Topic de chelouetgenant :

Je (sur)vis au BLED, des questions ?

Supprimé
Il y a des réseaux d'immigration vers la France par chez toi ?
Si tu as vu des gens partir clandestinement pour la France, tu saurais pourquoi on récupère beaucoup d'énormes cassos/détraqués ?
Ton opinion (le positif comme le négatif) sur ceux que tu appelles "french arabic" ? Des anecdotes intéressantes pour illustrer ton opinion ?
As tu essayé de lire ? Il y a pas une bibliothèque municipale dans la ville à côté ? Ça te changerait les idées et tu apprendrais tes reucs.
Lire ça permet vraiment de s'évader tu sais khey

Le 09 avril 2026 à 18:35:05 :
Si tu as vu des gens partir clandestinement pour la France, tu saurais pourquoi on récupère beaucoup d'énormes cassos/détraqués ?

Les mecs normaux ne vont pas tenter d'immigrer pour finir à vendre du tabac malboro contrefait hein :rire:

La principal différence c'est le pouvoir d'achat moins mais bonne chance pour avoir tes papiers à moins de tomber sur une magalax francaise perdue ...

- Vous entendez bien avec les "Arabes" ?

- La France fait rêver + que le Canada pour les Algériens ou c’est le contraire ?

- T’as déja été dans le désert ?

- Les gens s’ennuient vraiment en Algérie ?

- C’est pas un peu lassant d’aller à la plage ?

- Les gens ne craignent pas une invasion des Américains ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 avril 2026 à 18:27:59 :
Est-ce-qu'il existe une opinion générale des Algériens sur les French A. ? Si oui, quelle est-elle ?

En général, ça part de l'indifférence à "ils pensent être comme nous mais ils ne le sont pas".

Cependant, il y a QUELQUES cas plus radicalisés, surtout chez moi, durant les émeutes de 2023, j'ai entendu dans un café des darons kabyles laïcards discuter entre eux et dire des choses du genre "ces débiles se rendent pas compte de la chance qu'ils ont, j'espère pour leur cul qu'un candidat d'extrême droite se fasse élire."
0 fake anecdote véridique. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 09 avril 2026 à 18:35:05 :

En général les gens que vous recevez dans des bateaux c'est vraiment les gens durcis par la vie, pauvres, illettrés, 0 niveau d'études, violents, s'habillent comme des clochards, traitent les femmes comme de la viande... leur sociologie est vraiment très similaire à la sociologie carcérale, c'est tous des perso de Prison Break ambulants

Les Célestin comme moi n'oseraient jamais faire 1%. la sélection naturelle inversée

Données du topic

Auteur
chelouetgenant
Date de création
9 avril 2026 à 17:38:13
Date de suppression
9 avril 2026 à 19:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !