Évidemment que non
Une société européenne progressiste basée sur l'égalité homme femme, la liberté de conscience et d'expression, le savoir, l'art Humain, la liberté de disposer de son corps ne peut pas fonctionner avec le monde islamique qui se situe sur tous les points aux antipodes.
Même un enfant de 5 ans comprend ça.
Le 26 mars 2026 à 00:10:00 :
En tant que musulman je dirais oui.Même si trop de raciste.
Ta religion ordonne de mettre à mort l'apostat, l'homosexuel, de donner 80 coups de fouet aux fornicateurs, ne reconnaît pas la liberté et l'égalité de la femme, interdit de représenter des visages dans l'art.
A quel moment on peut vivre avec des gens comme toi?
Nos modes de vie sont incompatibles, tu t'en rends bien compte non ?
Le 04 avril 2026 à 22:18:01 :
Le seul racisme dont j’ai pu être témoin de mes yeux c’est le racisme anti blanc; on repassera pour le vivre ensemble
Malheureusement la presse fait passer les hommes blancs pour des pourris dans tous les domaines et je ne sais toujours pas pourquoi
_.gif)
je préfère pas interagir avec eux où les chercher.
Perso ma soeur avec un renoi tant pis je dis rien flemme de me faire goumer. 
J'ai était gardiens d'immeubles remplaçant ans es HLM et levier ensemble et inexistant partout où j'ai était.
Dans tout les endroit où j'ai bossé c'était quasi que des français de papiers. J'ai connue des gens très sympa comme le daron qui t'invite à prendre le thé.
Le gars et la femme qui se défonce au boulot dans des chantiers ou des ménages.
Ceux qui ne travaille pas et vivent des aides mais ne casse les pieds a personne.
Les personnes casse couille qui viennent tout le temps te demande de l'aide tandis pour tout est n'importe quoi.
Les casses burnes bruyant, dont les fils deal et dégueulasse tout.
J'ai parlé avec des magrebins dix fois plus reac qui m'ont balancé des dingueries qui ferait entré en combustion spontanée n'importe quel électeurs de gauche. Car c'est eux qui se coltine les dealers et les "incivilités"
Les cassos qui pisse dans l'ascenseur et balances leurs merde dans le local poubelles et repeigne leurs scooter dans le couloir et tag là où ils vivent
Il y a aussi des personnes avec des problèmes mentaux. Personne n'en parle de ça mais certains sont vraiment atteint. Je me rappelle de l'un d'entre eux qui a poursuivi une collègue avec un couteau ou d'une personne avec syndrome de Diogène, un type qui ne jette jamais rien, je vous laisse imaginer l'état de l'appartement.
Généralement les français de souche se sont barré depuis longtemps de ses quartiers et les rares qui restent sont soit des personnes très âgée qui ont vu le quartier se transformer ou des personnes qui n'ont pas de thune.
Je n'ai jamais logé un seul fds.
Le 04 avril 2026 à 22:39:44 :
Nan mais je me débrouille ;) et toi?
Pour avoir un terrain et tout faut beaucoup d'argent
Le 04 avril 2026 à 22:54:46 Evinerude151 a écrit :
En france c'est pas une question de couleur quand on parle de vivre ensemble
Non, aucunement... Au contraire! la mixité enrichit, mais se reproduire entre ethnies est mal perçu je crois... Chaque ethnie par ethnie, là je trouve ça ... Anti social (la zik forever)
Le 04 avril 2026 à 23:11:58 ImOen35 a écrit :
Le 04 avril 2026 à 22:54:46 Evinerude151 a écrit :
En france c'est pas une question de couleur quand on parle de vivre ensembleNon, aucunement... Au contraire! la mixité enrichit, mais se reproduire entre ethnies est mal perçu je crois... Chaque ethnie par ethnie, là je trouve ça ... Anti social (la zik forever)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic