Topic de Kangdani :

Cnews va FERMER.

Supprimé

Le 02 avril 2026 à 12:32:12 :
fermer de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

C'est pas le problème de mettre un noir maire mais je pense que les gens ont peur inconsciemment du phénomène équipe de France appliqué a la politique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png
a moins que pour les gauchistes le maire de saint denis ne soit pas un homo sapiens ?
et oui il s'est comporté en chef de clan quand il a été élu, et c'est ça le vrai scandale passé sous silence a cause des mensonges de libé. On est en démocratie, même une fois élu un maire n'est pas tout puissant.

Y'aura rien, faut pas croire un maire est tout puissant en France :hap: /

Il va juste perdre le procès et avoir l'air d'un gars qui connait mal les lois et qui porte plainte pour rien, pas très idéal si son but est d'avoir l'air d'un maire compétent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497394499-eco-content.png

Cocasse aussi d'immédiatement s'en prendre à une chaine une fois élu, comme s'il n'avait pas plus grave à traiter dans sa juridiction, utile pour être populaire mais les gens qui l'ont élu attendent des résultats rapides, pas dans 10 ans.

Le 02 avril 2026 à 12:33:05 :
C'est pas le problème de mettre un noir maire mais je pense que les gens ont peur inconsciemment du phénomène équipe de France appliqué a la politique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

L'équipe de ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png

On ne peut pas critiquer ceux-dont-on-ne-doit-pas-parler mais les blancs par contre, alonzyquoi.

Vive Mélanchon, mort à la France.

Oubliez toutes ces histoires, il fait beau, sortez dehors, profitez de la vie, ne faites pas le jeux des wokes. Sinon vous allez devenir comme les /*censuré*/

Le 02 avril 2026 à 12:32:59 :

Le 02 avril 2026 à 12:31:19 :

"On sait tous que L'homme descend du singe et il y a chez l'homme un leadership animal" (phrase d'après)
"Et quand on voit Bally Bakayoko..." :rire:
Et le lendemain ils font des comparaisons avec les hommes préhistoriques sans pression :rire:

Mon Bakayoko est un homo sapiens, il "descend du singe" comme nous tous.
Ce leadership animal concerne tout le monde, il n'y a rien de raciste.

Mais bon ... Les gauchistes :rire:

Tu sais très bien que le gars n'a pas utilisé ces termes au hasard :hap:

Le procès d'intention n'a jamais été une preuve

Le 02 avril 2026 à 12:31:27 :

Le 02 avril 2026 à 12:10:31 :
Qui a dit quoi ??

Qu'on etait tous des homo sapiens

Pourquoi ils ont dit ça ? C'était quoi la discussion ?

Je croyais qu'ils étaient créasionistes. Ils font des cours de SVT maintenant ?

Le 02 avril 2026 à 12:29:23 :

Le 02 avril 2026 à 12:24:52 :

Le 02 avril 2026 à 12:13:55 :

Le 02 avril 2026 à 12:12:16 :

Le 02 avril 2026 à 12:10:04 :
Ils ont les cro contre bolloré ayaa
Le milliardaire a qui tout réussi sans argent public et en bouffant des ammende injustifier all day

Y'a qu'a voir comment les gauchiasse s'en prennait a Hanouna quand ils faisaient parti du groupe puis silence radio depuis alors qu'il fait la meme chose ailleur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C'est Bolloré et ses sbires qui ont les cros contre ceux qui ne leur ressemblent pas plutôt. C'est intolérable de débiter des mensonges à longueur de journée et des théories farfelues. La dernière en date l'autre tarée de Rachel Khan et son fameux "roi du Nord"

Quand tu représentes 90% de la démographie carcérale et 10% de la population totale, ne t'attends pas à recevoir des éloges :hap:

CNEWS n'en a rien à secouer des asiatiques par exemple :hap:

En fait vous êtes matrixes, ou en tout cas vous pensez pas correctement, ou alors juste raciste(au moins c'est clair).
Si les immigrés etaient a ce point aussi mauvais, que 90% allaient par la case prison, pourquoi toute l'Europe en accepte ? Faut vraiment être con non ? Ya aucune logique.
Je dis pas qu'ils sont irréprochables mais ton 90% c'est n'importe quoi.

C'est surtout une main d'œuvre bon marché, qui ne se plaint pas, qui ne connaît pas les lois et qui ne sait pas se défendre. D'où la case prison. Et ca, les patrons adorent.

Je ne te pose pas une question, c'est un fait établi concernant la démographie carcérale. :hap:

Tu peux considérer que c'est faux mais ce n'est pas mon problème :hap:

Faut vraiment être con non

Je peux pas répondre mieux, tu as TOUT dit :hap:
Merci d'avoir répondu à ma place :hap:

Ah et ta fameuse main d'oeuvre bon marché elle ne travaille pas. :hap:

Ma source c'est l'INSEE, le taux de chômage des immigrés africains c'est 13% et celui des descendants d'immigrés c'est 11% :hap:

Concernant les asiatiques du Sud-Est c'est 5% par exemple :hap: (Donc évite l'argument du travail dissimulé)

Et non si ils vont en prison c'est lié à un problème d'éducation c'est tout :hap:

Merci pour la ddb, on reconnait bien les méthodes de la gauche :)

Ok mais encore une fois, c'est pas les coupables qui vont en prison, c'est les pauvres qui ne savent pas se defendre/se payer une defense. > 90% sont des pauvres et qui sont les pauvres ?
Je dois vrm developpe ? Sarkozy, Lang, tous les j, etc etc

Le 02 avril 2026 à 12:34:14 :

Le 02 avril 2026 à 12:31:27 :

Le 02 avril 2026 à 12:10:31 :
Qui a dit quoi ??

Qu'on etait tous des homo sapiens

Pourquoi ils on dit ? C'était quoi la discussion ?

Je croyais qu'ils étaient créasionistes. Ils font des cours de SVT maintenant ?

il parlait du reflexe tribal qu'a eu le maire de saint denis en arrivant a la mairie, en virant tous les opposants et en se prenant pour un chef de guerre

Le 02 avril 2026 à 12:26:06 :

Le 02 avril 2026 à 12:25:06 :
Propos douteux que pour ceux qui veulent en entendre.

Par contre le service public qui chie sur les Blancs et le catholicisme tous les 4 matins c'est toujours open bar

Shithole absolu bordel

Que disent ils sur les blancs et le catholicisme, on t’écoute

Jesus est p*de par exemple

Oh non :)
Dommage :)
Quelle perte :)
YRR. Les chaînes de fausse droite qui se contentent de critiquer les gens d'en-bas sans jamais mentionner les élites ont encore de beaux jours devant elles.

Le 02 avril 2026 à 12:34:43 :

Le 02 avril 2026 à 12:29:23 :

Le 02 avril 2026 à 12:24:52 :

Le 02 avril 2026 à 12:13:55 :

Le 02 avril 2026 à 12:12:16 :

> Le 02 avril 2026 à 12:10:04 :

> Ils ont les cro contre bolloré ayaa

> Le milliardaire a qui tout réussi sans argent public et en bouffant des ammende injustifier all day

>

> Y'a qu'a voir comment les gauchiasse s'en prennait a Hanouna quand ils faisaient parti du groupe puis silence radio depuis alors qu'il fait la meme chose ailleur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C'est Bolloré et ses sbires qui ont les cros contre ceux qui ne leur ressemblent pas plutôt. C'est intolérable de débiter des mensonges à longueur de journée et des théories farfelues. La dernière en date l'autre tarée de Rachel Khan et son fameux "roi du Nord"

Quand tu représentes 90% de la démographie carcérale et 10% de la population totale, ne t'attends pas à recevoir des éloges :hap:

CNEWS n'en a rien à secouer des asiatiques par exemple :hap:

En fait vous êtes matrixes, ou en tout cas vous pensez pas correctement, ou alors juste raciste(au moins c'est clair).
Si les immigrés etaient a ce point aussi mauvais, que 90% allaient par la case prison, pourquoi toute l'Europe en accepte ? Faut vraiment être con non ? Ya aucune logique.
Je dis pas qu'ils sont irréprochables mais ton 90% c'est n'importe quoi.

C'est surtout une main d'œuvre bon marché, qui ne se plaint pas, qui ne connaît pas les lois et qui ne sait pas se défendre. D'où la case prison. Et ca, les patrons adorent.

Je ne te pose pas une question, c'est un fait établi concernant la démographie carcérale. :hap:

Tu peux considérer que c'est faux mais ce n'est pas mon problème :hap:

Faut vraiment être con non

Je peux pas répondre mieux, tu as TOUT dit :hap:
Merci d'avoir répondu à ma place :hap:

Ah et ta fameuse main d'oeuvre bon marché elle ne travaille pas. :hap:

Ma source c'est l'INSEE, le taux de chômage des immigrés africains c'est 13% et celui des descendants d'immigrés c'est 11% :hap:

Concernant les asiatiques du Sud-Est c'est 5% par exemple :hap: (Donc évite l'argument du travail dissimulé)

Et non si ils vont en prison c'est lié à un problème d'éducation c'est tout :hap:

Merci pour la ddb, on reconnait bien les méthodes de la gauche :)

Ok mais encore une fois, c'est pas les coupables qui vont en prison, c'est les pauvres qui ne savent pas se defendre/se payer une defense. > 90% sont des pauvres et qui sont les pauvres ?
Je dois vrm developpe ? Sarkozy, Lang, tous les j, etc etc

c'est pas les coupables qui vont en prison

Selon la justice, les coupables vont bien en prison :ok:
Et en France tu as un avocat payé par le contribuable si tu n'as pas les moyens de payer :ok:

On est pas en train de discuter sur une interprétation des évènements, je te donne des faits si tu n'es pas content c'est ton problème :hap:

Et arrête de ddb aussi :hap:

Le 02 avril 2026 à 12:33:53 :
On ne peut pas critiquer ceux-dont-on-ne-doit-pas-parler mais les blancs par contre, alonzyquoi.

Vive Mélanchon, mort à la France.

Oubliez toutes ces histoires, il fait beau, sortez dehors, profitez de la vie, ne faites pas le jeux des wokes. Sinon vous allez devenir comme les /*censuré*/

On n'a pas le droit de critiquer qui ? Les personnes noirs ?
Dire que nous sommes des homosapiens est une critique journalistique ?

Le 02 avril 2026 à 12:34:02 :

Le 02 avril 2026 à 12:32:59 :

Le 02 avril 2026 à 12:31:19 :

"On sait tous que L'homme descend du singe et il y a chez l'homme un leadership animal" (phrase d'après)
"Et quand on voit Bally Bakayoko..." :rire:
Et le lendemain ils font des comparaisons avec les hommes préhistoriques sans pression :rire:

Mon Bakayoko est un homo sapiens, il "descend du singe" comme nous tous.
Ce leadership animal concerne tout le monde, il n'y a rien de raciste.

Mais bon ... Les gauchistes :rire:

Tu sais très bien que le gars n'a pas utilisé ces termes au hasard :hap:

Le procès d'intention n'a jamais été une preuve

Je sais, tu sais et nous savons tous :hap:

Arrête de faire l'andouille :(

D habitude une chaîne qui me plaît pas je ne regarde tout simplement pas par contre les chaîne qui arrivent à boucler sur les même sujet, faire de la désinformation, créer des raccourcis journalistiques du niveau d'un ado prépubere, insulter des personnes frontalement obtenir des propos tout simplement honteux pour une chaîne supposé être d'informations,... Elle a uniquement besoin d être fermé dans le sens ne plus être diffusé gratuitement mais elle n a qu à passer dans le pur privée payant

On peut être de droite de gauche ou n importe quelle bord mais c est tout bonnement impossible de ce dire que la chaîne merite de rester à l antenne avec leur propos alors que derrière tu as des programmes fermé pour moins que ça...

Le 02 avril 2026 à 12:25:52 :

Le 02 avril 2026 à 12:23:15 :

Le 02 avril 2026 à 12:22:38 :
Mélanchon qui enchaîne les déclarations antisémites et racistes, il aura quelque chose ?

Quelles déclarations antisémite et raciste ? :hap:

"je ne peux pas survivre entouré de blonds aux yeux bleus"
"les blancs tout moches" récemment

ben alors henena t'as pas vu mon post? :)

Le 02 avril 2026 à 12:36:50 :
D habitude une chaîne qui me plaît pas je ne regarde tout simplement pas par contre les chaîne qui arrivent à boucler sur les même sujet, faire de la désinformation, créer des raccourcis journalistiques du niveau d'un ado prépubere, insulter des personnes frontalement obtenir des propos tout simplement honteux pour une chaîne supposé être d'informations,... Elle a uniquement besoin d être fermé dans le sens ne plus être diffusé gratuitement mais elle n a qu à passer dans le pur privée payant

On peut être de droite de gauche ou n importe quelle bord mais c est tout bonnement impossible de ce dire que la chaîne merite de rester à l antenne avec leur propos alors que derrière tu as des programmes fermé pour moins que ça...

Si c'est le coût pour le contribuable qui te dérange, je suppose que tu es contre les subventions à la presse ? :hap:

Le 02 avril 2026 à 12:36:50 :

tu as même pas vu le vrai propos

Données du topic

Auteur
Kangdani
Date de création
2 avril 2026 à 12:06:30
Date de suppression
2 avril 2026 à 13:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
199
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !