Le 29 avril 2026 à 17:40:12 :
Merci du up nonobstante
Tu fais quoi comme série et répétition, 4 ×8 ?
Aussi assures-toi de bien prendre 1.6 g de protéines par kg de poids du corps par jour, surtout le jour de séance et le lendemain de séance si tu veux progresser.
Le 29 avril 2026 à 17:44:26 :
Tu fais quoi comme série et répétition, 4 ×8 ?Aussi assures-toi de bien prendre 1.6 g de protéines par kg de poids du corps par jour, surtout le jour de séance et le lendemain de séance si tu veux progresser.
Je fais du 4x8 oui, j’ai l’impression que c’est au niveau de la technique que ça foire
Jfais aussi donkey kicks mais je sens pas les fesses qui travaillent, ça m’épuise bordel
Le 29 avril 2026 à 17:45:49 :
Magnésium
Ouais 1 Comprimé de Magnésium/B6 (de préférence bisglycinate) et une poignée de graines de tournesol avant la séance pour donner de l'énergie ça aide 

Le 29 avril 2026 à 17:50:46 :
Ben fais du deadlift en plus, ça couvre les même muscle quasiment.
Et comment ça t'es bloqué ? Fais juste 3 fois par semaine 3*5 à 50kg en faisant violence avec des minutes de pauses ça devrait suffire large, en 2 semaine normalement tu devrais plus avoir mal.
Je fais aussi RDL + kickbacks + squats bulgares mais je vois pas de résultat depuis 3 mois donc bon
Le 29 avril 2026 à 17:51:25 :
Aucun intérêt de forcer sur un exercice qui te donne aucune sensation en plus de t’apporter des douleurs. Il y a suffisamment d’alternative pour les fessiers si c’est ton but
Mais tlm dit que hip thrusts c’est la base
Le 29 avril 2026 à 17:45:58 :
Le 29 avril 2026 à 17:44:26 :
Tu fais quoi comme série et répétition, 4 ×8 ?Aussi assures-toi de bien prendre 1.6 g de protéines par kg de poids du corps par jour, surtout le jour de séance et le lendemain de séance si tu veux progresser.
Je fais du 4x8 oui, j’ai l’impression que c’est au niveau de la technique que ça foire
Jfais aussi donkey kicks mais je sens pas les fesses qui travaillent, ça m’épuise bordel
Pour la technique c'est impossible de te guider à l'ecrit faut check les tutos Youtube pour voir si tu le fais bien car oui si tu le fais mal ça peut expliquer les douleurs 
Sinon ouais comme dit plus haut regardes si tu manges assez de protéines (1.6 g/kg de poids) surtout le jour de sèance et le lendemain 
Parce que si tu manges pas assez ça peut expliquer que tu progresses pas.
Et le magnésium et B6 avant la séance ça aide aussi 
Le 29 avril 2026 à 17:51:59 :
Et comment ça t'es bloqué ? Fais juste 3 fois par semaine 3*5 à 50kg en faisant violence avec des minutes de pauses ça devrait suffire large, en 2 semaine normalement tu devrais plus avoir mal.Je fais aussi RDL + kickbacks + squats bulgares mais je vois pas de résultat depuis 3 mois donc bon
Si tu fais tout ça et tu progresses pas tout le monde t'as déjà répondu. Tu manges pas assez ou tu dors pas assez.
Fait toi un shaker de whey avant et un autre après chaque séance , ça te fera 50g de prot disponible quand ton corps en a vraiment besoin.
Normalement sur cet exo en particulier t'es vraiment sensé progresser à toute vitesse
Le 29 avril 2026 à 17:55:11 :
Et comment ça t'es bloqué ? Fais juste 3 fois par semaine 3*5 à 50kg en faisant violence avec des minutes de pauses ça devrait suffire large, en 2 semaine normalement tu devrais plus avoir mal.Je fais aussi RDL + kickbacks + squats bulgares mais je vois pas de résultat depuis 3 mois donc bon
Si tu fais tout ça et tu progresses pas tout le monde t'as déjà répondu. Tu manges pas assez ou tu dors pas assez.
Fait toi un shaker de whey avant et un autre après chaque séance , ça te fera 50g de prot disponible quand ton corps en a vraiment besoin.Normalement sur cet exo en particulier t'es vraiment sensé progresser à toute vitesse
Envie de pleurer ptn jpouvais pas juste naître bonne
Le 29 avril 2026 à 17:56:19 :
Le 29 avril 2026 à 17:55:11 :
Fait toi un shaker de whey avant et un autre après chaque séance , ça te fera 50g de prot disponible quand ton corps en a vraiment besoin.Normalement sur cet exo en particulier t'es vraiment sensé progresser à toute vitesse
Envie de pleurer ptn jpouvais pas juste naître bonne
Tout le monde nait soit phasme soit gros ya pas d'athlétique sans jamais avoir fait de sport 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic