Topic de Ragedegland :

Burnout paradise

Blur était pas mal aussi
le jeu était vraiment bien
Un peu répétitif et conduite arcade mais paradoxalement assez difficile, tu sens une certaine latence et y a des corrections de trajectoires qui t'amènent dans le décor et dans le même temps le jeu est super facile par rapport aux IA
Et certains d’entre vous ont fait Project Gotham ou Midnight Club ? Je me verrais bien les faire pour la science

Le 15 avril 2026 à 10:44:42 :
Et certains d’entre vous ont fait Project Gotham ou Midnight Club ? Je me verrais bien les faire pour la science

Le dernier Midnight date de la même année que Paradise et a mieux vieilli

quel dommage de ne pas avoir eu un vrai crash mode https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Je crois que j'avais eu ce jeu offert avec ma PS3. Banger si c'est ce que je pense.

Le 15 avril 2026 à 10:43:46 :
Un peu répétitif et conduite arcade mais paradoxalement assez difficile, tu sens une certaine latence et y a des corrections de trajectoires qui t'amènent dans le décor et dans le même temps le jeu est super facile par rapport aux IA

Oui, il y a une forme de rigidité assez paradoxale, surtout pour un jeu aussi agressif. Parfois, c’est galère de retrouver le bon itinéraire quand tu rates une rue, alors que le monde ouvert est justement censé encourager ce genre de liberté

Le 15 avril 2026 à 10:47:42 :

Le 15 avril 2026 à 10:43:46 :

Oui, il y a une forme de rigidité assez paradoxale, surtout pour un jeu aussi agressif. Parfois, c’est galère de retrouver le bon itinéraire quand tu rates une rue, alors que le monde ouvert est justement censé encourager ce genre de liberté

Oui, c'est là que réside la difficulté, tu perds les courses non pas parce que les adversaires sont trop rapides mais parce que t'as pris la mauvaise route, après le concept d'itinéraire libre est sympa et sous-exploité dans les jeux, après ils ont quand même ajouté les courses linéaires plus tard car ça manquait malgré tout au jeu de base

Le 15 avril 2026 à 10:39:30 :
je me souviens d'un jeu ou tu pouvais activer des pieges sur la route pour flinguer les autres, mais je me souviens plus du nom, il etait tres sympa dans mes souvenirs, aussi fun que burnout

Need for speed hot poursuit, même développeur que les burnout

je me souviens d'un jeu ou tu pouvais activer des pieges sur la route pour flinguer les autres, mais je me souviens plus du nom, il etait tres sympa dans mes souvenirs, aussi fun que burnout

le jeu de course à moto avec des armes tu peux taper les mecs à côté de toi il me semble que j'ai joué à plusieurs versions différentes mais je connais pas du tout le nom non plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606852540-mouhahaha.png

c'était pas Destruction Derby le jeu qui ressemble à Wreckfest dont je parlais juste avant, il me semble que Destruction Derby c'est le nom d'un jeu aussi un peu comme ça mais encore pas sûr ça m'est revenu ensuites
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513643320-mokou-reflechis.png

Le 15 avril 2026 à 10:55:28 :

non c'etait pas need for speed

Le 15 avril 2026 à 10:57:38 :

Le 15 avril 2026 à 10:55:28 :

non c'etait pas need for speed

Y a tellement de jeux qui peuvent coller à cette description aussi, surtout sur l'époque Ps2/Ps3

Split/Second Velocity, non ?

Le 15 avril 2026 à 10:59:38 :

Ou Blur ?

Le 15 avril 2026 à 10:59:38 :

voila c'est ça, second velocity, je m'amusais bien avec les potes la dessus, tres fun :hap:

Le 15 avril 2026 à 11:03:41 :
Époque de fou :bave:

La bonne époque oui

[10:01:25] <Jean-DUBOIS>
Burnout Paradise est éclaté comparé à Burnout 3, et même Revenge.

L’Open World a tué le jeu.

Ui

Données du topic

Auteur
Ragedegland
Date de création
15 avril 2026 à 10:39:54
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !