Yo les kheys,
J'aurais besoin de votre avis sur une meuf pour confirmer ou non que c'est mort 🫡
Contexte :
Rencontrée sur l'appli Turn Up à la base pour aller en soirée ensemble. On s'est vus 3 fois au total, la première fois avec un pote à elle en soirée tech et deux fois juste tous les deux.
Le courant passait bien, elle me complimentait et rigolait beaucoup à mes blagues.
Et au moment de se voir une 4ème fois, je lui dis que je suis dispo mardi et mercredi et elle me ghoste jusqu'à mercredi et revient avec un "désolé" 😅
Je réponds neutre, elle s'excuse puis ghosting à nouveau jusqu'au dimanche suivant où je fais un message de clôture pour partir proprement.
Là elle répond immédiatement dans la minute, s'excuse et dit que c'est dommage de lâcher pour un malentendu.
Bref elle me dit qu'elle revient mercredi "en force". Résultat : on est vendredi, elle ne m'a pas envoyé le moindre message depuis 😅
Votre avis les kheys? J'avoue que de mon côté je me suis déjà désengagé et j'ai couché avec une autre fille récemment parce qu'après tout à ce stade 😅
Je vous mets les screens de la fin de la conv si ça peut aider :
Le 27 mars 2026 à 10:24:27 :
Garde la sous le coude en vrai elle a l'air chill elle s'excuse ça prouve qu'elle n'en a pas rien à foutre de toi. En plus tu ne t'empêches pas de voir ailleurs pendant ce temps donc c'est tout benef
Ok merci khey! Ouais je pense que c'est le mieux à faire, on dirait qu'elle veut pas me perdre mais qu'elle a pas non plus un gros niveau d'engagement en fait
Le 27 mars 2026 à 12:24:14 :
Bah t'étais sur le point de partir digne mais t'es tombé dans son piège
Mmm ouais possible...
Je pense que le mieux que je puisse faire maintenant c'est de laisser couler, rester détaché et advienne que pourra en vrai
Franchement je ghoste aussi pas mal les gens et je me sens mal...mais des fois tu as bcp de trucs à faire et pas forcément l'envie d'écrire aux gens constamment.
Propose lui un plan concret, si elle refuse, tu reproposes et si elle refuse encore alors tu passes à autre chose. 
Le 27 mars 2026 à 12:48:04 :
Franchement je ghoste aussi pas mal les gens et je me sens mal...mais des fois tu as bcp de trucs à faire et pas forcément l'envie d'écrire aux gens constamment.Propose lui un plan concret, si elle refuse, tu reproposes et si elle refuse encore alors tu passes à autre chose.
Déjà fait les deux fois d'avant, très concret à chaque fois 😅
Donc non je m'interdis de reproposer quelque chose en l'état
Mais merci pour ton avis en tout cas _.gif)

Le 27 mars 2026 à 12:46:09 :
Elle te garde sou le coude car 1 chad s'occupe bien d'elle
Aucune idée mais elle est vraiment repartie dans son bled lors des élections
Ses excuses sont valables mais ça ne change pas les faits : elle n'investit pas alors que ça prend 10 sec d'écrire un message
C'est ma lecture en tout cas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic