Le 17 avril 2026 à 09:17:31 :
ce n'est pas vraiment une souffrance mais je suis complètement paumé dans ma vie et à 31 ans ça commence à craindre un peu
Moi aussi je sais pas quoi faire de ma vie à 33 ans, je fais juste un boulot précaire à temps partiel 12h par semaine 
Le 17 avril 2026 à 09:33:51 :
Le 17 avril 2026 à 09:26:33 :
Le 17 avril 2026 à 09:21:23 :
Dépression existentielle résistante.Absence totale de dopamine induite par une jeunesse bercée par Wow, et les plans cam.
Brisé par une expérience intense de deux ans dans le libertinage, impossibilité après ça de fonder une famille.
Donc ce n'est pas l'impossibilité de fonder une famille qui te fait souffrir mais le besoin absolue de fonder une famille pour te sentir combler ?
Je doute que les jeux vidéos peuvent induire cela aussi fortement. Je pense que c'est plutôt que tu es habitué à dose trop forte de plaisir donc le normal ou le légèrement stimulant te parait fade non ? Je pense pas qu'on puisse casser son système de récompense si facilement mais je peux me tromper.
Enfance malheureuse que je souhaite inconsciemment réparer en ayant des enfants.
Mais impossibilité d’avoir une partenaire car je suis bisexuel, et que j’ai trop d’expériences sexuelles pour me contenter d’une partenaire,
Pour les jeux vidéos, on parle de 90% de mon temps libre de l’époque. Sans parler du gooning en cam.
Ma copine de l’époque m’a fait arrêter wow, mais j’ai compensé avec encore plus de gooning. ( séances de plusieurs heures quand elle était au travail et moi en repos)
Tu as conscience de courir après une boucle qui te satisfera jamais même si tu arrivais à obtenir tout ça ?
_.gif)
Le 17 avril 2026 à 09:37:44 :
ce n'est pas vraiment une souffrance mais je suis complètement paumé dans ma vie et à 31 ans ça commence à craindre un peuMoi aussi je sais pas quoi faire de ma vie à 33 ans, je fais juste un boulot précaire à temps partiel 12h par semaine
Ben c'est bien t'as plein de temps de tranquillité non ?
Le 17 avril 2026 à 09:40:34 :
Oui de ma pucelerie
Tu penses qu'une fois dépucelé, hop tu seras heureux ? Fini la souffrance ?
Le 17 avril 2026 à 09:41:05 :
ce n'est pas vraiment une souffrance mais je suis complètement paumé dans ma vie et à 31 ans ça commence à craindre un peuMoi aussi je sais pas quoi faire de ma vie à 33 ans, je fais juste un boulot précaire à temps partiel 12h par semaine
Oui mais pas beaucoup d'argent khey.
Le 17 avril 2026 à 09:35:37 :
Le 17 avril 2026 à 09:34:25 :
Le 17 avril 2026 à 09:29:45 :
Complexe d'infériorité, QI faible, je comprends lentement et ne retiens rien
Décalage social, je n'arrive pas à communiquer
Et je suis vraiment pas beau, petit, très gros nezDonc peur du jugement d'autrui le vrai problème ?
Plutôt un mal-être de ne pas être normal, de me sentir différent
Oui mais ça fait rien d'être différent si on s'en fout de la façon dont les autres nous perçoivent non ? Quoi de mal à être différent ?
Le 17 avril 2026 à 09:21:23 :
Dépression existentielle résistante.Absence totale de dopamine induite par une jeunesse bercée par Wow, et les plans cam.
Brisé par une expérience intense de deux ans dans le libertinage, impossibilité après ça de fonder une famille.
Un peu plus de détail stp
Notamment sur le dernier point
Le 17 avril 2026 à 09:41:53 :
Le 17 avril 2026 à 09:41:05 :
Oui mais pas beaucoup d'argent khey.
Le problème n'est donc pas l'argent mais l'incapacité à se contenter ce que tu as ?
Le 17 avril 2026 à 09:37:04 :
Je "souffre" de vivre dans une société aussi individualiste et dans laquelle la spontanéité se fait de plus en plus rare. Je pense que ça crée de nombreux problèmes psychologiques dans la jeunesse.
Pourquoi tu vis pas en ermite dans ton coin tranquille et le problème est réglé dans l'immédiat non ?
Je veux dire le problème est surtout que tu attends quelque chose des autres ?
Souffrance c'est un peu fort mais plutôt déprime constante.
J'ai un boulot qui me plait pas vraiment, je trouve pas de meuf avec qui construire du sérieux.
Je vis en pilote automatique, les années passent et je fais rien de ma vie fondamentalement 
C'est pas dramatique mais un peu pesant comme même d'autant plus que je ne vois pas vraiment de perspective d'évolution positive.
Le 17 avril 2026 à 09:49:23 :
Je vais pas te mentir qu'à ce stade faut commencer à chercher d'autres raisons de vivre que le plaisir, parce que y'en a plus des masses.
Atteindre un état de satisfaction durable et non dépendant de facteur extérieur est impossible pour toi ?
le problème c'est que tout est trop dur à notre époque, pour avoir le combo proprio + meuf + vie de famille + taff correct il faut vraiment se bouger le cul pendant des années
il manque toujours un truc aux gens, moi il me manque le proprio dream / bon taff, certains ils ont le taff mais pas de meuf, etc
j'ai 31 ans je n'ai toujours pas connu ce plaisir d'avoir mon propre jardin, d'être posé à l'extérieur, de faire griller de la viande, boire une bière bien fraiche _.gif)
non je vis en appart avec des proprios chiants qui me volent ma caution et me pourrissent la vie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic