Topic de Mysterieux84 :

C’est obliger le permis pêche ?

Supprimé

Le 19 avril 2026 à 11:56:56 :

Le 19 avril 2026 à 11:45:50 :

Le 19 avril 2026 à 11:43:49 :

Le 19 avril 2026 à 11:37:19 :

Le 19 avril 2026 à 11:33:54 :
Ça dépend où tu pêches et à quelle fréquence. Si tu comptes faire des sorties assez rares et dans des endroits trouvés par toi-même (pas de parcours, lac d'assoc), tu n'en auras pas vraiment l'utilité. Moi, je la prends pour être tranquille même si je vais rarement dans des lieux où je pourrais être contrôlé ou participer à des événements. 100 euros l'année, c'est pas non plus une fortune

Y’a un lac devant chez moi ( lac de St chamant ) à Avignon où ils sont lâcher des truite ect

Exemple parfait des endroits où tu peux te faire contrôler, les lac d'assoc où il y a des lâchers, c'est full boomer aigri qui contrôle tout sauf leurs potes. Souvent ils sont frustrés de rien attraper alors que toi tu remplis ton seau

Ahi après ya plus grande monde dans se lac petit je pêcher pamal la bas je me suis jamais fait chopper même si j’avais ma carte je crois mais c’était juste 20e
À Avignon y’a quoi comme coin tu pense ?

Je ne suis pas d'Avignon, je ne connais pas trop le coin. Je pêche beaucoup le carnassier et ça paraît bête mais la meilleure astuce qui m'a permis de découvrir mes meilleurs spots c'est d'aller sur google maps, d'activer le mode où tu vois les étendues d'eau et de rechercher des coins un peu paumés près de chez toi. C'est la où tu as souvent de très bons résultats et tu es tranquille. Le seul problème c'est l'accès. Souvent ces des endroits où personne ne va entourés de buissons inaccessibles et bien sûr il y a le risque qu'il appartienne à un agriculteur du coin et qu'il décide subitement de te bousiller à coup de 12, il faut être prêt à courir. Perso, ça ne m'est jamais arrivé

Ah oui ahi
En plus j’ai peur aussi d’enlever le leurre de la bouche d’un brochet ect a l’époque c’est mon pote qui le faisait car il pêcher bcp moi je suis novice donc si je vais seul la

À action y’a une canne à 9e avec quelque bon retour bien envie de test ahi

Données du topic

Auteur
Mysterieux84
Date de création
19 avril 2026 à 11:43:49
Date de suppression
19 avril 2026 à 13:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !