Topic de CrariLaVie :

[Alerte] Le Mali est entrain de s'EFFONDRER

La France va intervenir vous pensez ? Ou bien elle a toujours pas digéré l'expulsion Malienne ?

Chaud la boucle

Prochain chapitre , l’appel à l’aide :)

bah alors y'a plus wagner pour protéger des vilains jihadistes, les mines ont étés vidées ? chaud paix sur nos amis maliens :)

La France va intervenir vous pensez ?

Vous voulez pas juste rester chez vous pour une fois au lieu d'aggraver chaque situation ?

Mérité, qu'ils aillent manifester devant notre ambassade pour demander de l'aide maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713479946-raidenei.png

Le 25 avril 2026 à 12:54:17 :

Vous voulez pas juste rester chez vous pour une fois au lieu d'aggraver chaque situation ?

On aimerait bien que vous restiez chez vous aussi

Ils n'ont qu'à appeler leur grand ami Russe au secours ! :)
Wagner les aide pas finalement ?

Le 25 avril 2026 à 12:55:19 :

Fallait rester chez vous de 1830 à 1962.

-y a un deuxième

(3eme voiture)
-oh la la, y a euh… Mmh… un deuxième

(4eme et toute les autres)
-un deuxième

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586339427-wupongo.jpg

Je suis pas Malien et je crois vraiment pas que mon pays émigre beaucoup vers la France, ils doivent être 15 :rire:

Le 25 avril 2026 à 12:57:07 :

Le 25 avril 2026 à 12:55:19 :

Fallait rester chez vous de 1830 à 1962.

J'étais pas né, mais hate d'etre dans 50 ans quand mes descendant raseront et coloniseont définitivement ce pays de glands en utilisant la meme justificatif que toi "fallait pas immigrer chez nous en 2026"

"Qu'ils se démerdent"

Vague d'immigration vous etes pas prêts vous :)

Les russes se font déjà décimer dans leur défaite en Ukraine, ils enchaineront une énième défaite au mali, ils sont plus à ça près après le vénézuela, l'iran, la syrie et bientôt cuba
On dira merci à la russie qui execute son grand plan de déstabilisation de l'europe écrit dans les années 70 en forçant des crises migratoires 100% artificielle et évitable dans ce genre :)

Données du topic

Auteur
CrariLaVie
Date de création
25 avril 2026 à 12:50:55
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
202
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !