant seul :(

reste chez toi a profiter de ton etat de conscience supérieur aux golems :ok:

La solitude est une condition misérable mais ceux qui t'y condamnent ne sont pas jugés

Je sombre dans la folie et je m'invente des copines imaginaires pour pas perdre pied

Je n'ai jamais été aussi heureux que seul.
Dis toi qu'il y a aussi des agoraphobes qui n'ont pas le choix de voir du monde,
ce sont des gens qui t'envient pour ta solitude.
La solitude m'a libéré :)

Le 24 avril 2026 à 00:59:27 :

ba pourquoi tu sors aussi? tu cherche la petite bete en sortant seul :(

reste chez toi a profiter de ton etat de conscience supérieur aux golems :ok:

Parfois il suffit juste d'aller faire des courses pour se rendre compte de la dure réalité

Et puis même sur internet c'est partout, c'est impossible de passer à côté

Le 24 avril 2026 à 00:59:06 :
Dire qu'on sera un très grand nombre à mourir dans la solitude après avoir vécu une vie d'anonymat la plus totale ça fait bizarre

Je suis brisé

Moi ce qui me fait peur c'est quand on commencera a vieillir....

Aujourd'hui perso j'ai 26 ans, même si c'est de plus en plus lourd, j'arrive encore à supporter la solitude et je peux encore fréquenter des endroits qui favorisent les rencontres

Mais à la trentaine je serai finito..Si dans ne serait ce que 5 ans, j'ai la même solitude qu'aujourd'hui, je risque d'exploser intérieurement...

Le 24 avril 2026 à 01:01:21 :
Je n'ai jamais été aussi heureux que seul.
Dis toi qu'il y a aussi des agoraphobes qui n'ont pas le choix de voir du monde,
ce sont des gens qui t'envient pour ta solitude.
La solitude m'a libéré :)

Grand bien t'en fasses dans ce cas

Après je préfère ma solitude au french dream ou à fréquenter des cas sociaux, j'ai assez de troubles mentaux pour avoir à souffrir plus

Données du topic

Auteur
Spiderman240p
Date de création
24 avril 2026 à 00:49:28
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !