Le 01 avril 2026 à 23:35:49 :
La question que je me pose c'est est-ce que la chirurgienne a toujours le droit de faire des opérations après ça ?
Parce que perso je suis dans un métier où si je fais une erreur de cette envergure c'est placard direct
C'est une mafia mec, ils se protègent entre-eux.

Le 01 avril 2026 à 23:38:25 :
J'ai un oncle ils lui ont retiré l'intestin pcq le chirurgien a loupé l'op de l'hernie inguinale, ma grand mère a perdu la mobilité de sa jambe car le chirurgien lui a loupé l'op du col du fémur. La France est vraiment devenu un pur shithole. C un truc de ouf.
Tu me fais flipper je dois bientôt faire une opération sous anesthésie générale à l'estomac. Si ça m'arrive je préfère crever sur place plutôt que de subir les complications. Il n'y a pas de justice dans ce shithole de merde.
Le 01 avril 2026 à 23:40:10 :
Le 01 avril 2026 à 23:38:25 :
J'ai un oncle ils lui ont retiré l'intestin pcq le chirurgien a loupé l'op de l'hernie inguinale, ma grand mère a perdu la mobilité de sa jambe car le chirurgien lui a loupé l'op du col du fémur. La France est vraiment devenu un pur shithole. C un truc de ouf.Tu me fais flipper je dois bientôt faire une opération sous anesthésie générale à l'estomac. Si ça m'arrive je préfère crever sur place plutôt que de subir les complications. Il n'y a pas de justice dans ce shithole de merde.
Le premier chir ct un bulgare, le deuxième un DZ.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic