Je suis mitigé sur l'effet positif d'une fermeture de cnews désormais
Sur cette chaine ils racontent tellement de la merde que c'est caricatural, et je ne suis pas sur que ça profite tant que ça à l'ED
Le problème c'est que maintenant des chroniqueur de cnews vont sur les autres chaines, genre france info
On a maintenant Goldnadel qui arrive sur france info, et il est dans les pires de cnews
Je suis contre la fermeture de Cnews et pour une liberté d'expression totale tant qu'il n'y a pas d'appel à la violence (comme le 2e amendement aux USA)
Par contre Cnews c'est full racisme anti arabo-maghrebin ça crève l'écran (même moi qui suis natio je le vois)
J'en veux pour preuve qu'ils parlent systematiquement de faits divers quand l'auteur est un Maghrebin en appuyant bien sur son nom (Mohamed Rachid machin...) et sa nationalité pendant 48h de suite
Par contre pour l'affaire Epstein quand c'est un J il faut absolument masquer son origine à tout prix en prononçant son nom Epst(i)ne sinon c'est antisémite

Le 02 avril 2026 à 13:03:48 :
Moi je trouve ça dingue qu'elle ai vécue aussi longtemps, effrayant le pouvoir des milliardaires sur la France. Tu veux payer pour que n'importe quelle déjection soit diffusé à heure de grande écoute
Les méchants riches de droite 
Les gentils riches de gauche 
Moi je trouve ça dingue qu'elle ai vécue aussi longtemps, effrayant le pouvoir des milliardaires sur la France. Tu veux payer pour que n'importe quelle déjection soit diffusé à heure de grande écoute
Le patron de l'arcom est un pantouflé d'école de commerce, tu crois quoi 
Le 02 avril 2026 à 12:58:40 :
Ça se prétend anti fasciste mais ça emploi des méthodes de fasciste
Être anti-fascistes n'empêchent en rien d'être totalitaires ,dans une forme de totalitarisme... Ce que sont entre autres ,le fascisme ,le nazisme,le franquisme
Il ne faut pas tomber dans le piège des détournements de termes Le fascisme c'est le fascisme ,le nazisme c'est le nazisme ,le franquisme c'est le franquisme etc... Qui sont toutes des formes de totalitarisme distinctes mais avec des points communs et la gauchiasserie et les gauchiasses n'y échappent pas aux points communs avec le fascisme ou le nazisme en étant des totalitaires wokistes dont la forme de leur totalitarisme s'appelle wokisme
Le 02 avril 2026 à 13:02:35 :
Je suis contre la fermeture de Cnews et pour une liberté d'expression totale tant qu'il n'y a pas d'appel à la violence (comme le 2e amendement aux USA)![]()
Par contre Cnews c'est full racisme anti arabo-maghrebin ça crève l'écran (même moi qui suis natio je le vois)
J'en veux pour preuve qu'ils parlent systematiquement de faits divers quand l'auteur est un Maghrebin en appuyant bien sur son nom (Mohamed Rachid machin...) et sa nationalité pendant 48h de suite
![]()
Par contre pour l'affaire Epstein quand c'est un J il faut absolument masquer son origine à tout prix en prononçant son nom Epst(i)ne sinon c'est antisémite
![]()
Encore une fois cela devient fatiguant à répéter 
Ta démographie carcérale est à 90% composé de toujours les mêmes catégories d'individus 
Le 02 avril 2026 à 13:04:45 :
Moi je trouve ça dingue qu'elle ai vécue aussi longtemps, effrayant le pouvoir des milliardaires sur la France. Tu veux payer pour que n'importe quelle déjection soit diffusé à heure de grande écouteLes méchants riches de droite
_.gif)
Le 02 avril 2026 à 13:05:34 :
Le 02 avril 2026 à 12:58:40 :
Ça se prétend anti fasciste mais ça emploi des méthodes de fascisteÊtre anti-fascistes n'empêchent en rien d'être totalitaires ,dans une forme de totalitarisme... Ce que sont entre autres ,le fascisme ,le nazisme,le franquisme
![]()
Il ne faut pas tomber dans le piège des détournements de termes Le fascisme c'est le fascisme ,le nazisme c'est le nazisme ,le franquisme c'est le franquisme etc... Qui sont toutes des formes de totalitarisme distinctes mais avec des points communs et la gauchiasserie et les gauchiasses n'y échappent pas aux points communs avec le fascisme ou le nazisme en étant des totalitaires wokistes dont la forme de leur totalitarisme s'appelle wokisme
![]()
Ça vous arrivé de boucler sur autre chose que les noix les arbres et les Antifa ?
Genre c'est vraiment ça les gros problèmes en France ?
Vous avez déjà croisé un Antifa en vrai ?
Le 02 avril 2026 à 13:06:21 :
Moi je trouve ça dingue qu'elle ai vécue aussi longtemps, effrayant le pouvoir des milliardaires sur la France. Tu veux payer pour que n'importe quelle déjection soit diffusé à heure de grande écouteLes méchants riches de droite
Le 02 avril 2026 à 13:06:21 :
Qui finance libé, blast etc ? 
Je laisse les kheys te répondre 
Je suis 100 % pour la censure de CNews
Pourquoi ?
Plusieurs journalistes de CNews ne sont pas pour la liberté d’expression totale et veulent eux-mêmes censurer des gens très à gauche
Si demain une chaîne se crée en France et qu’elle traite une autre communauté de la même manière (que je ne citerai pas), elle ne tiendrait pas trois jours, et je le pense sincèrement
Le 02 avril 2026 à 13:07:43 :
Je suis 100 % pour la censure de CNewsPourquoi ?
Plusieurs journalistes de CNews ne sont pas pour la liberté d’expression totale et veulent eux-mêmes censurer des gens très à gauche
Si demain une chaîne se crée en France et qu’elle traite une autre communauté de la même manière (que je ne citerai pas), elle ne tiendrait pas trois jours, et je le pense sincèrement
Aya je reposte avant la ddb de la modo
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic