Le 01 mai 2026 à 02:15:56 :
Le 01 mai 2026 à 01:57:41 :
Ça fait 3 mois que je passe mes journées à déprimer, ressasser le passé, me faire des scénarios, manger une fois par jour, essayer de dormir le plus possible, plus la force de faire mes passions...C'est normal khey
Mais le fait de ruminer c'est inutile et c'est irrationel
C'est la vie c'est tout, il faut le réaliser et l'accepterIl faut chérir les bons moments et les meilleurs aspects de la personne plutôt que de ruminer des trucs inutiles qui ne sont pas l'important au fond
Oui, je dois mieux m entourer et m efforcer de ne pas ruminer...
Merci pour tes paroles khey
Le 01 mai 2026 à 02:19:46 :
Seul le temps fait les choses
Merci khey
Lorsque ma mère était en train de décéder j’avais 20 ans, j’avais déjà perdu trois potes proches qui s’étaient embrouillés avec moi avant qu’elle ne tombe malade et pour une fois dans ma vie j’avais pas été diplomate et je le regrette un peu puis pendant qu’elle était malade trois autres de mes potes proches ont coupés les ponts complètement avec moi et une autre pote m’a tendu un guet apens alors que c’était elle qui était revenue vers moi après s’être éloignée et un autre pote proche (c’est l’histoire relationnelle la plus ouf de ma vie) après m’avoir dit « si t’as besoin de quoique ce soit ou même si tes parents ont besoin de quoique ce soit , tu m’appelles. » a disparu pendant un an et demi puis est réapparu après le décès de ma mère et là il a commencé à me sortir plein de mythos, entre autres, que sa mère, qui habitait à l’étranger, était morte en même temps que la mienne, et ce pendant une douzaine d’années et jusqu’à son mariage avec une fille qu’on avait rencontré au lycée et avec qui il était depuis le lycée, une fille qu’il a obligé à avorter à 27 ans, environ, de jumeaux, elle a eu ensuite des soucis de santé, et est devenue stérile, c’était pourtant la plus belle fille que j’ai vu de ma vie, à son enterrement de vie de garçon, j’ai foutu le bordel exprès parce que je me doutais de tous ses mythos et qu’il m’avait fait deux trois coups de pute aussi et là il a avoué tous ses mythos, en disant que c’est moi qui les provoquait, il m’a carrément dit entre autres, ma mère est toujours vivante et sa femme me l’a confirmé puis son père aussi.
Environ une année après son mariage, elle qui était éditrice l’a aidé à publier un bouquin de développement personnel et au moment de la sortie du bouquin, elle a demandé le divorce.
Le bouquin : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B09NPJDGL8/ref=tmm_kin_swatch_0?tag=jeuxvideocom-21
Les gens sont fous
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic