Le 10 mai 2026 à 13:48:34 :
BMG, les coureurs du bloc de l'Est avaient pas le droit de participer aux TDF ?!![]()
C'étaient tous les sportifs du bloc de l'Est qui ne pouvaient pas venir lors des compétitions du bloc occidental sauf exceptions comme les JO.
Une autre exception est dans le tennis, des athlètes du bloc de l'Est jouaient les compétitions du cicruit ATP et féminin.
Une soviétique dont je n'ai plus ne nom avait eu le droit contre l'obligation de reverser ses gains ( en tout cas la grande majorité ) à la mère patrie.
Autre exception plus connue est le cas des Yougoslaves, avec Tito qui avait rompu avec Moscou , les atlhètes yougoslaves aient en plus le droit à partir d'un certain âge en fin de carrière d'aller gagner leur vie en occident, ainsi les joueurs de foot qui ont le bonheur des clubs de l'Ouest .
Tout petit que j'étais j'ai pu admirer et supporter les jumeaux Vujovic aux Girondins 
Le 10 mai 2026 à 14:36:14 Jules_Cigogne a écrit :
Le 10 mai 2026 à 14:28:39 :
ya personne qui regarde le giro.. c est en direct pourtantJe regarde vaguement sur un second écran, mais c'est vraiment pour faire honneur au marlou qui tape sa troisième échappée en trois jours
![]()
Les autres branleurs du peloton ils mériteraient de se faire couper la diffusion![]()
fais gaffe t as le fan de jaunass qui va te ddb
Le 10 mai 2026 à 14:55:24 Jules_Cigogne a écrit :
Le 10 mai 2026 à 14:46:25 :
Le 10 mai 2026 à 14:36:14 Jules_Cigogne a écrit :
Le 10 mai 2026 à 14:28:39 :
ya personne qui regarde le giro.. c est en direct pourtantJe regarde vaguement sur un second écran, mais c'est vraiment pour faire honneur au marlou qui tape sa troisième échappée en trois jours
![]()
Les autres branleurs du peloton ils mériteraient de se faire couper la diffusion![]()
fais gaffe t as le fan de jaunass qui va te ddb
bizarre message supprime
Le 10 mai 2026 à 14:57:50 :
Le 10 mai 2026 à 14:55:59 :
Le 10 mai 2026 à 14:54:53 :
Le 10 mai 2026 à 14:53:09 :
Campenaert ce gars sympa![]()
Ça aide pas a garder des cheveux par contre![]()
Normal ils prennent du Alpecin
J'ai pas l'impression qu'ils reprennent le slogan cette année mais à chaque fois j'hallucinais quand j'entendais le "Doping for your hair"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic