Le 20 avril 2026 à 19:15:55 Solio1 a écrit :
Le 20 avril 2026 à 19:11:24 :
Un mec de l’autre forum s'amuse à me dire que je vais tuer quelqu’un ou v-oler quelqu’un pour me provoquer chaque fois qu'il me voit.J'ai commencé à y croire et j'ai failli partir en délire. Ce qui m'a amené à avoir une pensée s-icidaire (qui est vite passée)
(Il faut dire que j'étais seul la semaine passé car ma famille était loin, que j’avais déjà passablement d'angoisse et qu'en plus ils ont changé l’affichage ici donc j'avais rien pour me changer les idées, je suis donc allé chez eux).
En général c’est plutôt l'inverse qui se produit, si je regarde trop de récit de meurtre, j’ai l'impression que tout le monde veut me tuer.
Il te dit ça par quels moyens ?
Faut bloquer, blacklister immédiatement ce genre d'individus clé, ne pas les écouter, les ignorer, avec ta maladie tu peux pas te permettre d'interagir avec des individus comme ça
![]()
Si tu vois que tu commences à partir en délires à causes de ce genre de trucs coupe l'IVL oui et va voir ta famille/change toi les idées
![]()
Il le dit sur le forum (et ça dérange personne). Y'a pas cette possibilité.
C'est ce que j'ai fait, jusqu'à ce qu'il change l’affichage ici et que c'était horrible sans modification.
Le 20 avril 2026 à 19:12:35 :
J'ai fait la guerre a mes voisins du haut toute la journée en les insultant etc, je suis content de l'avoir fait car c'était mérité vu le vacarme des enfants au dessus mais d'un autre côté je me dis que j'y ai passé beaucoup de temps et que c'est du temps perdu
Euh ouais et je suis pas sur que ça règle vraiment le problème, ça peut risquer de créer une guerre et l'aggraver :3 même si je comprends ta colère ça doit être insupportable...
Le dialogue est vraiment impossible avec eux ? Pas moyen de contacter le gardien/propriétaire ou un truc comme ça ? (j'y connais rien)
Le 20 avril 2026 à 19:17:07 :
Le 20 avril 2026 à 18:51:34 :
Comment vous vous sentez après ce premier jour de la semaine ?![]()
Fatigué, les jambes lourdes !
Le 20 avril 2026 à 19:17:46 :
Le 20 avril 2026 à 19:15:55 Solio1 a écrit :
Le 20 avril 2026 à 19:11:24 :
Un mec de l’autre forum s'amuse à me dire que je vais tuer quelqu’un ou v-oler quelqu’un pour me provoquer chaque fois qu'il me voit.J'ai commencé à y croire et j'ai failli partir en délire. Ce qui m'a amené à avoir une pensée s-icidaire (qui est vite passée)
(Il faut dire que j'étais seul la semaine passé car ma famille était loin, que j’avais déjà passablement d'angoisse et qu'en plus ils ont changé l’affichage ici donc j'avais rien pour me changer les idées, je suis donc allé chez eux).
En général c’est plutôt l'inverse qui se produit, si je regarde trop de récit de meurtre, j’ai l'impression que tout le monde veut me tuer.
Il te dit ça par quels moyens ?
Faut bloquer, blacklister immédiatement ce genre d'individus clé, ne pas les écouter, les ignorer, avec ta maladie tu peux pas te permettre d'interagir avec des individus comme ça
![]()
Si tu vois que tu commences à partir en délires à causes de ce genre de trucs coupe l'IVL oui et va voir ta famille/change toi les idées
![]()
Il le dit sur le forum (et ça dérange personne). Y'a pas cette possibilité.
C'est ce que j'ai fait, jusqu'à ce qu'il change l’affichage ici et que c'était horrible sans modification.
Ah d'accord je vois, t'as pas eu de chance que ça arrive durant la MAJ où y'avait pas de script, si tu veux j'ai un script BL que mon pote a fait qui permet de faire disparaître totalement les individus néfastes de la surface de la planète forom, vraiment ça change la vie
Mais oui en tout cas le mec qui t'a dit ça est taré et il connaît tes problèmes et essaie de jouer sur ça pour te faire du mal, c'est quelqu'un de profondément mauvais et mal intentionné, avec ce genre de personnes y'a rien d'autre à faire que de faire comme si ils n'existaient pas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic