Ça fait trois jours que le dev qu'on m'a assigné pour un gros sujet passe sa vie à m'emmerder
Au lieu de développer, il préfère chouiner pour que je lui crée des dizaines de JIRAs alors qu'il a un document ultra-détaillé de 80 pages d'analyse, déjà découpé sur une dizaine de JIRAs
"Nooooon, les stories sont pas bien découpées en sous-tâches, je m'y retrouve paaaaas"
Je me considère comme quelqu'un de patient, mais je sens également que ma patience s'épuise peu à peu
Je veux juste suivre les marloues sur la Vuelta, moi, pourquoi je dois encore tenir ces incapables par la main toute la journée ?
Le 05 mai 2026 à 15:51:46 :
Le 05 mai 2026 à 14:50:23 :
il doit gagner quoi Seixass au TDF au strict minimum pour qu’on dise pas que c’est un flop ?![]()
perso je dirais :
-maillot blanc
-1 étape
-podium du général1 étape c'est presque mort, ou alors il sera déjà loin au général.
il est dans le même registre que Pogacar.
Il peut gagner un sprint en petit groupe sur une étape cabossée mais rien de mieux
Pour le Tour de France, vous êtes d'accord ?
5 étoiles : Pogacar
4 étoiles : Vingegaard
3 étoiles : Seixas
2 étoiles : Evenepoel, Lipowitz, Del Toro, Ayuso
1 étoile : Carapaz, Pidcock, Onley
Le 05 mai 2026 à 15:53:09 :
il doit gagner quoi Seixass au TDF au strict minimum pour qu’on dise pas que c’est un flop ?![]()
perso je dirais :
-maillot blanc
-1 étape
-podium du général1 étape c'est presque mort, ou alors il sera déjà loin au général.
il est dans le même registre que Pogacar.Il peut gagner un sprint en petit groupe sur une étape cabossée mais rien de mieux
je le vois vraiment pas battre Pogacar au sprint
perso je dirais :
-maillot blanc
-1 étape
il est dans le même registre que Pogacar.
Pareil, je pense qu'il aura du mal à gagner une étape s'il est placé au classement général.
Et évidemment, s'il fait pas podium au général ça sera une petite déception, même s'il n'a que 19 ans et que c'est son premier GT
Le 05 mai 2026 à 16:27:49 :
Le 05 mai 2026 à 15:55:11 :
Pour le Tour de France, vous êtes d'accord ?5 étoiles : Pogacar
4 étoiles : Vingegaard
3 étoiles : Seixas
2 étoiles : Evenepoel, Lipowitz, Del Toro, Ayuso
1 étoile : Carapaz, Pidcock, Onley
Un Remco complètement à la ramasse pour suivre le GT, il se mue en chasseur d'étapes à partir de la deuxième semaine en perdant cash une demi-heure
Le 05 mai 2026 à 13:33:31 :
Le 05 mai 2026 à 11:32:08 :
https://www.youtube.com/live/-FZbxQojyBI?si=rvJYuV6hEi_p6GWn&t=4074
Aude Biannic qui dit à demi-mot qu'elle a peur du bashing sur le cyclisme féminin quand on verra la moitié du peloton monter l'Angliru à pied ou DNF![]()
pourtant avec des cassettes adaptées ça devrait pas poser de problème
Ben le truc c'est que tu peux pas non plus passer un braquet de VTT genre 34x52, elles ont des dérailleurs de route ces routières
Le 05 mai 2026 à 15:00:51 :
Ça fait trois jours que le dev qu'on m'a assigné pour un gros sujet passe sa vie à m'emmerder![]()
Au lieu de développer, il préfère chouiner pour que je lui crée des dizaines de JIRAs alors qu'il a un document ultra-détaillé de 80 pages d'analyse, déjà découpé sur une dizaine de JIRAs
![]()
"Nooooon, les stories sont pas bien découpées en sous-tâches, je m'y retrouve paaaaas"
![]()
Je me considère comme quelqu'un de patient, mais je sens également que ma patience s'épuise peu à peu
![]()
Je veux juste suivre les marloues sur la Vuelta, moi, pourquoi je dois encore tenir ces incapables par la main toute la journée ?
![]()
Première fois que je vois un techos chialer parce que JIRA est pas propre
Normalement JIRA moins on le voit mieux on se porte
À moins qu'il n'essaie de se protéger au cas où il fasse de la doumz
Le 05 mai 2026 à 16:33:58 :
Ça fait trois jours que le dev qu'on m'a assigné pour un gros sujet passe sa vie à m'emmerder![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Normalement JIRA moins on le voit mieux on se porte![]()
À moins qu'il n'essaie de se protéger au cas où il fasse de la doumz![]()
C'est parce que du management pur parisien a débarqué, et ne parle que de ce genre de conneries bien bullshit toute la journée
Agneugneu Agile, agneugneu cost-sizing, agneugneu refinement
Et on a un type dans l'équipe extrêmement enthousiaste pour toutes ces âneries et qui a entraîné tous les devs dans son délire, donc ça fait ricochet vers moi, que ça emmerde allègrement
Le 05 mai 2026 à 16:38:33 :
Le 05 mai 2026 à 16:33:58 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Normalement JIRA moins on le voit mieux on se porte![]()
À moins qu'il n'essaie de se protéger au cas où il fasse de la doumz![]()
C'est parce que du management pur parisien a débarqué, et ne parle que de ce genre de conneries bien bullshit toute la journée
![]()
Agneugneu Agile, agneugneu cost-sizing, agneugneu refinement
![]()
Et on a un type dans l'équipe extrêmement enthousiaste pour toutes ces âneries et qui a entraîné tous les devs dans son délire, donc ça fait ricochet vers moi, que ça emmerde allègrement
![]()
Ah ouai punaise ça passe en Agile
Tu peux d'ores et déjà leur dire que c'était la mode y'a 10 ans mais maintenant plus trop
Le 05 mai 2026 à 16:30:51 :
Aude Biannic qui dit à demi-mot qu'elle a peur du bashing sur le cyclisme féminin quand on verra la moitié du peloton monter l'Angliru à pied ou DNF![]()
Ben le truc c'est que tu peux pas non plus passer un braquet de VTT genre 34x52, elles ont des dérailleurs de route ces routières
![]()
elles mettront un dérailleur de vttent pour l’occasion tout simplement
Le 05 mai 2026 à 17:09:33 :
Le 05 mai 2026 à 16:30:51 :
![]()
elles mettront un dérailleur de vttent pour l’occasion tout simplement
![]()
Le 05 mai 2026 à 16:32:51 :
Le 05 mai 2026 à 14:58:01 :
Le 05 mai 2026 à 14:49:13 :
Le 05 mai 2026 à 00:32:17 :
Qui se souvient de Turgis 2ème de Milan-San Remo devant Van der Poel et Pogacar ?![]()
4e du Tour des Flandres également grosse grosse machine Turgis
![]()
et après ça rigole quand ça met "Groupe Turgis" pour désigner le 3ème groupe à Paris-Roubaix
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic