Le 14 avril 2026 à 19:04:05 :
Le 14 avril 2026 à 19:01:32 :
[18:54:08] <MonPetitLapin>
Karrigan chez Falcons vous avez vu ?![]()
Un excellent IGL c'est ce dont Falcons avait besoin mais je pense que son faible skill les pénalisera et qu'ils regretteront kyxsan
![]()
Sauf que falcons a un firepower gigantesque pour équilibrer ça
[19:04:05] <MonPetitLapin>
Un excellent IGL c'est ce dont Falcons avait besoin mais je pense que son faible skill les pénalisera et qu'ils regretteront kyxsan
![]()
En espérant que les joueurs écoutent leur IGL et pas leur égo, ceci étant
Le 14 avril 2026 à 19:04:52 :
Le 14 avril 2026 à 19:04:05 :
![]()
Sauf que falcons a un firepower gigantesque pour équilibrer ça
Si CS se jouait en 10v10 ou même 7v7 ça ne poserait pas de soucis, or ça se joue en 5v5, et là un IGL qui ne clique pas c'est un sacré handicap
Le 14 avril 2026 à 19:14:07 :
[19:04:05] <MonPetitLapin>
![]()
En espérant que les joueurs écoutent leur IGL et pas leur égo, ceci étant
![]()
[19:44:06] <LordJeanNeige02>
on en parle de pari qui fait une pause d'un mois sans tournoi?
Je viens de me rappeler que je voulais te répondre mais moi je trouve ça très bien.
Ça laisse le temps aux joueurs de se reposer, PV a enchaîné les tournois et c'était tout ou rien niveau résultats, maintenant que les qualifications du Major sont passées c'est le moment parfait pour souffler.
Et en plus du repos ça donne le temps de retravailler tout ce qu'il faut : notre D2 était devenue très fragile, Mirage on était catastrophique dessus aussi, beaucoup trop d'inconstance individuelle... Idéalement c'est des choses qu'ils peuvent corriger un minimum.
Et après ça, deux tournois tier 1 pour se remesurer avant le Major. Sans compter que grâce à la qualif en stage 3 on aura quand même du temps entre le dernier tournoi et le Major.
Franchement le scénario est idéal pour avoir une belle performance à Cologne à mes yeux
Le 15 avril 2026 à 01:50:08 :
[19:44:06] <LordJeanNeige02>
on en parle de pari qui fait une pause d'un mois sans tournoi?Je viens de me rappeler que je voulais te répondre mais moi je trouve ça très bien.
![]()
Ça laisse le temps aux joueurs de se reposer, PV a enchaîné les tournois et c'était tout ou rien niveau résultats, maintenant que les qualifications du Major sont passées c'est le moment parfait pour souffler.![]()
Et en plus du repos ça donne le temps de retravailler tout ce qu'il faut : notre D2 était devenue très fragile, Mirage on était catastrophique dessus aussi, beaucoup trop d'inconstance individuelle... Idéalement c'est des choses qu'ils peuvent corriger un minimum.![]()
Et après ça, deux tournois tier 1 pour se remesurer avant le Major. Sans compter que grâce à la qualif en stage 3 on aura quand même du temps entre le dernier tournoi et le Major.
Franchement le scénario est idéal pour avoir une belle performance à Cologne à mes yeux![]()
Je suis d'accord que c'est une très bonne idée pour à la fois se reposer et à corriger leurs erreurs. D'autant plus que certains sont à deux doigts de se faire bench 
Le seul point négatif, c'est qu'on pourra pas les voir jouer avant longtemps 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic