[15:19:41] <blablatuss>
Le 13 avril 2026 à 14:27:14 :
Karrigan va remplacer qui chez Falcons ? Je comprends pas.Jviens d'arriver, ils voulaient pas mettre Niko en igl
C'est sûrement lui qui ne veut pas vu ce qui se passe
Le 13 avril 2026 à 15:31:19 :
[15:19:41] <blablatuss>
Le 13 avril 2026 à 14:27:14 :
Karrigan va remplacer qui chez Falcons ? Je comprends pas.Jviens d'arriver, ils voulaient pas mettre Niko en igl
C'est sûrement lui qui ne veut pas vu ce qui se passe
Vu les résultats je ne voudrais pas être responsable de ça, je le comprends 
Mais ya du potentiel, par contre face à karrigan il ne fait pas le poids c'est sûr

Le 13 avril 2026 à 15:43:52 :
Le monstre
C'est moi ou Zywoo vient d'atteindre son prime cette année ? Du moins il n'a jamais était aussi bon qu'en ce début d'année on est d'accord ?
Le 13 avril 2026 à 15:45:19 :
Le 13 avril 2026 à 15:43:52 :
Le monstreC'est moi ou Zywoo vient d'atteindre son prime cette année ? Du moins il n'a jamais était aussi bon qu'en ce début d'année on est d'accord ?
Je ne saurais dire, ptet 2024 (edit : 2025), mais c'est le Z quoi
?Le 13 avril 2026 à 16:07:02 MedecinMignon a écrit :
Karrigan chez Falcons, 3DMAX qui va pas au major, Faze non plus, tout par en couille
Je comprends toujours pas ce que va foutre Karrigan chez Falcons, je suis curieux de voir ça.
Ils veulent un vieux briscard pour lead l'équipe je suppose, mais bon, ils peuvent pas tout acheter et réussir du jour au lendemain comme ça, ça ne marche pas comme ça.

Le 13 avril 2026 à 16:12:03 :
Le 13 avril 2026 à 16:07:02 MedecinMignon a écrit :
Karrigan chez Falcons, 3DMAX qui va pas au major, Faze non plus, tout par en couilleJe comprends toujours pas ce que va foutre Karrigan chez Falcons, je suis curieux de voir ça.
Ils veulent un vieux briscard pour lead l'équipe je suppose, mais bon, ils peuvent pas tout acheter et réussir du jour au lendemain comme ça, ça ne marche pas comme ça.
![]()
On prend les meilleurs joueurs à leurs postes et on espère que ça clique 
Le 13 avril 2026 à 16:14:12 :
Falcons me fait penser au PSG qui ont tout raté avec Messi Neymar Mbappé en dépensant des millions, et qui réussit une fois qu'ils sont parti
Bonne comparaison 
Le 13 avril 2026 à 16:14:59 :
Super content pour faze qu'ils se débarassent enfin de cet ex-excellent igl maintenant completement washed depuis des années
Falcons ne deviendra pas une top team avec ce changement mais balek, juste un peu sad pour monesy qui fout en l'air sa carrière quoi
Tu le verrais dans quelle team Monesy ? 
Le 13 avril 2026 à 16:19:13 :
Le 13 avril 2026 à 16:14:59 :
Super content pour faze qu'ils se débarassent enfin de cet ex-excellent igl maintenant completement washed depuis des années
Falcons ne deviendra pas une top team avec ce changement mais balek, juste un peu sad pour monesy qui fout en l'air sa carrière quoiTu le verrais dans quelle team Monesy ?
Soit chez navi, soit en formant une nouvelle équipe n'importe où avec donk. Mais serieux même chez Mouz ca performerait bien mieux que chez falcon quoi

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic