Le 12 mai 2026 à 15:25:26 :
Vous avez le blues à la fin du Giro comme sur le TdF ? Perso--->![]()
Ça a pu m'arriver après certaines belles éditions quand j'ai pu les suivre de bout à bout, mais en général l'arrivée rapide du Dauphiné qui lance la séquence Tour de France permet de vite passer à autre chose.
Par contre après la fin du Tour oui y a un gros vide, et c'est pas la Clasica San Sebastian ou le Tour de Pologne qui va remédier à ça au contraire même
Je prone le retour de la Coupe du Monde (challenge de 10 classiques, la moitié au printemps et l'autre moitié après le Tour) pour redonner du sens aux classiques de fin de saison et soulager la sensation de vide post-Tour 
Le 12 mai 2026 à 13:58:15 :
Le 12 mai 2026 à 12:28:17 :
https://x.com/i/status/2054122398606057538Et maintenant c'est St Michel qui arrête
![]()
Voilà ce que ça donne le passage au 100% Devo et l'augmentation abusive des salaires pour avoir un coureur correct (je viens de voir que Mort Au Schmit aurait signer chez Pinarello ... Pour 2 millions bordel
)
Maintenant une équipe a petite budget préfére largement allouer tout son budget a son équipe féminine qui lui coûtera beaucoup moins cher et qui va vite être rentabiliser sur les plus grosses courses (monuments , Tour de France etc...)
![]()
Faudra m'expliquer en quoi une conti-femme est plus rentable qu'une conti-homme
![]()
Les Contis ils sont quasiment tous au salaires minimum de toute façon
Pour le même budget chez les femmes tu peux te permettre d'avoir une équipe un minimum correct et performante si tu fais les bons choix là où chez les hommes tu sera condamné a prendre que des marlou qui peuvent rien viser de mieux que des Conti
Et puis c'est surtout question visibilité ,un sponsor préfère largement être vue en echappée sur le Tour même si chez les femmes que sur celle du GP du Morbihan que seuls les suiveurs regarde
Ça dépend les éditions , on peut en dire ce qu'on veut du début mais celui de l'an passé était bien marqué que ce soit en course comme en rebondissements et j'ai était bien rassasié pendant 1 ou 2 semaines
Mais là vu comment celui est partit , je pense même pas que je le suivrais jusqu'au bout , j'ai plus de hype/interêt pour les 4JDD que le Giro c'est dire
Le 12 mai 2026 à 15:48:56 :
Non, la hype monte encore jusqu'en Juillet
![]()
Par contre après le Tour c'est ouf comment mon intérêt pour les courses prend un coup dans la gueule![]()
je vais de nouveau devoir spammer des "vivement les vraies courses" pendant des mois
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic