Le 09 mai 2026 à 17:01:19 :
C'est qui cette "noname" qui gang sur la Vuelta![]()
Une meuf qui vient du duathlon et de l'athlée et qui s'est mis au vélo il y a 2 ans et qui éclater tout le monde d'entrée
Même pas 6 mois après le début de sa carrière , elle faisait podium du Finestre sur le Tour de l'avenir (oui le tour de l'avenir qui finit en Italie
)
L'an passé elle joue la gagne du Romandie , fais podium des mondiaux espoirs et gagne les Europes mais c'est surtout depuis 1 mois qu'on la voit beaucoup car elle a gagné l'Amstel et fait podium de la Flèche juste avant de gagner cette Vuelta
Le 09 mai 2026 à 17:01:26 :
Pellizzari et Van Eetvelt qui voulait pas la victoire
N'oublie pas Vingegaard _.gif)

Le 09 mai 2026 à 17:06:26 :
Une meuf qui vient du duathlon et de l'athlée et qui s'est mis au vélo il y a 2 ans et qui éclater tout le monde d'entrée
![]()
Même pas 6 mois après le début de sa carrière , elle faisait podium du Finestre sur le Tour de l'avenir (oui le tour de l'avenir qui finit en Italie
)
![]()
L'an passé elle joue la gagne du Romandie , fais podium des mondiaux espoirs et gagne les Europes mais c'est surtout depuis 1 mois qu'on la voit beaucoup car elle a gagné l'Amstel et fait podium de la Flèche juste avant de gagner cette Vuelta
![]()
J'avais déjà vu passé son nom, mais comme je ne suis pas particulièrement le cyclisme féminin ca m'avait pas interpellé
Et en voyant son palmarès j'ai halluciné, encore pire que Remco en début de carrière
Certes elle vient déjà d'un sport d'endurance, mais elle n'a aucune référence dans ce sport, une totale noname
Le 09 mai 2026 à 17:10:59 :
Ciconne va encore s'accrocher au top 5 pour exploser et enchaîner les gruppettos en 3e semaine
Cigogne devrait perdre du temps et allait faire le marlou pour claquer une ou deux étapes, tout le monde sait qu'il va rien faire au général et probablement DNF en dernière semaine
Le 09 mai 2026 à 17:15:12 :
Le 09 mai 2026 à 17:10:59 :
Ciconne va encore s'accrocher au top 5 pour exploser et enchaîner les gruppettos en 3e semaineCigogne devrait perdre du temps et allait faire le marlou pour claquer une ou deux étapes, tout le monde sait qu'il va rien faire au général et probablement DNF en dernière semaine
![]()
il n’a pas les capacités pour gagner une étape je trouve
Le 09 mai 2026 à 17:13:54 :
Le 09 mai 2026 à 17:08:38 :
Pellizzari et Van Eetvelt qui voulait pas la victoireN'oublie pas Vingegaard
Arrêtez d'être de mauvaise foi, c'est lui qui donne les plus gros relais
![]()
Normal c'est le plus fort du groupe, mais il préfère laisser rentrer de derrière. D'ailleurs c'est lui qui a refusé de relayer Pellizzari qui lui passe un relais dans le dernier petit raidard. C'est un gagne-petit, l'anti-Pogacar
Le 09 mai 2026 à 17:12:58 :
Le 09 mai 2026 à 17:06:26 :
![]()
)
![]()
![]()
J'avais déjà vu passé son nom, mais comme je ne suis pas particulièrement le cyclisme féminin ca m'avait pas interpellé
![]()
Et en voyant son palmarès j'ai halluciné, encore pire que Remco en début de carrière
![]()
Certes elle vient déjà d'un sport d'endurance, mais elle n'a aucune référence dans ce sport, une totale noname
![]()
Bon après le niveau est bien moins elevé chez les femmes , tu peux largement venir d'un autre sport et éclater tout le monde si tout ton niveau physique est hors normes
Le 09 mai 2026 à 17:15:34 :
Le 09 mai 2026 à 17:13:54 :
Le 09 mai 2026 à 17:08:38 :
Pellizzari et Van Eetvelt qui voulait pas la victoireN'oublie pas Vingegaard
Arrêtez d'être de mauvaise foi, c'est lui qui donne les plus gros relais
![]()
Supprime tes stickers moche sur lui khey
![]()
Pas les 2 Dark Vingedius
je le trouve drôle celui là
Le 09 mai 2026 à 18:04:35 :