Le 20 avril 2026 à 19:01:07 :
Le 20 avril 2026 à 18:59:26 :
Je suis plutôt bien car je sens que je commence enfin a perdre du poids !!Je savais pas que tu avais pour objectif de perdre du poids, j'ai le même ahi
![]()
Tu fais quoi tu suis un régime + sport ? Perso je fais juste sport
![]()
Je ne dirais pas que je suis totalement un régime mais je dirais que j'évite de bouffer chips et de kinder bueno, car je jure qu'avant j'en mangeais trop!! J'avais pris trop de poids
Mais oui je fais du sport, enfin du footing!! J'en fais pendant 1h tout les jours depuis presque 3 mois!!
Le 20 avril 2026 à 19:07:12 :
Le 20 avril 2026 à 19:01:07 :
Le 20 avril 2026 à 18:59:26 :
Je suis plutôt bien car je sens que je commence enfin a perdre du poids !!Je savais pas que tu avais pour objectif de perdre du poids, j'ai le même ahi
![]()
Tu fais quoi tu suis un régime + sport ? Perso je fais juste sport
![]()
Je ne dirais pas que je suis totalement un régime mais je dirais que j'évite de bouffer chips et de kinder bueno, car je jure qu'avant j'en mangeais trop!! J'avais pris trop de poids
Mais oui je fais du sport, enfin du footing!! J'en fais pendant 1h tout les jours depuis presque 3 mois!!
Ah d'accord je vois, je fais pareil que toi, j'ai arrêté tout ce qui est gâteaux, chips ect
Bordel t'es motivé c'est bien clé, si je pouvais être comme toi ahi 
perso je fais 3 fois par semaine environ après j'ai grosse fatigue chronique aussi sinon je ferai probablement tous les jours aussi, perso je vais à la salle
Un mec de l’autre forum s'amuse à me dire que je vais tuer quelqu’un ou v-oler quelqu’un pour me provoquer chaque fois qu'il me voit. Par exemple il me dit, imagine que tu vois Losy tu va-s la-voler?
J'ai commencé à y croire et j'ai failli partir en délire. Ce qui m'a amené à avoir une pensée s-icidaire (qui est vite passée)
(Il faut dire que j'étais seul la semaine passé car ma famille était loin, que j’avais déjà passablement d'angoisse et qu'en plus ils ont changé l’affichage ici donc j'avais rien pour me changer les idées, je suis donc allé chez eux).
En général c’est plutôt l'inverse qui se produit, si je regarde trop de récit de meurtre, j’ai l'impression que tout le monde veut me tuer.

Le 20 avril 2026 à 19:11:24 :
Un mec de l’autre forum s'amuse à me dire que je vais tuer quelqu’un ou v-oler quelqu’un pour me provoquer chaque fois qu'il me voit.J'ai commencé à y croire et j'ai failli partir en délire. Ce qui m'a amené à avoir une pensée s-icidaire (qui est vite passée)
(Il faut dire que j'étais seul la semaine passé car ma famille était loin, que j’avais déjà passablement d'angoisse et qu'en plus ils ont changé l’affichage ici donc j'avais rien pour me changer les idées, je suis donc allé chez eux).
En général c’est plutôt l'inverse qui se produit, si je regarde trop de récit de meurtre, j’ai l'impression que tout le monde veut me tuer.
Il te dit ça par quels moyens ?
Faut bloquer, blacklister immédiatement ce genre d'individus clé, ne pas les écouter, les ignorer, avec ta maladie tu peux pas te permettre d'interagir avec des individus comme ça
Si tu vois que tu commences à partir en délires à causes de ce genre de trucs coupe l'IVL oui et va voir ta famille/change toi les idées
Le 20 avril 2026 à 19:12:23 :
Le 20 avril 2026 à 19:03:24 :
Le 20 avril 2026 à 19:00:42 :
Bien, étant donné que je viens de dépenser 50e à la parapharmaCrème pour les mains, protection solaire, eau florale, savon surgras, dentifrice marvis et une huile essentielle !
ça change vraiment d'acheter ces trucs en parapharma qu'en supermarché classique ? j'avoue j'y connais rien perso je mets de la crème de marque lambda
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic