Burnout Paradise est éclaté comparé à Burnout 3, et même Revenge.
L’Open World a tué le jeu.
Le 15 avril 2026 à 10:01:25 :
Burnout Paradise est éclaté comparé à Burnout 3, et même Revenge.L’Open World a tué le jeu.
"Gneugneu ton jeu est trop nul" tu te lève vraiment le matin pour être aigris à ce point ? Calme toi un peu je n'ai jamais dit le contraire en plus gros golem du forum
Le 15 avril 2026 à 10:00:09 :
L'intérêt de ta réponse golem de bois ?
[10:13:39] <Ragedegland>
Burnout Paradise est éclaté comparé à Burnout 3, et même Revenge.L’Open World a tué le jeu.
"Gneugneu ton jeu est trop nul" tu te lève vraiment le matin pour être aigris à ce point ? Calme toi un peu je n'ai jamais dit le contraire en plus gros golem du forum
Dis nous Ragedegland,pourquoi tu fais un topic si tu rages qu'on s'exprime dessus ? Ton gland vas bien? Ça te rends aigri visiblement 

Le 15 avril 2026 à 10:15:44 :
NFS hot pursuit
Très belle carte à explorer 
Le meilleur Burnout jamais fais c'est bien paradise, l'open world est cool, le seul truc qui manquait a paradise c'est le voyage rapide
Le 15 avril 2026 à 10:14:45 :
[10:13:39] <Ragedegland>
Dis nous Ragedegland,pourquoi tu fais un topic si tu rages qu'on s'exprime dessus ? Ton gland vas bien? Ça te rends aigri visiblement
Je m'en fou de son avis tu comprends ? Le but du topic c'est pas de tout critiquer dès que quelqu'un partage le titre d'un jeu gros golem
Bordel khey, j'adore ce jeu. 
Le "bashing" est lourd, sur Reddit, mais je vois que même là certains viennent faire chier en le comparant à Burnout 3. 
Paradise est très bon, et je n'ai jamais réussi à retrouver ça dans d'autres jeux (Forza, Wreckreation, certains NFS...)
L’ost qui est vraiment bien choisie.
La Carson inferno brt van et ses effets sonores vraiment grisant.
Dj diabolika 
Le mode multi avec les maxi kekos hot rod. Ou les dark sasuke en gt nighthawk
Objectivement il manquait le voyage rapide entre casses auto et des takedown signatures
+1
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic