Le 08 avril 2026 à 23:33:18 :
Les vrais prolos achètent leurs contrefaçons de parfum à la frontière belge.
Perso j'ai déjà fait, j'ai pris le Wild Adventure qui est une copie (très bien réussie) du parfum Sauvage, mais à force d'en mettre de cette merde j'ai développé une allergie car vous vous doutez bien qu'à 8€ le flacon énorme, c'est de la merde qu'ils mettent dedans
Celui là ayaaa je savais pas qu'on pouvait le commander en France, c'est une putain de contrefaçon 
Le 08 avril 2026 à 23:34:01 :
Le 08 avril 2026 à 23:33:18 :
Les vrais prolos achètent leurs contrefaçons de parfum à la frontière belge.
Perso j'ai déjà fait, j'ai pris le Wild Adventure qui est une copie (très bien réussie) du parfum Sauvage, mais à force d'en mettre de cette merde j'ai développé une allergie car vous vous doutez bien qu'à 8€ le flacon énorme, c'est de la merde qu'ils mettent dedansCelui là ayaaa je savais pas qu'on pouvait le commander en France, c'est une putain de contrefaçon
Putain les parfums sur ce site sont TOUS des contrefaçon, vous devez pouvoir trouver à quoi correspond quel parfum mais attention c'est de la merde et ça provoque des allergies 

Le 08 avril 2026 à 23:36:20 :
Le seul parfum ultime c'est le scorpio rouge surtout en été![]()
Les gens qui poutrent le scorpio sont souvent parfumés aux dupes Zara isse , cocasse
Scorpio rouge, c'est beauf mais c'est la culture populaire et pour ma génération c'est l'odeur du commercial dès années 90 , j'ai un attachement pour ce parfum, sans troll
Le 08 avril 2026 à 23:27:13 :
Le 08 avril 2026 à 23:21:45 :
Le 08 avril 2026 à 23:20:14 :
Le 08 avril 2026 à 23:18:05 :
Les dupes ça reste le best
Laisse moi rire j'ai eu énormément de dupe et même les meilleurs, j'ai eu aussi de la niche et à la fin ton odorat s'affine, rien ne vaut un vrai BON parfum, autrement je te l'accorde un bon dupe vaut une daube SephoraQue dalle les dupes ça sent pareil que l’original et les gens font aucunement la différence je te rassure
Ok élégance émiratie
C'est synthétique et tu le sens souvent quand t'as pas un nez pété, c'est pas aussi délicat,sauf afnan et quelques autres
Le 9/10eme des gens sont incapables de faire la différence 
Le 08 avril 2026 à 23:40:16 :
Le 08 avril 2026 à 23:27:13 :
Le 08 avril 2026 à 23:21:45 :
Le 08 avril 2026 à 23:20:14 :
Le 08 avril 2026 à 23:18:05 :
Les dupes ça reste le best
Laisse moi rire j'ai eu énormément de dupe et même les meilleurs, j'ai eu aussi de la niche et à la fin ton odorat s'affine, rien ne vaut un vrai BON parfum, autrement je te l'accorde un bon dupe vaut une daube SephoraQue dalle les dupes ça sent pareil que l’original et les gens font aucunement la différence je te rassure
Ok élégance émiratie
C'est synthétique et tu le sens souvent quand t'as pas un nez pété, c'est pas aussi délicat,sauf afnan et quelques autresLe 9/10eme des gens sont incapables de faire la différence
Preuve que tu portes des parfums pour les autres désolé mais moi c'est d'abord pour moi , ensuite un peu pour les autres j'avoue, deuxièment c'est faux malgré la flambée des prix, le parfum s'est démocratisé,les gens remarquent du moins ceux de bon goût,essaye de dupé un Patricia de Nicolaï ou un lutens,ou même encore baccarat rouge ( oui pour ce dernier c'est sur côté mais je peux te garantir que le vrai baccarat c'est quelque chose pas pour rien qu'il a été dupé, donc non ce n'est pas pareil,au lieu de dénigrer les vrais, n'en achète pas cinquante, un pour l'été un pour l'hiver et à la limite un bon dupe pour tous les jours, ça me rappelle la guéguerre sega nintendo ou ça se taillait parce que Stéphane le nsex n'avait pas les moyens d'acheter les deux
Le 08 avril 2026 à 23:23:42 :
Aujourd'hui j'ai reçu mon Explorer de Mont blanc , incroyable ce parfum
Le nom est sympa , ça sent quoi ?
Le 08 avril 2026 à 23:56:33 :
Le 08 avril 2026 à 23:23:42 :
Aujourd'hui j'ai reçu mon Explorer de Mont blanc , incroyable ce parfumLe nom est sympa , ça sent quoi ?
Boisé frais,akigala petit côté tropical par l'ananas, c'est classe mais je ne le vois pas sur un mec en tenue Street wear
Le 09 avril 2026 à 00:04:40 :
Je viens de voir que le explorer existe en extreme (parfum , plus puissant ) les boules j'aurais du prendre celui la direct.
Mon pere avait le angel pour homme de thierry mugler , il senter fort , et tenez longtemps , le truc c'est que je le trouve que en eau de toilette.
Pourtant dans mon souvenir il acheter des recharge
Plus puissant " arrêtez avec vos délires Team tenue sillage des influenceur attardés,si une odeur est meilleure tu prends celui qui te plaît et t'en réapplique ,de deux la version extrême n'est pas pareil, c'est juste du marketing de la mode parfum ambré,de trois le mont blanc explorer premier est meilleur, c'est un parfum classe et actuellement je fréquente une vendeuse en parfumerie chez Beauty success, elle m'a tout expliqué des commerciaux qui viennent les voir, c'est que le pognon qui compte bien plus qu'avant,en ce moment la mode c'est la cerise, jean Paul Gaultier avec son scandal élixir homme et Armani avec son stronger with you powerfully, le meilleur étant le Gaultier car le groupe espagnol puig qui détient Rabanne et jpg est introllable dans les gourmands, c'est d'ailleurs le seul groupe qui les réussi correctement, même Guerlain qui s'y est essayé avec la ligne l'homme idéal patine, certes ça reste du Guerlain mais pour moi Guerlain c'est du raffinement à la base un peu comme Dior et Chanel, pas des trucs gourmands, c'est que mon avis
Le 09 avril 2026 à 00:03:12 :
Qui a déjà testé Another 13 ?
Il est bon,fonce
Le 09 avril 2026 à 00:18:25 :
Oui je connais pas trop ce millieux , mais j'aime sentir mon parfum sur du long terme, c'est mon oncle qui me la fait decouvrir l'explorer , il a laisser sa veste chez moi je les mise dans ma buanderie , 1 semaine apres il sentez encore hyper fort , c'est pour la en voyant le extreme je me dit c'est peut etre celui la , je lui demanderez demain. D'ailleur j'ai commander sur my origine , surpris par les prix , plus jamais je fout les pied dans une boutique physique , a part pour tester les parfum
Go one million lucky,essaye le au moins,à 48 balles en boutique tu risques rien et il tient de façon délicate après oui je te l'accorde un parfum pour moi c'est au minimum 4,5 heures mais si c'est un parfum comme Azzaro Chrome ou eau sauvage Dior je pardonne le manque de tenue car ce sont des parfums délicat qui parlent seuls sans jamais faire dans l'ostentation,tu as le bleu de Chanel exclusif,il est cher très même mais à mi-chemin entre la niche et le mainstream au début je ne l'aimais pas mais il est tellement bien réalisé qu'il diffuse différemment en fonction du temps, humidité, température, mystérieux,classe, Osef que c'est un parfum de Golem, j'ai du nez
et je peux te dire qu'il est magnifique
D'ailleurs la j'ai les effluves, fraîches, fruités,mielleuses et sucrés du one million lucky
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic