Topic de Bobylafritte1 :

Maxime perd son oeil suite à une opération des sinus

C'est le foromeur Sinus lui ? :(
Les opérations avez les sinus ça part toujours en vrille. Tu sais jamais si faut mettre en degré ou radian. :(
Il aurait dû prendre la tangente
Bon courage pour se faire rembourser :hap:
Faire confiance aux médecins en big 2k26
Naturelle
Dans ma famille un truc comme ça te vaut une vendetta
Sa femme est sublime mais la chirurgienne est elle de la même origine ?
Aux USA il gagnerai 15 millions de dollars, en France il n'aura RIEN :rire:
Quel shithole de merde. Elle devait même pas savoir utiliser la machine et a aspiré l'oeil du mec en ayant laissée le bouton à sa puissance max.
La question que je me pose c'est est-ce que la chirurgienne a toujours le droit de faire des opérations après ça ? :(
Parce que perso je suis dans un métier où si je fais une erreur de cette envergure c'est placard direct :(
Jamais faire d'opérations qui ne sont pas indispensables.

Le 01 avril 2026 à 23:35:49 :
La question que je me pose c'est est-ce que la chirurgienne a toujours le droit de faire des opérations après ça ? :(
Parce que perso je suis dans un métier où si je fais une erreur de cette envergure c'est placard direct :(

C'est une mafia mec, ils se protègent entre-eux.

Je suis étudiant en médecine. Soutien à la chirurgienne
J'ai un oncle ils lui ont retiré l'intestin pcq le chirurgien a loupé l'op de l'hernie inguinale, ma grand mère a perdu la mobilité de sa jambe car le chirurgien lui a loupé l'op du col du fémur. La France est vraiment devenu un pur shithole. C un truc de ouf.
J'espère qu'ils vont soulever la chirurgienne qui n'a jamais admis son erreur. Mais bon, on est en France, depuis quand l'Ordre des Médecins défonce un de ses confrères ? :hap:

Le 01 avril 2026 à 23:38:25 :
J'ai un oncle ils lui ont retiré l'intestin pcq le chirurgien a loupé l'op de l'hernie inguinale, ma grand mère a perdu la mobilité de sa jambe car le chirurgien lui a loupé l'op du col du fémur. La France est vraiment devenu un pur shithole. C un truc de ouf.

Tu me fais flipper je dois bientôt faire une opération sous anesthésie générale à l'estomac. Si ça m'arrive je préfère crever sur place plutôt que de subir les complications. Il n'y a pas de justice dans ce shithole de merde.

That is not solid snake ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520073124-venomfuck.jpg

Le 01 avril 2026 à 23:40:10 :

Le 01 avril 2026 à 23:38:25 :

Tu me fais flipper je dois bientôt faire une opération sous anesthésie générale à l'estomac. Si ça m'arrive je préfère crever sur place plutôt que de subir les complications. Il n'y a pas de justice dans ce shithole de merde.

Le premier chir ct un bulgare, le deuxième un DZ.

Données du topic

Auteur
Bobylafritte1
Date de création
1 avril 2026 à 23:20:31
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !