Le 09 mai 2026 à 16:49:20 :
Le 09 mai 2026 à 16:48:22 :
Mais passe pas Lennert![]()
Il y a plus aucun coureur avec un cerveau dans le peloton ou quoi ?
![]()
Il joue pas le CG mais que l'étape
![]()
Il en a rien foutre des écarts il veut juste pas que ça revient derrière
![]()
Ah oui il avait prévu que Vingor et Pellizarri allait être encore plus teubé que lui
Le 09 mai 2026 à 16:48:09 :
Le 09 mai 2026 à 16:47:30 :
Le 09 mai 2026 à 16:44:04 :
Le 09 mai 2026 à 16:42:46 :
Le 09 mai 2026 à 16:41:41 :
> Le 09 mai 2026 à 16:39:09 :
> El famosa suceur du roue chiant qui attaque jamais
>
> On attends avec impatience les commentaires des cyclix de juillet
Il ne sera pas en mesure de le faire en juillet
Je prépare déja les chansons
Dosser cyberharcèlement en cours de construction
Hate de voir ta tête au tribunal mon pote
Fais le, avec le gros PDF que j'ai avec tous les screens etc, les menace de leak mon adresse etc, les menaces de mort par mp, j'espére tu as les moyens financiers de te payer le top 3 des avocats
Bien sur
On va être condamné tout les 2 AYAAA
Mon petit doigt me dit que tu va prendre plus vue la durée du harcèlement et vu que tu coches toutes les cases constitutifs de l'infraction
Je n'ai rien a me reprocher contrairement au taré que tu es
CY
BER
HAR
CEL
MENT
Quelle lettre tu ne comprends pas ? 
Le cyberharcèlement peut prendre plusieurs formes :
''Un harcèlement moral sur internet qui consiste à intimider et à humilier la victime par des messages d'insultes, des moqueries, des menaces, etc.
Un harcèlement scolaire sur internet lorsqu'un élève subit des humiliations, des brimades ou fait l'objet de rumeurs de la part d'une personne étudiant ou enseignant dans l'établissement scolaire. Par exemple, il peut s'agir de la publication de propos discriminatoires sur le compte « Instagram » d'un élève.
Le cyberharcèlement nécessite toujours une répétition des faits (par exemple, une personne publie quotidiennement des messages d'insultes sur le mur « Facebook » de la victime).''
Oups 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic