Le 01 mai 2026 à 02:01:41 :
On ne s'en remet jamais, on vit avec c'est tout![]()
Oui c est la conclusion à laquelle j etais arrivé un jour en étant assis dans un parc à rien faire.
J observais un pigeon, et en bon weirdo je l ai questionné et me suis ensuite aperçu qu il avait une patte en moins !
Je me suis dit que c'était un symbole, on ne se remet jamais de ces choses là on apprends à vivre avec, comme lui et sa patte en moins.J ai remercié ce pigeon et me suis engagé a manger moins de viandes.
Mais c est si difficile(De vivre avec hein pas le fait d etre végétarien lol...)
Le 01 mai 2026 à 02:03:24 :
Il faut compenser le manque genre si c'est ta petite copine tu essaies de vite trouver une autre petite copine, si c'est un ami essaie de vite trouver un autre amie, etc ...
C est mon papa
Le 01 mai 2026 à 02:05:40 :
Courage khey
Merci mon khey je te souhaite le meilleur
Le 01 mai 2026 à 02:05:20 :
Oui c est la conclusion à laquelle j etais arrivé un jour en étant assis dans ub parc à rien faire.
J observais un pigeon, et en bon weirdo je l ai questionné et me suis ensuite aperçu qu il avait une patte en moins !
Je me suis dit que c'était un symbole, on ne se remet jamais de ces choses là on apprends à vivre avec, comme lui et sa patte en moins.J ai remercié ce pigeon et me suis engagé a manger moins de viandes.
Mais c est si difficile(De vivre avec hein pas le fait d etre végétarien lol....)
J'ai cru que tu voulais dire que c'est difficile de vivre avec une patte en moins en étant un volatile de type pigeon
Le 01 mai 2026 à 02:08:57 :
Oui c est la conclusion à laquelle j etais arrivé un jour en étant assis dans ub parc à rien faire.
Mais c est si difficile(De vivre avec hein pas le fait d etre végétarien lol....)J'ai cru que tu voulais dire que c'est difficile de vivre avec une patte en moins en étant un volatile de type pigeon
![]()
En un sens c est difficile pour lui, enfin c est pas l impression que j avais en le voyant 
Le 01 mai 2026 à 02:09:31 :
le seul remède c'est le temps le temps que ton cerveau efface petit à petit les souvenirs que t'as eu avec
Merci pour ton conseil
On se remet jamais vraiment d'une perte mais on avance, la seule chose qui change avec le temps c'est ta résistance a la douleur, jusqu'à ce que tu puisse te souvenir de cette personne sans que ça te fasse mal
courage mon khey ça ira mieux 
Le 01 mai 2026 à 02:13:39 :
On se remet jamais vraiment d'une perte mais on avance, la seule chose qui change avec le temps c'est ta résistance a la douleur, jusqu'à ce que tu puisse te souvenir de cette personne sans que ça te fasse malcourage mon khey ça ira mieux
Merci beaucoup khey 
Le 01 mai 2026 à 01:57:41 :
Ça fait 3 mois que je passe mes journées à déprimer, ressasser le passé, me faire des scénarios, manger une fois par jour, essayer de dormir le plus possible, plus la force de faire mes passions...
C'est normal khey
Mais le fait de ruminer c'est inutile et c'est irrationel
C'est la vie c'est tout, il faut le réaliser et l'accepter
Il faut chérir les bon moments et les meilleurs aspects de la personne plutôt que de ruminer des trucs inutiles qui ne sont pas l'important au fond
Le 01 mai 2026 à 02:13:59 :
Le 01 mai 2026 à 02:09:31 :
le seul remède c'est le temps le temps que ton cerveau efface petit à petit les souvenirs que t'as eu avecle temps efface petit à petit les émotions, les souvenirs négatifs pour ne retenir que le positif
et en faire une espèce de saint exempt de défaut
![]()
J espere que le temps m aidera alors, merci khey
Le 01 mai 2026 à 02:11:20 :
Le 01 mai 2026 à 02:08:57 :
Mais c est si difficile(De vivre avec hein pas le fait d etre végétarien lol....)J'ai cru que tu voulais dire que c'est difficile de vivre avec une patte en moins en étant un volatile de type pigeon
![]()
En un sens c est difficile pour lui, enfin c est pas l impression que j avais en le voyant
Est-ce plus difficile pour le pigeon mono patte ou pour l'humain sous tristesse telle est la question
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic