Le 25 avril 2026 à 12:51:32 :
La France va intervenir vous pensez ? Ou bien elle a toujours pas digéré l'expulsion Malienne ?
Intérêt de la question ?
Le 25 avril 2026 à 12:55:19 :
Le 25 avril 2026 à 12:54:17 :
La France va intervenir vous pensez ?
Vous voulez pas juste rester chez vous pour une fois au lieu d'aggraver chaque situation ?
On aimerait bien que vous restiez chez vous aussi
+1

Le 25 avril 2026 à 12:51:32 :
La France va intervenir vous pensez ? Ou bien elle a toujours pas digéré l'expulsion Malienne ?
Le Mali n'a expulsé PERSONNE

Ils ont fait leur choix , on doit pas intervenir et je dis pas ça dans le sens "bien fait" mais je pense que c'est un mal nécessaire pour eux afin qu'ils s'en sortent d'eux même .
En tout cas jamais compris le move de faire venir Wagner , un groupe avec des liens neo nazi )_.gif)
URGENT COMMUNIQUÉ DU JNIM
JNIM REVENDIQUE UNE ATTAQUE CONTRE LE DOMICILE DE GOITA
ILS AJOUTENT AVOIR FAIT ALLIANCE AVEC LES TOUAREGS
ILS FINISSENT EN APPELANT LA RUSSIE À S’ABSTENIR D’AIDER LE RÉGIME DE BAMAKO
_.gif)

Le 25 avril 2026 à 20:59:57 :
Pour rappel, la situation au Mali avant l'arrivée des colons français dans les années 1890
(traduction pour les desco
![]()
)
L'évolution du Mali durant les 60 années de colonisation française
![]()
![]()
Mais bon askip c'est la faute de la France si le pays est un shithoIe
Outre la question de la colonisation. J'ai une revue d'archi de 1946 sur les colonies françaises et c'était vraiment pas mal, les archis de l'époque s'inspiraient déjà des méthodes traditionnelles coupées à la modernité, y avait des vraies réflexions sur l'urbanisme et l'architecture et sur les dessins ils mettaient pas des colons mais bien des locaux 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic