Topic de Ragedegland :

Burnout paradise

Un des derniers jeux vidéo de course arcade sympa
C'est quoi vos jeux de course arcade préféré les kheys du forum jvc 18-25 ?

Burnout Paradise est éclaté comparé à Burnout 3, et même Revenge.

L’Open World a tué le jeu.

Le 15 avril 2026 à 10:01:25 :

"Gneugneu ton jeu est trop nul" tu te lève vraiment le matin pour être aigris à ce point ? Calme toi un peu je n'ai jamais dit le contraire en plus gros golem du forum

Le 15 avril 2026 à 10:00:09 :
:noel:

L'intérêt de ta réponse golem de bois ?

[10:13:39] <Ragedegland>

"Gneugneu ton jeu est trop nul" tu te lève vraiment le matin pour être aigris à ce point ? Calme toi un peu je n'ai jamais dit le contraire en plus gros golem du forum

Dis nous Ragedegland,pourquoi tu fais un topic si tu rages qu'on s'exprime dessus ? Ton gland vas bien? Ça te rends aigri visiblement :(

Il était très cool oui. :oui:
Le mode multi était génial et les musiques étaient très bonnes
Les sensations de choc et les takedowns ne sont pas aussi impactants que sur le 3 et revenge effectivement mais le jeu reste sympa. Par contre j'ai plus de mal avec Dominator

Le 15 avril 2026 à 10:15:44 :
NFS hot pursuit :bave:

Très belle carte à explorer :bave:

Le meilleur Burnout jamais fais c'est bien paradise, l'open world est cool, le seul truc qui manquait a paradise c'est le voyage rapide

Le 15 avril 2026 à 10:14:45 :

[10:13:39] <Ragedegland>

Dis nous Ragedegland,pourquoi tu fais un topic si tu rages qu'on s'exprime dessus ? Ton gland vas bien? Ça te rends aigri visiblement :(

Je m'en fou de son avis tu comprends ? Le but du topic c'est pas de tout critiquer dès que quelqu'un partage le titre d'un jeu gros golem

Wreckfest même si j'y ai jamais joué c'est pas arcade il me semble c'est très simulation mais c'est un peu à part des autres jeux de course il y a un autre jeu un peu pareil je me rappelles plus le nom c'était assez ancien, Burnout j'ai joué à quelques uns c'était excellent et Horizon Chase Turbo j'ai fais tout les trophés en or de la mappemonde ça m'a rappellé mes parties de jeu de course sur gamegear, l'autre jeu je sais plus le titre non plus il est free-to-play il me semble tu peux construire des circuits j'ai trouvé c'est Trackmania et Wipeout le jeu qui ressemble à f-zéro ils en ont fait un assez récent, Asphalt Legends il est aussi free-to-play il est excellent j'ai juste arrêté d'y jouer parceque la radio trigger twitch, les jeux Tabletop Racing et Hot Wheels même si j'y ai presque jamais joué obligé c'est la folie, j'ai vu un jeu de course Légo et Sonic j'ai pas pû encore essayer mais si je peux je ferais bien quelques tours
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507278776-mokou-anok.png

Bordel khey, j'adore ce jeu. :coeur:
Le "bashing" est lourd, sur Reddit, mais je vois que même là certains viennent faire chier en le comparant à Burnout 3. :sleep:

Paradise est très bon, et je n'ai jamais réussi à retrouver ça dans d'autres jeux (Forza, Wreckreation, certains NFS...)

L’ost qui est vraiment bien choisie.
La Carson inferno brt van et ses effets sonores vraiment grisant.
Dj diabolika :coeur:
Le mode multi avec les maxi kekos hot rod. Ou les dark sasuke en gt nighthawk

Objectivement il manquait le voyage rapide entre casses auto et des takedown signatures

+1

Outrun 2006 ou sa version ps3 outrun hd
je me souviens d'un jeu ou tu pouvais activer des pieges sur la route pour flinguer les autres, mais je me souviens plus du nom, il etait tres sympa dans mes souvenirs, aussi fun que burnout

Données du topic

Auteur
Ragedegland
Date de création
15 avril 2026 à 10:39:54
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !