Le 03 mai 2026 à 09:39:58 :
Le 03 mai 2026 à 09:37:01 :
Le 03 mai 2026 à 09:36:18 :
Il a privilégié le VTT 100 % cette année il a fait un énorme hiver
![]()
Pour ce qu'il faisait comme résultat en CX ou il performé qu'en C2 et CDF , c'est bien plus logique de le voir se focus intégralement au VTT
![]()
A espèrer maintenant qu'il s'est fait vraiment une belle caisse et que c'est pas juste une étoile filante
![]()
(Ta roule avec lui cette hiver clé?)
Malheureusement je n'en ai pas eu l'occasion non, en dépit du fait qu'on est voisins
Je le connais pas personnellement, c'est pour ça. Je le croise régulièrement mais je sais pas comment l'aborder pour lui demander d'aller rouler avec lui
Le 03 mai 2026 à 14:22:36 :
Le 03 mai 2026 à 09:39:58 :
Le 03 mai 2026 à 09:37:01 :
Le 03 mai 2026 à 09:36:18 :
Il a privilégié le VTT 100 % cette année il a fait un énorme hiver
![]()
Pour ce qu'il faisait comme résultat en CX ou il performé qu'en C2 et CDF , c'est bien plus logique de le voir se focus intégralement au VTT
![]()
A espèrer maintenant qu'il s'est fait vraiment une belle caisse et que c'est pas juste une étoile filante
![]()
(Ta roule avec lui cette hiver clé?)
Malheureusement je n'en ai pas eu l'occasion non, en dépit du fait qu'on est voisins
![]()
Je le connais pas personnellement, c'est pour ça. Je le croise régulièrement mais je sais pas comment l'aborder pour lui demander d'aller rouler avec lui![]()
Tu lui fais signe et tu vois si il te calcule ou non
Je pense que niveau technique, il y a peut etre pas mal de chose a recupere de lui

Le 03 mai 2026 à 12:21:49 :
J'ai vu un truc passé sur un médias néerlandais comme quoi VISMA chercherait logiquement a choper Seichiasse aussi mais que ca bloquerait niveau salaire.Y'aurait 2 options : soit il trouve un autre gros sponsor et Paulo arrive telle qu'elle dans l'équipe, soit il n'en trouve pas et Vingegaard poserait problème compte tenu de son âge.
Il y aurait donc des discussions avec INEOS pour faire venir SalopetteMan si Paulo accepte de signer chez VISMA ou bien qu'il aille chez UNO X pour sa fin de carrière mais il n'ont pas les moyens de se le payer a mon avis
Seichiasse 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic