Topic de Bobylafritte1 :

Maxime perd son oeil suite à une opération des sinus

Le 01 avril 2026 à 23:42:25 :

Le 01 avril 2026 à 23:40:10 :

Le 01 avril 2026 à 23:38:25 :
J'ai un oncle ils lui ont retiré l'intestin pcq le chirurgien a loupé l'op de l'hernie inguinale, ma grand mère a perdu la mobilité de sa jambe car le chirurgien lui a loupé l'op du col du fémur. La France est vraiment devenu un pur shithole. C un truc de ouf.

Tu me fais flipper je dois bientôt faire une opération sous anesthésie générale à l'estomac. Si ça m'arrive je préfère crever sur place plutôt que de subir les complications. Il n'y a pas de justice dans ce shithole de merde.

Le premier chir ct un bulgare, le deuxième un DZ.

Quel shithole de merde.

ce shithole est totalement finito, même les medecins sont devenus ultra mauvais

Le 01 avril 2026 à 23:25:40 :
Bon courage pour se faire rembourser :hap:

Entre ça et le fait que des gens même pas issus de ce pays peuvent squatter ta maison en toute impunité.

Y'a vraiment très peu de raison de rester en France en fait. Tout est fait en sorte pour te conserver en une grosse merde dépressive.

Putain si ça m arrive je retrouve la chirurgienne et je lui retire les 2 yeux :hap:

Heureusement ça ne m arrivera pas

La dernieres génération de bon medecins a l'ancienne est parti a la retraite, il reste que les mecs avide de fric et les gros naze qui ont eu le diplome en roumanie

Le 01 avril 2026 à 23:43:57 :

Le 01 avril 2026 à 23:25:40 :
Bon courage pour se faire rembourser :hap:

Entre ça et le fait que des gens même pas issus de ce pays peuvent squatter ta maison en toute impunité.

Y'a vraiment très peu de raison de rester en France en fait. Tout est fait en sorte pour te conserver en une grosse merde dépressive.

La mutuelle qui coûte une blinde. En 26 ans on est passé de meilleur système sanitaire à 20eme. En 2022, on était 16eme. Dans 20 ans, ça sera le même qu'en algerie.

Le 01 avril 2026 à 23:40:10 :

Le 01 avril 2026 à 23:38:25 :
J'ai un oncle ils lui ont retiré l'intestin pcq le chirurgien a loupé l'op de l'hernie inguinale, ma grand mère a perdu la mobilité de sa jambe car le chirurgien lui a loupé l'op du col du fémur. La France est vraiment devenu un pur shithole. C un truc de ouf.

Tu me fais flipper je dois bientôt faire une opération sous anesthésie générale à l'estomac. Si ça m'arrive je préfère crever sur place plutôt que de subir les complications. Il n'y a pas de justice dans ce shithole de merde.

tu vas faire l'opération de nissen ? :peur:

Données du topic

Auteur
Bobylafritte1
Date de création
1 avril 2026 à 23:20:31
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !