14h de sommeil par jour en plusieurs phases
, bipolarité ou schyzophrène si affinité
, épilepsie 

Le 17 avril 2026 à 09:16:41 :
Discopathie dégénérative + lombosciatalgie + hernie discale![]()
Chaud bon courage khey
Le 17 avril 2026 à 09:17:08 :
Anxiété généralisée + agoraphobie + claustrophobie
Anxieux pourquoi ?
Le 17 avril 2026 à 09:17:31 :
ce n'est pas vraiment une souffrance mais je suis complètement paumé dans ma vie et à 31 ans ça commence à craindre un peu
D'accord osef de ça au pire non ?
Paumé pourquoi ?
Dépression existentielle résistante.
Absence totale de dopamine induite par une jeunesse bercée par Wow, et les plans cam.
Brisé par une expérience intense de deux ans dans le libertinage, impossibilité après ça de fonder une famille.
Le 17 avril 2026 à 09:18:21 :
Charge mentale, fatigabilité extrême14h de sommeil par jour en plusieurs phases
, épilepsie
et toient
Non moi j'ai pas de souffrance.
C'est quoi ta charge mentale et qui te fatigue ?
Le 17 avril 2026 à 09:20:38 :
Chaud bon courage khey
Le 17 avril 2026 à 09:17:08 :
Anxiété généralisée + agoraphobie + claustrophobieAnxieux pourquoi ?
Je sais même pas, j'ai peur de tout, j'ai peur de crever à tout moment d'une crise cardiaque, je surreagis à toutes les situations, le moindre changement dans mon quotidien me met en PLS, je me rend malade rien que d'aller au coiffeur
Le 17 avril 2026 à 09:22:13 :
Le 17 avril 2026 à 09:18:21 :
Charge mentale, fatigabilité extrême14h de sommeil par jour en plusieurs phases
, épilepsie
et toientNon moi j'ai pas de souffrance.
C'est quoi ta charge mentale et qui te fatigue ?
Si j'ai plusieurs trucs à faire, j'arrive a rien
et la fatigue ça viens de la bipolarité à priori
Le 17 avril 2026 à 09:21:23 :
Dépression existentielle résistante.Absence totale de dopamine induite par une jeunesse bercée par Wow, et les plans cam.
Brisé par une expérience intense de deux ans dans le libertinage, impossibilité après ça de fonder une famille.
Donc ce n'est pas l'impossibilité de fonder une famille qui te fait souffrir mais le besoin absolue de fonder une famille pour te sentir combler ?
Je doute que les jeux vidéos peuvent induire cela aussi fortement. Je pense que c'est plutôt que tu es habitué à dose trop forte de plaisir donc le normal ou le légèrement stimulant te parait fade non ? Je pense pas qu'on puisse casser son système de récompense si facilement mais je peux me tromper.
Le 17 avril 2026 à 09:17:31 :
ce n'est pas vraiment une souffrance mais je suis complètement paumé dans ma vie et à 31 ans ça commence à craindre un peu
Développe non ?
Par paumé .. tu parles professionnellement ?
Le 17 avril 2026 à 09:27:12 :
Le 17 avril 2026 à 09:26:12 :
Le 17 avril 2026 à 09:20:38 :
Chaud bon courage khey
Merci kheyou si jamais quelqu'un trouve un dos d'ocassion pas trop usé faites moi signe
![]()
Pas de solution par chirurgie ?
Trop jeune le chirurgien refuse de m'opérer car je risque d'avoir des séquelles a vie (sciatique chronique etc..) + il va devoir me "souder" les lombaires et une fois les 5 lombaires opérer il y a plus rien a faire a part faire passer la douleur avec des médicaments
Le 17 avril 2026 à 09:26:33 :
Le 17 avril 2026 à 09:21:23 :
Dépression existentielle résistante.Absence totale de dopamine induite par une jeunesse bercée par Wow, et les plans cam.
Donc ce n'est pas l'impossibilité de fonder une famille qui te fait souffrir mais le besoin absolue de fonder une famille pour te sentir combler ?
Je doute que les jeux vidéos peuvent induire cela aussi fortement. Je pense que c'est plutôt que tu es habitué à dose trop forte de plaisir donc le normal ou le légèrement stimulant te parait fade non ? Je pense pas qu'on puisse casser son système de récompense si facilement mais je peux me tromper.
Enfance malheureuse que je souhaite inconsciemment réparer en ayant des enfants.
Mais impossibilité d’avoir une partenaire car je suis bisexuel, et que j’ai trop d’expériences sexuelles pour me contenter d’une partenaire,
Pour les jeux vidéos, on parle de 90% de mon temps libre de l’époque. Sans parler du gooning en cam.
Ma copine de l’époque m’a fait arrêter wow, mais j’ai compensé avec encore plus de gooning. ( séances de plusieurs heures quand elle était au travail et moi en repos)
Le 17 avril 2026 à 09:29:45 :
Complexe d'infériorité, QI faible, je comprends lentement et ne retiens rien
Décalage social, je n'arrive pas à communiquer
Et je suis vraiment pas beau, petit, très gros nez
Donc peur du jugement d'autrui le vrai problème ?
Le 17 avril 2026 à 09:34:25 :
Le 17 avril 2026 à 09:29:45 :
Complexe d'infériorité, QI faible, je comprends lentement et ne retiens rien
Décalage social, je n'arrive pas à communiquer
Et je suis vraiment pas beau, petit, très gros nezDonc peur du jugement d'autrui le vrai problème ?
Plutôt un mal-être de ne pas être normal, de me sentir différent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic