Le 27 mars 2026 à 12:57:39 :
Tu es dans son pokedex de gars qu'elle garde sous le coude , mets les choses au clair en lui demandant ce qu'elle veut
J'y réfléchis mais je suis vraiment pas sur de la qualité du move
Au mieux ça risque de tendre encore plus la relation et de me faire paraitre vraiment needy
Vous en pensez quoi les autres? 🤔
Le 27 mars 2026 à 12:59:56 :
Tu es dans son pokedex de gars qu'elle garde sous le coude , mets les choses au clair en lui demandant ce qu'elle veutJ'y réfléchis mais je suis vraiment pas sur de la qualité du move
Au mieux ça risque de tendre encore plus la relation et de me faire paraitre vraiment needy
Vous en pensez quoi les autres? 🤔
"Bon apparemment t'as un emploi du temps de ministre, je te laisse dans la politique ciao" 
Le 27 mars 2026 à 12:59:32 :
Si elle refuse tu reproposes rien, la balle est dans son camp.
Et limite si tu ne la sens pas, refais lui le même coup pour partir dignement![]()
En vrai pour moi les faits me donnent déjà une réponse 🤔
Elle a dit qu'elle revenait mercredi, elle n'a pas priorisé. Je me demande si c'est vraiment la peine de clarifier
Soit elle revient pas (probable) et dans ce cas c'est clair
Soit elle revient mais tard (possible aussi) et c'est hyper casual / pas fiable
Le 27 mars 2026 à 13:01:19 :
Tu es dans son pokedex de gars qu'elle garde sous le coude , mets les choses au clair en lui demandant ce qu'elle veutJ'y réfléchis mais je suis vraiment pas sur de la qualité du move
Vous en pensez quoi les autres? 🤔"Bon apparemment t'as un emploi du temps de ministre, je te laisse dans la politique ciao"
J'ai bien envie d'envoyer ça mais en vrai ça pue trop le seum, je préfère rester détacher et chill 😂 puis je me demande si le move le plus fort, c'est pas tout simplement de laisser mourrir?
Le 27 mars 2026 à 13:03:47 :
Si tu connais un minimum les applis, tu sais très bien ce que ça veut dire. T'es juste pas son premier choix
Possible mais aucun moyen de le savoir
Le 27 mars 2026 à 13:05:31 :
Vous en pensez quoi les autres? 🤔"Bon apparemment t'as un emploi du temps de ministre, je te laisse dans la politique ciao"
J'ai bien envie d'envoyer ça mais en vrai ça pue trop le seum, je préfère rester détacher et chill 😂 puis je me demande si le move le plus fort, c'est pas tout simplement de laisser mourrir?
Pas faux, mais en 2026 elles font toutes les princesses et personne les remets jamais à leurs places, une meuf que je reverrai pas en vrai osef que ca fasse seum..
Le 27 mars 2026 à 13:08:19 :
Elle m'a quand même tendu une perche pour notre premier rdv à 2, et à chaque fois elle acceptait mes propositions avec pas mal d'entrain 🤔 ça + le message en mode "ce serait dommage de tout lacher", j'ai du mal à y voir clair...
Mais bon les faits sont les faits, je n'ai pas grand chose à faire des paroles
Comme les kheys t'ont dis, t'es juste gardé sous le coude tu n'es pas le 1er choix. Toi tu es partielled, lais Chad elle a du temps pour lui tkt.
Le 27 mars 2026 à 13:08:21 :
Le 27 mars 2026 à 13:05:31 :
Pas faux, mais en 2026 elles font toutes les princesses et personne les remets jamais à leurs places, une meuf que je reverrai pas en vrai osef que ca fasse seum..
Mmm ouais je vois
Le 27 mars 2026 à 13:10:10 :
Le 27 mars 2026 à 13:08:19 :
Elle m'a quand même tendu une perche pour notre premier rdv à 2, et à chaque fois elle acceptait mes propositions avec pas mal d'entrain 🤔 ça + le message en mode "ce serait dommage de tout lacher", j'ai du mal à y voir clair...
Mais bon les faits sont les faits, je n'ai pas grand chose à faire des parolesComme les kheys t'ont dis, t'es juste gardé sous le coude tu n'es pas le 1er choix. Toi tu es partielled, lais Chad elle a du temps pour lui tkt.
Franchement ça reste une possibilité mais j'ai l'intuition (peut être biaisée) que c'est pas le cas
Elle aurait probablement pas réagi autant à chaud quand j'ai voulu partir
Le 27 mars 2026 à 13:11:04 :
Je ne comprends pas les screens. Comment fait elle pour ne pas mettre de majuscules, elle écrit depuis un PC ?
Aucune idée, là ce n'est que la fin de la conv mais globalement ça dépend des messages
Peut être un PC ou en cours, oui
Le 27 mars 2026 à 12:56:34 :
Les parciels c'est pour toi, pour Chad elle a le temps tkt
This. Passe à autre chose si tu comptais pour elle, elle aurait trouvé le temps
Elle s’en bat les steaks de toi
Le 27 mars 2026 à 13:17:49 :
Le 27 mars 2026 à 12:56:34 :
Les parciels c'est pour toi, pour Chad elle a le temps tktThis. Passe à autre chose si tu comptais pour elle, elle aurait trouvé le temps
Elle s’en bat les steaks de toi
C'est bien ce que je pense au fond 😆
Le 27 mars 2026 à 12:33:11 :
Le 27 mars 2026 à 12:24:14 :
Bah t'étais sur le point de partir digne mais t'es tombé dans son piègeMmm ouais possible...
Je pense que le mieux que je puisse faire maintenant c'est de laisser couler, rester détaché et advienne que pourra en vrai
C'est ça.
Tu as été clair, elle est restée silencieuse, tu as pris l'initiative de dire poliment que ça te convenait pas. Elle s'excuse, elle a l'air gentille et tout, ça a l'air de la faire chier que tu veuilles boucler tout ça, mais elle fait rien.
Donc tu la laisses voir ce qui se passe ou non
Le 27 mars 2026 à 13:27:47 :
Le 27 mars 2026 à 12:33:11 :
Le 27 mars 2026 à 12:24:14 :
Bah t'étais sur le point de partir digne mais t'es tombé dans son piègeMmm ouais possible...
Je pense que le mieux que je puisse faire maintenant c'est de laisser couler, rester détaché et advienne que pourra en vraiC'est ça.
Tu as été clair, elle est restée silencieuse, tu as pris l'initiative de dire poliment que ça te convenait pas. Elle s'excuse, elle a l'air gentille et tout, ça a l'air de la faire chier que tu veuilles boucler tout ça, mais elle fait rien.
Donc tu la laisses voir ce qui se passe ou non
Franchement, ça me parait hyper aligné ce que tu dis! Je pars là dessus, merci khey 👍
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic