Le 25 mars 2026 à 21:05:38 Evinerude151 a écrit :
Vous votez pas tous.. les chiffres sont pas bons![]()
C'est clair, tous planqués ici comme l'IRL...
Déçue, mais j'attends la guerre civile, qui risque d'arriver très vite pour obtenir des comestibles longue durée imputrescibles. J'espère pas, mais ça reste tendax chez nous ;/ 
bienvenue tout même
)Le 24 mars 2026 à 14:19:28 :
Dans les pays laïcs et assimilationnistes comme la France => Ça marche pasDans les pays communautaires comme l'Angleterre => Ça marche pas
Dans les pays qui tentent d'intégrer les gens par l'économie et l'enseignement de la valeur travail comme l'Allemagne => Ça marche pas
Quoi conclure?
Ça marche selon les gauchistes _.gif)
Je ne comprends pas pourquoi Jupiter et son 1er ministre,chef des armées, ont décidé de bouger leut petit popotin...
Ahii le sondage
T'as vu que le truc correspondait pas aux chiffres, on essaie de créer une formule mathématique théorique liée à cet "effet compulsif" du forum 
Le 25 mars 2026 à 22:33:26 :
Le 24 mars 2026 à 14:19:28 :
Dans les pays laïcs et assimilationnistes comme la France => Ça marche pasDans les pays communautaires comme l'Angleterre => Ça marche pas
Dans les pays qui tentent d'intégrer les gens par l'économie et l'enseignement de la valeur travail comme l'Allemagne => Ça marche pas
Quoi conclure?
Ça marche selon les gauchistes
Selon les gauchistes qui, eux, vivent exclusivement dans leur entre soi
Ça veut rien dire.
Ce n'est pas parce que nos politiciens n'ont pas été fichus d'investir dans la sécurité et l'inclusion que le vivre-ensemble c'est de la merde.
Dans une société sécurisée et sans discrimination, tout le monde pourrait vivre ensemble.
Le 25 mars 2026 à 22:57:20 :
Ça veut rien dire.Ce n'est pas parce que nos politiciens n'ont pas été fichus d'investir dans la sécurité et l'inclusion que le vivre-ensemble c'est de la merde.
Dans une société sécurisée et sans discrimination, tout le monde pourrait vivre ensemble.
Quand tu dois augmenter la securité pour que le vivre ensemble fonctionne c'est qu'il y a un soucis de base non ?
de la 1ère et 2ème génération de l'Islam actuel. shoukran et Salem mes petits anciens qui aiment parler de la France de façon dont ils ont se sont sentis sauvés.
Le 25 mars 2026 à 23:01:24 :
Le 25 mars 2026 à 22:57:20 :
Ça veut rien dire.Ce n'est pas parce que nos politiciens n'ont pas été fichus d'investir dans la sécurité et l'inclusion que le vivre-ensemble c'est de la merde.
Quand tu dois augmenter la securité pour que le vivre ensemble fonctionne c'est qu'il y a un soucis de base non ?
+1
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic