Le 11 mai 2026 à 22:35:50 :
Le 11 mai 2026 à 22:33:48 :
je vous rappelle que quelqu’un sur le topic a dit qu’à la fin du giro on en sera à la 250e page sur le topic![]()
Parce que Paul Magnier est peu connu des cyclix golemax (aucune idée de pourquoi et c'est tant mieux)
"Paul Magnier il va pas gagner le Tour de France comme Paul Seixas là"
Le 11 mai 2026 à 22:49:12 :
Le 11 mai 2026 à 22:22:44 :
Le 11 mai 2026 à 21:51:35 :
salut![]()
...![]()
mais pourquoi il me fait salut ce con, il veut augmenter ma charge mentale ou quoi ?
![]()
Maitre stickorze il nous faut les ronaldoeeent les plus zinzins dans une belle parure décathlon pour le tour
Ou dans une insolente tenue SAUNIER DUVAL pour juger ce bon vieux Kizaro
Le 11 mai 2026 à 22:53:39 :
je vous rappelle que quelqu’un sur le topic a dit qu’à la fin du giro on en sera à la 250e page sur le topic![]()
Parce que Paul Magnier est peu connu des cyclix golemax (aucune idée de pourquoi et c'est tant mieux)
![]()
![]()
des mecs qui gagnent des sprints on en a eu. Des mecs qui peuvent gagner le Tour non
et gagner un GT c'est un peu une épopée, c'est être solide sur 21 jours
on te voit à l'avant sur les cols, là où on voit le sprinter seulement les 500 derniers mètres, forcément ça fait plus rêver
et les étapes de sprints sont les plus chiantes
sprint royal = étape de plat où t'as au mieux une échappée bidon qui se fera de toute façon rattraper
après si Paul Magnier farme des victoires sur des étapes de vraies courses, on prend
Le 11 mai 2026 à 22:59:42 :
Le 11 mai 2026 à 22:55:01 :
pas étonnant, c'est un peu le même profil de coureur
Contador : explose ses adversaires dans la montagne, bon au chrono, a ses principaux résultats dans les courses par étapes
Vingegaard : explose ses adversaires dans la montagne, bon au chrono, a ses principaux résultats dans les courses par étapes
Le 11 mai 2026 à 23:00:30 :
![]()
![]()
Comme l'étape de Châteauroux avec MVDP qui se mue en marlou pendant 170 bornes ?
Le 11 mai 2026 à 22:57:38 :
Le 11 mai 2026 à 22:49:12 :
Le 11 mai 2026 à 22:22:44 :
Le 11 mai 2026 à 21:51:35 :
salut![]()
...![]()
mais pourquoi il me fait salut ce con, il veut augmenter ma charge mentale ou quoi ?
![]()
Maitre stickorze il nous faut les ronaldoeeent les plus zinzins dans une belle parure décathlon pour le tour
![]()
Ou dans une insolente tenue SAUNIER DUVAL pour juger ce bon vieux Kizaro![]()
Le 11 mai 2026 à 23:03:37 :
![]()
![]()
Comme l'étape de Châteauroux avec MVDP qui se mue en marlou pendant 170 bornes ?
![]()
même scénario que d'hab mais avec Van Der Poel dans l'échappée
Le 11 mai 2026 à 23:02:45 :
Contador : explose ses adversaires dans la montagne, bon au chrono, a ses principaux résultats dans les courses par étapes
![]()
Vingegaard : explose ses adversaires dans la montagne, bon au chrono, a ses principaux résultats dans les courses par étapes
![]()
À la rigueur tu m’aurais dis Froome similaire à Vingegaard j’aurais validé mais là non 
C’est l’exact opposé, Contador juste dans un seul GT, par exemple Vuelta 2012, a plus attaqué que dans toute la carrière du V réuni
Froome c’est déjà plus similaire, calculateur, machine à GT exclusivement, 1 ou 2 coup d’éclat de loin (Finestre 2018 pour Froome et Granon 2022 pour Vingegaard par exemple)
Contador aucun rapport ça attaque de partout, tout le temps et il faisait pas que les GT, il a fait beaucoup de classiques mais jamais gagnant car il savait clairement pas faire (il a fait les JO 2008, 3eme flèche wallonne 2010, il a fait top 10 du Tour de Lombardie et de LBL … etc) alors que le V participe à 0 classique
Le 11 mai 2026 à 23:09:45 :
![]()
![]()
À la rigueur tu m’aurais dis Froome similaire à Vingegaard j’aurais validé mais là non
C’est l’exact opposé, Contador juste dans un seul GT, par exemple Vuelta 2012, a plus attaqué que dans toute la carrière du V réuni
Froome c’est déjà plus similaire, calculateur, machine à GT exclusivement, 1 ou 2 coup d’éclat de loin (Finestre 2018 pour Froome et Granon 2022 pour Vingegaard par exemple)
Contador aucun rapport ça attaque de partout, tout le temps et il faisait pas que les GT, il a fait beaucoup de classiques mais jamais gagnant car il savait clairement pas faire (il a fait les JO 2008, 3eme flèche wallonne 2010, il a fait top 10 du Tour de Lombardie et de LBL … etc) alors que le V participe à 0 classique
Finalement Contador a autant de victoires que Vingegaard dans les classiques majeures
il fait ce qu'il peut dans les Giros où il ne gagne pas d'étape
j'avais pas suivi le 2ème Giro, mais son premier je n'ai pas de souvenir majeur de ses attaques, il gère, est plus régulier et est meilleur au chrono que ses adversaires
qui c'est qui a attaqué dimanche alors que ce n'était pas attendu ? c'est Vingegaard
D'ailleurs cette année il a attaqué dès que la pente s'est levée
Il a beaucoup attaqué pendant le dernier Tour, il fait d'ailleurs perdre du temps à Evenepoel sur un coup de bordure
attaque plusieurs fois au Ventoux
il a attaqué à 70 km sur l'étape du col de la Loze, mais ça se voit pas car Pogacar reste dans sa roue
il a attaqué régulièrement dans la Vuelta, même s'il était moins fringant après un tour de France éprouvant et parce qu'il a choppé la crève
Le 11 mai 2026 à 23:26:18 :
Le 11 mai 2026 à 23:09:45 :
> Le 11 mai 2026 à 22:46:14 :
>
> https://x.com/eurosport_es/status/2053905596663976434?s=46
![]()
![]()
Finalement Contador a autant de victoires que Vingegaard dans les classiques majeures
![]()
il fait ce qu'il peut dans les Giros où il ne gagne pas d'étape
![]()
j'avais pas suivi le 2ème Giro, mais son premier je n'ai pas de souvenir majeur de ses attaques, il gère, est plus régulier et est meilleur au chrono que ses adversaires![]()
qui c'est qui a attaqué dimanche alors que ce n'était pas attendu ? c'est Vingegaard
![]()
D'ailleurs cette année il a attaqué dès que la pente s'est levée![]()
Il a beaucoup attaqué pendant le dernier Tour, il fait d'ailleurs perdre du temps à Evenepoel sur un coup de bordure![]()
attaque plusieurs fois au Ventoux![]()
il a attaqué à 70 km sur l'étape du col de la Loze, mais ça se voit pas car Pogacar reste dans sa roue![]()
il a attaqué régulièrement dans la Vuelta, même s'il était moins fringant après un tour de France éprouvant et parce qu'il a choppé la crève![]()
Je suis pas le genre de type qui dit que Vingegaard attaque jamais, car c'est objectivement faux, les gens sont sévères avec lui, il bouge plus son cul que beaucoup de monde
Mais de la a le comparer a Contador c'est de la zinzolinerie pur et dur kheyou
Le 11 mai 2026 à 17:58:09 :
Le 11 mai 2026 à 17:43:58 :
Des kheys qui ont essayés les shampoing Alpecin ? C'est efficace ?J'ai pas encore de Calvass visible, mais quand je me lave les cheveux j'en ai plein les mains, signe que mes cheveux tombe très fortement depuis quelques temps, ça va pas tarder a commencer a se voir j'imagine
![]()
Oui un tube, ça a séché et rendu mes cheveux encore plus fragiles. J'ai pas retenté l’expérience
![]()
J'ai commandé via Amazon je verrais ce que ça donne
Le 11 mai 2026 à 23:54:59 :
Au 21ème siècle les seuls qui attaquent autant que Contador c'est Sagan et Pogacar. Certainement pas Vingegaard
J'appuie sur Sagan car ce chad attaquait tout les jours sur le Tour c'était beau a voir
Et Pogacar ça compte pas réellement tellement il est cheaté c'est même pas du panache contrairement a Contador et Sagan
J'aurais pu rajouter Van Aert s'il avait continué sur sa lancé du Tour 2022 mais il s'est éteint
les adversaires de Contador : Andy Schleck
première victoire en GT : grâce au retrait de Rasmussen
deuxième : se fait à l'arrache en s'accrochant tant bien que mal
en y repensant si Leipheimer avait été dans une autre équipe, il aurait peut-être gagné la Vuelta à la place de Contador
Il est très bien Contador, mais vous l'idéalisez complètement
![]()
![]()
des mecs qui gagnent des sprints on en a eu. Des mecs qui peuvent gagner le Tour non
![]()
![]()
on te voit à l'avant sur les cols, là où on voit le sprinter seulement les 500 derniers mètres, forcément ça fait plus rêver
![]()
![]()
sprint royal = étape de plat où t'as au mieux une échappée bidon qui se fera de toute façon rattraper![]()
après si Paul Magnier farme des victoires sur des étapes de vraies courses, on prend
![]()
Ça fait combien de temps qu'un français n'a pas gagné de maillot vert ? Jalabert ?
Le 12 mai 2026 à 01:24:16 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sprint royal = étape de plat où t'as au mieux une échappée bidon qui se fera de toute façon rattraper![]()
![]()
Ça fait combien de temps qu'un français n'a pas gagné de maillot vert ? Jalabert ?
![]()
Oui Jalabert 1995
Pareil pour la Vuelta c'est aussi Jalabert 1997
Pour le Giro par contre c'est récent, c'est Démare en 2020 + 2022
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic