Le 09 avril 2026 à 17:51:29 :
C'est quoi la journée type?
Si tu parles de moi, c'est passer l'entièreté de la journée entre les murs de ma chambre en attendant d'avoir un projet de vie.
Je ne sors même pas un tout petit peu, je vis dans un village paumé nul part, y a une petite ville pas loin mais rien à y foutre. Vu que mes parents sont arriérés et me laissent pas emmener de potes chez moi, je suis dans la misère sociale la plus totale.
Le 09 avril 2026 à 17:58:10 :
C'est quoi la journée type?Si tu parles de moi, c'est passer l'entièreté de la journée entre les murs de ma chambre en attendant d'avoir un projet de vie.
![]()
Je ne sors même pas un tout petit peu, je vis dans un village paumé nul part, y a une petite ville pas loin mais rien à y foutre. Vu que mes parents sont arriérés et me laissent pas emmener de potes chez moi, je suis dans la misère sociale la plus totale.
![]()
Bah profite en pour étudier
Le 09 avril 2026 à 18:10:03 :
C'est quoi la journée type?Si tu parles de moi, c'est passer l'entièreté de la journée entre les murs de ma chambre en attendant d'avoir un projet de vie.
![]()
![]()
Mes parents m'ont foutu dans le système scolaire public arabe toute mon enfance et, n'y étant aucunement adapté, j'y ai totalement cramé mon temps et mon potentiel.
Et l'accès au CNED qui aurait pu me sauver a été fermé en 2023 par le régime algérien dans sa croisade contre la langue française
Le 09 avril 2026 à 18:23:21 :
![]()
![]()
Mes parents m'ont foutu dans le système scolaire public arabe toute mon enfance et, n'y étant aucunement adapté, j'y ai totalement cramé mon temps et mon potentiel.
Et l'accès au CNED qui aurait pu me sauver a été fermé en 2023 par le régime algérien dans sa croisade contre la langue française
![]()
Mais t’as quel âge ?
Le 09 avril 2026 à 18:24:20 :
Le 09 avril 2026 à 18:23:21 :
![]()
![]()
![]()
Mais t’as quel âge ?
J'ai 20 ans khey (2005), j'ai été desco y a 3 ans je crois mais j'avais commencé à avoir des difficultés y a bien plus longtemps. J'suis juste pas dans mon élément
![]()
![]()
Comment on dit Célestin en kabyle ?
Le 09 avril 2026 à 18:25:33 :
Juste une question ? ne le prends pas mal khey mais vous avez pas un 18-25 dans vos bleds pourquoi vous venez spam ici ?
Padamalgam clé, je sais que tu les détestes mais je suis pas comme eux. Je suis une exception culturelle. Les Célestins francisés comme moi ont besoin de vous pour notre santé mentale, on se sent pas chez nous ici et on a 0 interaction sociale
Le 09 avril 2026 à 18:27:00 :
Je trouve ça marrant cette façon dont vous devez toujours rabaisser les algériens immigrés, vous vous croyez mieux qu'eux mais pourtant vous passez votre temps à dire que la mentalité du bled est spéciale (et donc que le problème ne vient pas d'eux). Tu vois pas une légère contradiction ?
Vraiment rien compris clé
De qui tu parles exactement, précise

Tu n'a pas de piston pour travailler 
Sinon pour se nourrir ca passe et il me semble que les mecs en couple ont droit à des HLM 
Pour tout ce qui est jeux etc faut oublier, faut économiser et go PC 
Le 09 avril 2026 à 18:31:09 :
Juste une question ? ne le prends pas mal khey mais vous avez pas un 18-25 dans vos bleds pourquoi vous venez spam ici ?Padamalgam clé, je sais que tu les détestes mais je suis pas comme eux. Je suis une exception culturelle. Les Célestins francisés comme moi ont besoin de vous pour notre santé mentale, on se sent pas chez nous ici et on a 0 interaction sociale
![]()
Je trouve ça marrant cette façon dont vous devez toujours rabaisser les algériens immigrés, vous vous croyez mieux qu'eux mais pourtant vous passez votre temps à dire que la mentalité du bled est spéciale (et donc que le problème ne vient pas d'eux). Tu vois pas une légère contradiction ?Vraiment rien compris clé
![]()
De qui tu parles exactement, précise![]()
Je parle de vous = les bledard, vous passez votre temps à cracher à la gueule des algériens français/nés en occident, sans jamais vous regarder dans un miroir. Balayez devant votre porte avant de cracher sur les autres non ? J'ai entendu des sales histoires sur les algériens du bled
Le 09 avril 2026 à 18:31:09 :
Juste une question ? ne le prends pas mal khey mais vous avez pas un 18-25 dans vos bleds pourquoi vous venez spam ici ?Padamalgam clé, je sais que tu les détestes mais je suis pas comme eux. Je suis une exception culturelle. Les Célestins francisés comme moi ont besoin de vous pour notre santé mentale, on se sent pas chez nous ici et on a 0 interaction sociale
![]()
Je trouve ça marrant cette façon dont vous devez toujours rabaisser les algériens immigrés, vous vous croyez mieux qu'eux mais pourtant vous passez votre temps à dire que la mentalité du bled est spéciale (et donc que le problème ne vient pas d'eux). Tu vois pas une légère contradiction ?Vraiment rien compris clé
![]()
De qui tu parles exactement, précise![]()
Rien de personnel, c'est une vraie question.
Jv.com est si populaire que ça dans vos contrés ? La majorité de la population a Internet comme chez nous?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic