Le 02 mai 2026 à 22:48:37 :
Le 02 mai 2026 à 22:38:10 :
Pogacar : "Je ne nie pas que je suis plus lourd que d'habitude, mais je me sens bien sur le vélo. C'est ce qui compte le plus pour moi : ne pas souffrir et passer un bon moment. Je me suis aussi un peu laissé emporter à la salle de sport. J'ai vraiment aimé ça et je m'y suis mis à fond. Alors peut-être qu'il est temps maintenant de lever un peu le pied"
Comme un mec lambda qui fait des sprints à 1200 W
Le 03 mai 2026 à 06:59:47 :
Le 02 mai 2026 à 22:48:37 :
Le 02 mai 2026 à 22:38:10 :
Pogacar : "Je ne nie pas que je suis plus lourd que d'habitude, mais je me sens bien sur le vélo. C'est ce qui compte le plus pour moi : ne pas souffrir et passer un bon moment. Je me suis aussi un peu laissé emporter à la salle de sport. J'ai vraiment aimé ça et je m'y suis mis à fond. Alors peut-être qu'il est temps maintenant de lever un peu le pied"Comme un mec lambda qui fait des sprints à 1200 W
Le 02 mai 2026 à 23:39:29 :
Le 02 mai 2026 à 22:57:42 :
Le 02 mai 2026 à 22:43:23 :
Le 02 mai 2026 à 22:37:27 :
Le 02 mai 2026 à 22:29:03 :
> Le 02 mai 2026 à 22:26:49 :
> > Le 02 mai 2026 à 22:23:33 :
> > > Le 02 mai 2026 à 22:21:42 :
> > > Qui se souvient de Saïd Haddou ?
![]()
> >
> > Il a gagné 2 fois le Tro Bro
![]()
> > Comme je me souviens de Yanis Issad
![]()
>
> Yssad ça me parle plus vaguement, sa carrière est moins aboutie que Haddou
![]()
Paillot ça me parle à peine, trop récent pour moi
![]()
Tu te souviens de l'équipe Oktos ? J'ai commencé à suivre de près le cyclisme sur les dernières années de cette équipe, elle m'intrigue cette équipe de marlou t'as peut-être quelques anecdotes en stock
Je connais les grandes lignes de Laurent Paumier, Franck Pencolé et Eddy Lembo, 3 parcours étranges bien dans la vibe de cette équipe
![]()
Saint-Quentin-Oktos ils étaient venus à la Classique des Alpes une année où il pleuvait comme pas possible les pauvres, 2001 ou 2002 je sais plus. Rinero avait bâché juste à côté d'un de mes collègues de club qui était allé voir passer la course pas loin de chez nous. Avant de monter dans la voiture il lui avait donné ses lunettes
![]()
C'était l'époque des équipes complètement freestyle, y'avait de ces écarts de budget et de forces en puissance entre les équipes à l'époque n'empêche…
![]()
Cimer pour tes anecdotes de marlou, si t'en as d'autres vas-y
![]()
La Classique des Alpes j'ai connu que sur sa toute fin c'était bien kiffantPas trop d'accord avec ta dernière phrase, avant la création du ProTour y avait peu d'armadas
et plein d'équipes bricolées comme des Bardiani ou Burgos capables de dingueries dans les plus grosses courses du calendrierDe Nardi avec Honchar 2ème d'un Giro, Milaneza full marlou hispano-portugais qui avaient enflammés un Paris-Nice et un Romandie c'est les 1ers exemples qui me viennent en tete
![]()
Bien sur
Devenu Bianchi en cours de saison 2003, avec son maillot culte turquoise 
Le 02 mai 2026 à 23:39:08 :
https://youtu.be/vi0RYGUTyMU?si=XRHtT4IR7h-swNlM
Kasia NIEWIADOMA-PHINNEY t'invite à un CAFE RIDE ? Ta réac'cafe-ride ?![]()
Je suis pas allé au bout c'était horrible ces vidéos remplies de vide bordel de merde le malaise est toujours là
"I like coffee I'm addict hihihi I love milk art"
"Wow waw…"
"I spent loads of hours riding my bike"
"That's a MASSIVE insight thanks for trusting yourself and being so honest here"

Le 03 mai 2026 à 09:15:22 :
Le 03 mai 2026 à 09:10:06 :
Il a intérêt a être solide Martin pour reprendre Diallo maintenant vu l'avance qu'il a![]()
Il reviendra pas
Il reste encore 2 tours , le mec n'est pas très expérimenté. Il peut toujours faire une fringale ou niquer sa course sur la fin mais ouais il est bien partit pour gagner le suisse
Le 03 mai 2026 à 08:46:37 :
Qui se souvient de Rayane Bouhanni ?
Qui se souvient de Juraj Sagan ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic