Le 10 mai 2026 à 13:45:27 :
Le 10 mai 2026 à 13:43:06 :
Le 10 mai 2026 à 13:32:48 :
Le 10 mai 2026 à 13:30:02 :
Le 10 mai 2026 à 13:26:58 :
> Le 10 mai 2026 à 13:18:13 :
> > Le 10 mai 2026 à 12:30:48 :
> > > Le 10 mai 2026 à 12:27:27 :
> > > Ca va être les mêmes en échappée chaque jour ?
> > >
> > > Cette boucle
> >
> > Même un catégorie 2 atteignable pour tout le monde ne motivé plus personne
![]()
> >
> > Quel bande de feignant ptn
![]()
>
> La veille d'une étape de repos, alors qu'on sait pertinemment que la vitesse moyenne passera pas au dessus de 40 km/h sur les 3 premières heures de course
![]()
> J'espère que les Rockets chialeront bien pendant le Tour de France
![]()
![]()
On boucle sur les Rockets (et a raison
) mais il y a pas qu'eux mais les équipes comme EF , GFDJ , Lotto , Picnic , Tudor , Bahrain et Uno-X . Ça croit vraiment que leur sprinteurs mid ou a la rue vont concurrencer les Milan/Magnier/Andresen/Vernon?
Ça mérite vraiment de mettre toute leur équipe a la planche pour un possible top 5 ? Une vrai belle mentalité de merde sérieux
![]()
J'espère tellement que D4 et Alpecin vont envoyer dans le col pour dégager Gros neuneu gen, ne serait-ce que pour la sécurité de leur leader dans le sprint
![]()
A la place d'alpecin , je suis pas sûr de faire ça avec un Groves qui a pris cher avant hier mais oui D4 et même Quickstep aurait interêt a faire le grand tri pour dégager cet abruti de la gagne et que Unibet se regarde bien comme des cons a l'arrivée
![]()
Quickstep faut pas que ça se retourne contre eux parce que Lund Andresen tiendra bien plus longtemps dans le col si D4 se joint à eux, Magnier est en confiance et je les vois pas risquer cette strat
![]()
Bah Magnier passe quand même bien les bosses , je suis pas certain qu'il y a une vrai différence entre Magnier et Andresen là dessus . Maintenant ça dépendra aussi du niveau de Milan , si ils voient qu'il est pas bien , ils forceront a 2 pour l'écarter aussi
Tu prends l'exemple d'hier Lund Andresen est pas loin de basculer avec le groupe qui a joué la gagne alors que les Magnier et Milan ont lâché bien plus tôt. Magnier est moins dégueu que beaucoup de sprinteurs mais c'est loin d'être le plus à l'aise quand ça monte
Le 10 mai 2026 à 13:43:01 :
l’enfer d’être un cycliste parisien obligé de rouler dans la prison long champs impossible de rouler ailleurs en dessous de 80kmse taper MINIMUM 1h de circulation urbaine avec feux tous les 200m ingrillables (carrefour 90 degrés circulation dense)
se faire doubler en continuité par des voitures, des camions, des bus
une fois dans la campagne au bout de 1h30, l’impression d’être au paradis
mais en sachant qu’au retour on va devoir retourner en enfer
Le 10 mai 2026 à 13:57:37 :
Le 10 mai 2026 à 13:45:27 :
Le 10 mai 2026 à 13:43:06 :
Le 10 mai 2026 à 13:32:48 :
Le 10 mai 2026 à 13:30:02 :
> Le 10 mai 2026 à 13:26:58 :
> > Le 10 mai 2026 à 13:18:13 :
> > > Le 10 mai 2026 à 12:30:48 :
> > > > Le 10 mai 2026 à 12:27:27 :
> > > > Ca va être les mêmes en échappée chaque jour ?
> > > >
> > > > Cette boucle
> > >
> > > Même un catégorie 2 atteignable pour tout le monde ne motivé plus personne
![]()
> > >
> > > Quel bande de feignant ptn
![]()
> >
> > La veille d'une étape de repos, alors qu'on sait pertinemment que la vitesse moyenne passera pas au dessus de 40 km/h sur les 3 premières heures de course
![]()
> > J'espère que les Rockets chialeront bien pendant le Tour de France
![]()
![]()
>
> On boucle sur les Rockets (et a raison
) mais il y a pas qu'eux mais les équipes comme EF , GFDJ , Lotto , Picnic , Tudor , Bahrain et Uno-X . Ça croit vraiment que leur sprinteurs mid ou a la rue vont concurrencer les Milan/Magnier/Andresen/Vernon?
>
> Ça mérite vraiment de mettre toute leur équipe a la planche pour un possible top 5 ? Une vrai belle mentalité de merde sérieux
![]()
J'espère tellement que D4 et Alpecin vont envoyer dans le col pour dégager Gros neuneu gen, ne serait-ce que pour la sécurité de leur leader dans le sprint
![]()
A la place d'alpecin , je suis pas sûr de faire ça avec un Groves qui a pris cher avant hier mais oui D4 et même Quickstep aurait interêt a faire le grand tri pour dégager cet abruti de la gagne et que Unibet se regarde bien comme des cons a l'arrivée
![]()
Quickstep faut pas que ça se retourne contre eux parce que Lund Andresen tiendra bien plus longtemps dans le col si D4 se joint à eux, Magnier est en confiance et je les vois pas risquer cette strat
![]()
Bah Magnier passe quand même bien les bosses , je suis pas certain qu'il y a une vrai différence entre Magnier et Andresen là dessus . Maintenant ça dépendra aussi du niveau de Milan , si ils voient qu'il est pas bien , ils forceront a 2 pour l'écarter aussi
Tu prends l'exemple d'hier Lund Andresen est pas loin de basculer avec le groupe qui a joué la gagne alors que les Magnier et Milan ont lâché bien plus tôt. Magnier est moins dégueu que beaucoup de sprinteurs mais c'est loin d'être le plus à l'aise quand ça monte
![]()
J'avais pas vu qu'il était parmis les derniers à tenir hier mais ouais il prend 1 min de moins que des Magnier et Strong et finit dans le 2ème groupe qu'avec des mecs qui grimpe beaucoup mieux .
Ce serait pas con pour eux d'essayer de faire le tri au final

Le 10 mai 2026 à 14:00:34 :
Le 10 mai 2026 à 13:43:01 :
l’enfer d’être un cycliste parisien obligé de rouler dans la prison long champs impossible de rouler ailleurs en dessous de 80kmse taper MINIMUM 1h de circulation urbaine avec feux tous les 200m ingrillables (carrefour 90 degrés circulation dense)
se faire doubler en continuité par des voitures, des camions, des bus
une fois dans la campagne au bout de 1h30, l’impression d’être au paradis
mais en sachant qu’au retour on va devoir retourner en enfer
bah oui tiens quelle idée de faire 40 min de Rer en tenue de cycliste au milieu de tous les gens qui te regardent
Le 10 mai 2026 à 14:28:39 :
ya personne qui regarde le giro.. c est en direct pourtant
Qui se fait chier avec le giro quand t'as le trobo dans 40 min sur fr3 bretagne
Le 10 mai 2026 à 14:28:39 :
ya personne qui regarde le giro.. c est en direct pourtant
Je regarde vaguement sur un second écran, mais c'est vraiment pour faire honneur au marlou qui tape sa troisième échappée en trois jours
Les autres branleurs du peloton ils mériteraient de se faire couper la diffusion
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic